Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1141 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 novembre 2013 - 02:22

Je préférerais nettement Talès à Lopez en ouvreur. Mermoz, Bastareaud, Fritz constituant les trois sommets du triangle des Bermudes de toute forme d'intelligence rugbystique, je prie pour un duo Fickou-Fofana même si les deux sont pas super en forme ces derniers temps.



#1142 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 novembre 2013 - 05:54

Je préférerais nettement Talès à Lopez en ouvreur. Mermoz, Bastareaud, Fritz constituant les trois sommets du triangle des Bermudes de toute forme d'intelligence rugbystique, je prie pour un duo Fickou-Fofana même si les deux sont pas super en forme ces derniers temps.

Fofana étant même de surcroit touché au pied ( entorse )

sur sa forme actuelle il ne peut pas en plus être titulaire indiscutable

notons aussi que Tales ( fracture du nez ) et Lopez ( entorse cheville ) sont incertains

on va revoir Michalak ?



#1143 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 novembre 2013 - 06:54

Ouais mais à un moment il faut arrêter de faire jouer des mecs selon leur état de forme. Fofana est titulaire indiscutable depuis 2012. C'est pas parce que il en dessous de ses performances habituelles qu'il faut le mettre côté.

#1144 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 04 novembre 2013 - 06:59

Ouais mais à un moment il faut arrêter de faire jouer des mecs selon leur état de forme. Fofana est titulaire indiscutable depuis 2012. C'est pas parce que il en dessous de ses performances habituelles qu'il faut le mettre côté.

si justement certain joueurs n'ont rien à faire la vu leur performance actuelle,  je pense à Fofana Dusautoir...

 

c'est des tests matchs, je testerais bien Fickou Basta



#1145 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 04 novembre 2013 - 07:27

Ouais mais à un moment il faut arrêter de faire jouer des mecs selon leur état de forme. Fofana est titulaire indiscutable depuis 2012. C'est pas parce que il en dessous de ses performances habituelles qu'il faut le mettre côté.


Marrant, exactement le contraire de ce que l'on demande aux coachs de l'ASM :)

#1146 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 04 novembre 2013 - 16:58

Pour la seconde latte je vois un attelage Papé/Flanquart (histoire de voir si qu'on peut gagner des ballons en touche) et faire rentrer Maestri pour Flanquart vers la soixantième, histoire de déclencher une méga générale quand Papé prendra son carton ! B)



#1147 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 04 novembre 2013 - 20:24

Fofana étant même de surcroit touché au pied ( entorse )

sur sa forme actuelle il ne peut pas en plus être titulaire indiscutable

notons aussi que Tales ( fracture du nez ) et Lopez ( entorse cheville ) sont incertains

on va revoir Michalak ?

 

sauf que Fofana hors blessure n'est pas hors de forme, il n'a juste pas mis un essai de 100m par match



#1148 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 04 novembre 2013 - 20:50

 

sauf que Fofana hors blessure n'est pas hors de forme, il n'a juste pas mis un essai de 100m par match

ni mis un essai tout court, ni franchis, ni fait de bonne passe

 

seul sa défense reste correcte, enfin il nous a pas beaucoup manqué sur les derniers matchs en tous cas 



#1149 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 novembre 2013 - 22:42

Marrant, exactement le contraire de ce que l'on demande aux coachs de l'ASM :)


En sélection c'est différent je pense.. On s'est souvent plein qu'en équipe de France il n'y avait aucune stabilité (charnière notamment) alors voilà.

regarde en Angleterre, Ashton ne fais pas grand chose en sélection depuis son tournoi 2011 mais il est toujours titulaire. Tout simplement parce que c'est un cadre (avec la concurrence qui pousse derrière aussi!)

Après chacun son avis, moi c'est le mien :)

#1150 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 novembre 2013 - 05:26

 

sauf que Fofana hors blessure n'est pas hors de forme, il n'a juste pas mis un essai de 100m par match

il dit lui meme être un peu en dedans ayant été beaucoup sollicité depuis 1 an

le fait est que sur le terrain il n'est pas encore à son meilleur niveau

maintenant si ce niveau est jugé suffisant pour défier les All Black c'est l'affaire du staff



#1151 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 novembre 2013 - 06:22

Tremble NZ Flanquard sera en face de toi .

#1152 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 05 novembre 2013 - 07:16

En sélection c'est différent je pense.. On s'est souvent plein qu'en équipe de France il n'y avait aucune stabilité (charnière notamment) alors voilà.

regarde en Angleterre, Ashton ne fais pas grand chose en sélection depuis son tournoi 2011 mais il est toujours titulaire. Tout simplement parce que c'est un cadre (avec la concurrence qui pousse derrière aussi!)

Après chacun son avis, moi c'est le mien :)


En fait je suis pas loin de partager ton avis. Mais je trouvais ça marrant que ce soit en totale contradiction avec ce que l'on demande à l'ASM.

Sinon, en relisant la sélection des Baabaas, je me demandais si on ferait pas mieux de les envoyer eux face aux black. Y'a plus d'expérience de vice et de talents pur dans cette équipe que dans l'EDF ! (Bon y'a bcp moins de français aussi, c'est vrai...)

#1153 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 novembre 2013 - 14:15

Claasen appelé pour supléer Picamoles.

 

On parie combien que Picamoles sera sur le terrain à Brive le week-end prochain?

Gagné

 

C'est impensable que Novés est pensé à une simulation de blessure pour Picamoles afin de préparer le match de Brive, il n'aurait jamais prit un tel risque car le match de hier contre le RCT était bien plus capital...

Perdu



#1154 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 novembre 2013 - 21:35

le groupe de 26 retenu par PSA:

 

http://www.ffr.fr/in...pour_les_blacks

 

ils étaient 30 moins : Pélissié, Bastareaud, Mermoz et Guitoune



#1155 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 05 novembre 2013 - 21:40

Deg pour Pélissié, cool pour Bastareaud (que franchement je trouve surcoté), idem pour Mermoz (déjà qu'on le voit presque pas quand il joue avec Toulon, alors avec les bleus il est invisible...). Guitoune, c’était peut être un peu tôt.

 

Choix plutôt logique pour une fois.