Aller au contenu


Photo

Quel groupe pour la tournée en Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#166 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:22

Le Swar je sais pas ce qu'il fout encore ici...
Kayser méritait tellement après sa saison...

#167 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:24

Fall c'est une blague mais bon ...

Pas de domingo pas plus mal il se remettera en pleine forme comme ça.

Mais on continue avec le remplaçant éternel Schwar .

Bon ben jolie revue d'effectif. Entre des joueurs pas habitué a ce niveau et certains qui ne reviendront pas et une argentine qui s'en fout, ça va pas être les matchs du siécle.

#168 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:26

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Avec-michalak-sans-dusautoir/287885

Il ose quand même ...

Pour moi Fall et Lauret n'ont pas leur place.


Je rajouterai Guillamon, très prometteur mais plus à sa place à la CDM -20 et Lakafia inexistant cette saison.

Surpris de l'absence de Nyanga.

#169 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:39

http://www.lequipe.f...usautoir/287885

Il ose quand même ...

Pour moi Fall et Lauret n'ont pas leur place.



on s'en fout un peu de l'edf version incohérence PSA, et puis moins ya de clermontois et de toulousains mieux on se portera ..

#170 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:41

Je rajouterai Guillamon, très prometteur mais plus à sa place à la CDM -20 et Lakafia inexistant cette saison.

Surpris de l'absence de Nyanga.


Pour Guillamon, pas faux. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais être sélectionné à son âge au poste de pilier après une longue blessure ... c'est quand même osé :blink: .

Egalement déçu pour Nyanga.

Puis j'avais oublié Kayser ... assez dur pour lui également. J'espère qu'il sera là pour le prochain tournoi.

#171 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:44

Liste de tournée on va dire . Des jeunes des tests . Sûrement des places à gagner et surtout des places à perdre pour ceux qui se louperai.

#172 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:46

GuillamonImage IPB


Surement pour le récompenser de sa fabuleuse saison signature au ST.Image IPB

#173 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:52

question de la plus haute importance. La tournée commence le 10 soit le dimanche lendemain de finale, si brennus les joueurs pourront il venir faire la fete place de jaude? Je parle de nos 5 joueurs sélectionnés

#174 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:58

Content pour Romain Martial, ancien issoirien et clermontois

il fait une super saison et le mérite amplement

j'étais sûr qu'il en ferait parti

Idem pour son pote, classard et futur coéquipier Samson (Même collège, mêmes équipes de jeune, un trajet différent pendant quelques années en pro, et ils se retrouvent dans le même club et en même temps en edf)

#175 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:02

http://www.lequipe.f...usautoir/287885

Il ose quand même ...

Pour moi Fall et Lauret n'ont pas leur place.


Il teste juste des joueurs, Dusautoir n'a plus besoin d'être testé et a besoin de repos vu l'état de son nez...

Michalak justement c'est un excellente idée, on est tellement faible en 9 et en 10, qu'avoir un polyvalent comme lui dans le groupe, ça peut faire énormément de bien... Reste le problème du but (je sais pas du tout à quel % il est en ce moment), mais Saint André décidera.

Bon par contre les sélections de Tolofua, Guillamon je trouve ça un peu précipité.

Lauret est un bon flanker, à voir. Même si le préféré à Nyanga me surprend. Lakafia c'est une grosse blague par contre, absent cette année, Galan aurait peut être mérité.

Toute façon cette tournée on s'en branle, on va se prendre 40 points comme chaque fois :whistling: Je comprend juste pas la présence de certains cadres (papé, Picamoles, Parra...) qui sortent d'une CDM d'un tournoi des 6 sans pratiquement aucune pose, je comprend pas leurs sélections à part peut être d'encadrés les jeunes et de presser les citrons... :sleeping:

#176 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:24

Il teste juste des joueurs, Dusautoir n'a plus besoin d'être testé et a besoin de repos vu l'état de son nez...

Michalak justement c'est un excellente idée, on est tellement faible en 9 et en 10, qu'avoir un polyvalent comme lui dans le groupe, ça peut faire énormément de bien... Reste le problème du but (je sais pas du tout à quel % il est en ce moment), mais Saint André décidera.

Bon par contre les sélections de Tolofua, Guillamon je trouve ça un peu précipité.

Lauret est un bon flanker, à voir. Même si le préféré à Nyanga me surprend. Lakafia c'est une grosse blague par contre, absent cette année, Galan aurait peut être mérité.

Toute façon cette tournée on s'en branle, on va se prendre 40 points comme chaque fois :whistling: Je comprend juste pas la présence de certains cadres (papé, Picamoles, Parra...) qui sortent d'une CDM d'un tournoi des 6 sans pratiquement aucune pose, je comprend pas leurs sélections à part peut être d'encadrés les jeunes et de presser les citrons... :sleeping:


Assez d'accord avec toi. Papé à fait une saison énorme avec le SF (7 essais ! :w00t: ) il mérite de souffler un peu. Mais bon, capitaine, waow, j'ose à peine imaginer les discours d'avant match ! :fume:

#177 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:25

Visiblement Brock James n 'est pas selectionnable

#178 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:28

On cherche un ouvreur pour l'EDF depuis X années, et on va tester des joueurs à tous les postes sauf en 10 :sleeping:

#179 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:31

On cherche un ouvreur pour l'EDF depuis X années, et on va tester des joueurs à tous les postes sauf en 10 :sleeping:


On redonne sa chance à Michalak justement, ça prouve dans quelle galère on est... :fume:

Mais d'accord avec toi, un Camille Lopez à la place de TD, ça aurait été judicieux...

Je me trompe ou Tolofua à 18 ans et demi et le joueur le plus jeune de l'histoire en EDF?

#180 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:46

on n'a pas fini d'en manger du michalak l'an prochain jusqu'à ce qu'il soit remplaçant à la charnière (ou pire pour lui blessé)

Même pas titulaire chez les sharks en 9 et pour avoir vu son dernier match en 10 franchement pas surpris.