Aller au contenu


Photo

Bennett Mark


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
222 réponses à ce sujet

#16 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 avril 2012 - 09:06

Perso, j'ai jamais compris pourquoi il était venu à l'ASM.

Pour bénéficier des talents des soigneurs clermontois?
Plus sérieusement, il est arrivé, il s'est blessé, c'est sûr que dans ces conditions, il est difficile de décrire la valeur ajoutée de sa venue.
Sans compter que quand il est venu, à son poste de centre, Fofana était déjà là mais n'avait pas explosé et Noa jouait en espoirs, l'éclosion accéléré de ces deux là est une très bonne nouvelle pour l'ASM, une moins bonne peut-être pour un Bennet qui du coup, revenu de blessure, se retrouve loin derrière les autres.

#17 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:19

Pour bénéficier des talents des soigneurs clermontois?
Plus sérieusement, il est arrivé, il s'est blessé, c'est sûr que dans ces conditions, il est difficile de décrire la valeur ajoutée de sa venue.
Sans compter que quand il est venu, à son poste de centre, Fofana était déjà là mais n'avait pas explosé et Noa jouait en espoirs, l'éclosion accéléré de ces deux là est une très bonne nouvelle pour l'ASM, une moins bonne peut-être pour un Bennet qui du coup, revenu de blessure, se retrouve loin derrière les autres.

C'est toi qui le dis ça... il a très vite été de dans le coup après sa blessure, avec des sélections pour le 6Nations espoir et de belles prestations à la clef ! il était devant Nakaitaci après la préparation de début de saison, sachant qu'il a 2/3 ans de moins... c'est de l'or en barre tout simplement. Dans quelques semaines / mois, une fois revenu à 100%, aucune raison qu'il ne postule pas à nouveau !

#18 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:23

C'est toi qui le dis ça...

Non c'est Cotter qui le prouve. Il est derrière dans les choix du staff actuellement.
Un fait, pas une supposition.

Sur son niveau et ses exploits futurs, je me garderai bien de supposer quoique ce soit, même si j'espère pour lui qu'il te donnera raison.

#19 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:36

Non c'est Cotter qui le prouve. Il est derrière dans les choix du staff actuellement.
Un fait, pas une supposition.


Sur son niveau et ses exploits futurs, je me garderai bien de supposer quoique ce soit, même si j'espère pour lui qu'il te donnera raison.


Il est revenu il y a peu et un équilibre s'est fait dans l'effectif depuis sa blessure. Voilà le paramètre que tu ne prends pas en compte ! par contre, avec les compteurs à zéro et après la préparation, il avait pris une place dans la hiérarchie.

#20 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:30

Il est revenu il y a peu et un équilibre s'est fait dans l'effectif depuis sa blessure. Voilà le paramètre que tu ne prends pas en compte ! par contre, avec les compteurs à zéro et après la préparation, il avait pris une place dans la hiérarchie.


encore une fois tu devrai prendre la peine de lire sérieusement ce qu'écrive les gens.

Cherlin dit juste qu'actuellement il est derrière et que cela ne présage en rien de l'avenir. Il dit même "j'espère pour lui qu'il te donnera raison" donc en gros il ne fait pas de plan sur la comète et fait juste un constat à un instant t.

De mon côté, j'espère que ta vision du joueur est la bonne et qu'il se fera une place dorée dans la rotation au sein de l'effectif. Vu la qualité actuelle de cet effectif, ça ne peut qu'être une bonne chose pour le club et donc pour nous supporters.

Et encore une fois, ce n'est pas faire injure au garçon que de dire qu'actuellement il est derrière les autres en terme de choix et ce d'autant qu'il revient de blessure. Et ne t'en fais pas, les compteurs seront remis à zéro l'an prochain et c'est tant mieux car si c'est vraiment la pépite que certains nous annoncent, il jouera.

#21 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:44

Hâte de le voir jouer avec les pros pour voir ce qu'il vaut :original: ! Peut-être qu'il jouera ou sera remplaçant face à brive, c'est l'occasion rêvée: match à domicile sans pression !

#22 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 19 avril 2012 - 14:21

Il a loupé le train "rotation coupe du monde" qui aurait pu lui permettre d'exploser ou ne serait que de concurencer Nakataici (qui est arrivé un an avant avec la même optique pour le staff, intégrer les pro au bout d'un an au CdF)

J'espère le voir au Michelin c ejeune dont on ne me dit que du bien sportivement et humainement

#23 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 13 mai 2012 - 13:15

Oui j'espère bien qu'il sera intégrer dès l'année prochaine.

#24 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 13 mai 2012 - 17:05

Il devrait être assez haut dans la hiérarchie des centres de l'ASM quand il aura nous aura éblouie de son talent pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud :flowers:

#25 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:35

Il devrait être assez haut dans la hiérarchie des centres de l'ASM quand il aura nous aura éblouie de son talent pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud Image IPB



A suivre du 4 au 22 juin si je ne m'abuse ! avec d'autres Clermontois ....

#26 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:52

Il devrait être assez haut dans la hiérarchie des centres de l'ASM quand il aura nous aura éblouie de son talent pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud :flowers:



il sera sans doute derrière Fofana, Rougerie, King et Stanley ; en plus Nakaitaci a montré de meilleurs choses au centre qu'à l'aile et Williams sera encore là...

je le vois très peu joué en pro la saison prochaine :crying:

#27 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 mai 2012 - 06:07

Lors de la prépa physique il avait été dit par un joueur que Bennett était impressionnant de facilité, très vif, intenable en 1c1 et excellent défenseur.


Peu de temps après il se blessa.






#28 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 18 mai 2012 - 07:11

Pour l'avoir vu à l'entrainement de reprise ouvert au public l'an dernier, il m'avait semblé être des plus vifs du groupe avec des appuis terribles et un très bon coup d’œil.
Il a toutes les qualités pour évoluer très vite au sein des pros, c'est un des plus grands espoirs européens au poste de centre, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été recruté.

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 mai 2012 - 08:29

il sera sans doute derrière Fofana, Rougerie, King et Stanley ; en plus Nakaitaci a montré de meilleurs choses au centre qu'à l'aile et Williams sera encore là...

je le vois très peu joué en pro la saison prochaine :crying:


en meme temps Stanley a été recruté pour certains matchs ciblés
Rougerie sera menagé un peu
Williams au cas oü...
reste donc Fofana Naka King
et donc de la place pour que Benett puisse faire ses preuves...

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 mai 2012 - 09:34

en meme temps Stanley a été recruté pour certains matchs ciblés


:blink:
C'est a dire ??????