Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#91 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 09 janvier 2013 - 13:57

En général, le midol reflète quand même bien les 40 mecs que le staff a en tête.

Voir Lakafia dans cette liste est une aberration. Fofana à l'aile est du même acabit, quand on voit ses perfs au centre de l'attaque (en comparant avec Mermoz et Bastareaud qui semble avoir les immenses faveurs du staff).


Je ne peux que plussoyer... la liste de PSA sera à une ou deux exceptions près la même que celle du Midol...

Pour Harinordoqui, par exemple, je pense qu'il n'a rien à faire au tournoi, qu'il revienne en forme et sorte des gros matchs et alors on aura bien de lui pour la tournée en NZ où son talent et son expérience seront profitable. Pour le tournoi, autant redonner sa chance à Chouly qui est à l'avenir à ce poste derrière Piccamoles...

#92 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 09 janvier 2013 - 14:04

la liste du Midol sera à une ou deux exceptions près la même que celle du Midol...


voire moins, hein .. ^_^ :devil:

#93 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 09 janvier 2013 - 14:33

voire moins, hein .. ^_^ :devil:


Put :censure: j'ai relu trop tard... je l'aurai un jour, je l'aurai... :lol:

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 janvier 2013 - 09:52

Papé

http://www.lequipe.f...est-pape/341205

#95 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:15

Et c'est tant mieux et on ne peux plus mérité. Titi est loin d’être au top niveau... (et pourtant je l'aime beaucoup).

#96 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:22

Pour Harinordoqui, par exemple, je pense qu'il n'a rien à faire au tournoi, qu'il revienne en forme et sorte des gros matchs et alors on aura bien de lui pour la tournée en NZ où son talent et son expérience seront profitable. Pour le tournoi, autant redonner sa chance à Chouly qui est à l'avenir à ce poste derrière Piccamoles...

Oui. Actuellement, Picamoles et Chouly sont meilleurs qu'Imelon, plus jeunes qui plus est.
Si PSA veut commencer à installer son groupe, qu'il garde cette doublette très talentueuse en 8.

#97 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:44

De part son profil, je trouve Papé plus capitaine dans l'esprit que Dussautoir... qui me paraît plus en retrait et solitaire de part son caractère... ce qui ne l'empêche pas en pleine bourre d'être un sacré leader sur le prè.

#98 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:14

De part son profil, je trouve Papé plus capitaine dans l'esprit que Dussautoir... qui me paraît plus en retrait et solitaire de part son caractère... ce qui ne l'empêche pas en pleine bourre d'être un sacré leader sur le prè.

En effet, Papé semble être plus un "aboyeur" que Dusautoir qui semble plus discret.

#99 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:18

Papé Président! :fume:

#100 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:20

En effet, Papé semble être plus un "aboyeur" que Dusautoir qui semble plus discret.


C'est plus un leader, tout simplement.

#101 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 janvier 2013 - 16:51

Elle est rigolote cette liste midol.

4 centres dans le même type de jeux bourrin je rentre dedans et je vois ensuite.
Deux ailiers qui en sont pas, un pas génial et un plus arriére.
comme arriére un type en méforme et un medard qui a pas retrouvé son niveau d'avant blessure.
en troisiéme ligne nyanga a bien pleuré qu'il rentre chez lui. Lakafia non rien.

J'aime c'est top !!!!!

Mais en même temps c'est l'équipe de france ça a toujours été comme ça non ?

#102 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 10 janvier 2013 - 16:59

Ou sinon vous attendez demain 11h et c'est bon... D'ailleurs, émission spéciale a partir de 11h sur le 6 Nations avec diffusion en direct de l'annonce de PSA sur L’Équipe 21.

ça va nous changer des streaming merdique de Daily.

Ps : Grosse annonce en exclu a vous faire pour les impatients : ça devrais être sensiblement la même chose qu'en Novembre hein... Voila pourquoi je n'attends rien de cette annonce. Et c'est une bonne chose.

#103 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 10 janvier 2013 - 17:00

Elle est rigolote cette liste midol.

4 centres dans le même type de jeux bourrin je rentre dedans et je vois ensuite.
Deux ailiers qui en sont pas, un pas génial et un plus arriére.
comme arriére un type en méforme et un medard qui a pas retrouvé son niveau d'avant blessure.
en troisiéme ligne nyanga a bien pleuré qu'il rentre chez lui. Lakafia non rien.

J'aime c'est top !!!!!

Mais en même temps c'est l'équipe de france ça a toujours été comme ça non ?


La liste du midol n'a rien d'officiel : tu peux faire la tienne et la publier sur le net si tu veux. Attendons la liste de PSA et on fera les commentaires après. Il a déjà envoyé un premier message cohérent en conservant Papé capitaine .

#104 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 janvier 2013 - 18:14

Ben voyez vous, je suis d'accord, Papé sera un meilleur capitaine que Titi, qui pourra ainsi se concentrer sur ce qu'il fait le mieux, dessouder l'adversaire.

#105 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 10 janvier 2013 - 22:30

Ben voyez vous, je suis d'accord, Papé sera un meilleur capitaine que Titi, qui pourra ainsi se concentrer sur ce qu'il fait le mieux, dessouder l'adversaire.


je like.

Et je pense même que le capitanat du Dusautoir fût un des gros points faibles de l'ère Lievremont (moindre que Lievremont lui même quand même)