Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1381 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:29

6 gars du SF, pourquoi pas....
Ils font une bonne saison,et ils sont jeunes, mais quand tu regardes le Point-average....j'ai des doutes...
Mais c'est bien pour le renouveau du SF!



#1382 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:36

Au-delà des considérations individuelles qui pour ma part ne sont que des stupides ressentis avec quelques têtes de turc privilégiées (Bastareaud, Plisson, Dusautoir, Alou Diarra ou David Skrela), j'aimerais que l'EDF montre enfin une cohérence collective, une ligne directrice, un projet de jeu, qu'on essaie d'installer enfin quelque chose et d'avancer dans autre chose que dans ce flou pas du tout artistique dans laquelle on erre depuis longtemps. Et pas qu'on se contente d'un épisodique exploit comme battre les Anglais par exemple et qu'on dise pour nos défaites que ça se joue à pas grand chose...



#1383 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:40

Quand je vois la sélection, j'ai vraiment l'impression d'éternelles expérimentations..



#1384 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:43

6 gars du SF, pourquoi pas....
Ils font une bonne saison,et ils sont jeunes, mais quand tu regardes le Point-average....j'ai des doutes...
Mais c'est bien pour le renouveau du SF!

pourquoi regarder ça pour sélectionner des joueurs?



#1385 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:50

Quand je vois la sélection, j'ai vraiment l'impression d'éternelles expérimentations..

Effectivement, ce qui rejoins le point de vue de Magicchris.......... On est en train de préparer une coupe du monde, pour l'an prochain, on n'a pas encore d'équipe type ni le projet de jeu qui doit aller avec! Mais bon avec un peu de chance, on fera aussi bien qu'à la dernière ....... ou plutôt beaucoup (de chance).



#1386 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:54

Effectivement, ce qui rejoins le point de vue de Magicchris.......... On est en train de préparer une coupe du monde, pour l'an prochain, on n'a pas encore d'équipe type ni le projet de jeu qui doit aller avec! Mais bon avec un peu de chance, on fera aussi bien qu'à la dernière ....... ou plutôt beaucoup (de chance).

Exactement.

 

Francheent, Palis quoi ? Pourquoi pas Caminati aussi ? Bref... il fait 2 bons matchs et zou, encore Bonneval pourquoi pas.. Chez les avants, à part Forestier rien ne me choque, les arrières je trouve ça faiblard et je suis pas convaincue sur le papier.. j'aimerais qu'ils me donnent tord  :unsure:



#1387 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:56

Effectivement, ce qui rejoins le point de vue de Magicchris.......... On est en train de préparer une coupe du monde, pour l'an prochain, on n'a pas encore d'équipe type ni le projet de jeu qui doit aller avec! Mais bon avec un peu de chance, on fera aussi bien qu'à la dernière ....... ou plutôt beaucoup (de chance).

 

Ah je suis d'accord mais bon ça n'incite pas trop à l'optimisme non plus. Mais la dernière coupe du monde difficile de refaire le coup de se retrouver avec des européens, de se la jouer l'équipe contre le reste du monde qui nous en veut,... Ca marchera pas tout le temps.

 

Après si tout ça nous emmène à la victoire dans un an et demie très bien mais franchement difficile de ne pas douter actuellement.



#1388 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:56

Finalement, les staffs se suivent et se ressemblent. A moins que ce soit les directives venant de plus haut qui ne changent pas.

En tous les cas, un seul constat : nous allons droit dans le mur en ce qui concerne la décennie qui vient.



#1389 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:58

Les All Blacks sont bien allés en finale de coupe du Monde avec Piri Weepu...  :bush:



#1390 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:58

Finalement, les staffs se suivent et se ressemblent. A moins que ce soit les directives venant de plus haut qui ne changent pas.

En tous les cas, un seul constat : nous allons droit dans le mur en ce qui concerne la décennie qui vient.

Lièvremont a au moins le mérite d'avoir ramené un résultat  :fume:



#1391 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:58

PSA est quand même plus nul que les autres, on a jamais vu une edf aussi faible

 

enfin déja quand il était à Toulon avec un effectif xxl il ne finissait pas dans les 6..

 

ce type est nul



#1392 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 06 janvier 2014 - 18:59

En tout cas, après mûre réflexion et tout bien pesé, GUEULE AVEC MOI SI TU N'AS PAS ENVIE DE VOIR LA TRONCHE DE JO MASO EN SORTIE DE VESTIAIRE !!! :angryfire:



#1393 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:00

Au moins avec Lièvremont il y avait de l'ambition. Certes, c'était juste durant les conférences de presse mais au moins ça valait le coup :lol:



#1394 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:01

En tout cas, après mûre réflexion et tout bien pesé, GUEULE AVEC MOI SI TU N'AS PAS ENVIE DE VOIR LA TRONCHE DE JO MASO EN SORTIE DE VESTIAIRE !!! :angryfire:

Remarque ................. au centre c'était le meilleur, et il était ostracisé.



#1395 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:03

Au moins avec Lièvremont il y avait de l'ambition. Certes, c'était juste durant les conférences de presse mais au moins ça valait le coup :lol:

 

Et puis Lièvremont, en conf de presse, ça envoyé du pâté !