Aller au contenu


Photo

Quel groupe pour la tournée en Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#76 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:28

Décuiter dans l'avion c'est pas tip top en effet...

faudra que l' avion parte de clermont :lol:

#77 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 mars 2012 - 19:50

PSA pourrait peut être s'inspirer des "stratégies" mises en place par Toulouse ou Clermont pour cette coupe du Monde, à savoir 1/3 de joueur confirmé et peu utilisé lors du Tournois, un tiers de joueur susceptible de faire la maille et un tiers de jeune (moins de 21 ans et autres qui ne sont pas issue de la filiaire fédérale).

Nous pourrions ainsi voir :

GUIRADO / KAYSER / TOLOFUA
DOMINGO / BARCELA / DEBATY
RIC / KOTZE/
MAESTRI / PIERRE /DE MARCO /CHALUREAU
NYANGA / OUEDRAGO / BAGET / CHATEAU
LAKAFIA / CLAASEM /GALLETIER
PARRA / LACRAMPE/
BEAUXIS/ ???????????
TD / YOBO / DAVID /MERMOZ
PALISSON / MEDARD /
POITRENAUD / BUTTIN


Medard en a encore pour 6 mois d'absence minimum...

Juste pas d'Andreu!

#78 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 mars 2012 - 20:06

faudra que l' avion parte de clermont :lol:

Et prévoir une porte assez grande pour que le bouclier puisse rentrer !


#79 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2012 - 20:36

pour voir Kotze et Nakaitacy ça vaudrait le coup de les voir chanter la Marseillaise



Et voir Koyze danser sur la Marseillaise :w00t:

#80 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 789 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:03

pour voir Kotze et Nakaitacy ça vaudrait le coup de les voir chanter la Marseillaise :fume: . Mais va falloir combien de joueurs pour gérer les doublons? :crying: et encore heureux que James ait sa pauvre sélection à 7, parce qu'il aurait déjà 60 sélections (enfin non, Lièvremont disait qu'il y en avait quatre ou cinq meilleurs que lui en France : qu'on nous les montre!).


Oui cette phrase fait sourire aujourd'hui...

#81 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:11

pour voir Kotze et Nakaitacy ça vaudrait le coup de les voir chanter la Marseillaise :fume: . Mais va falloir combien de joueurs pour gérer les doublons? :crying: et encore heureux que James ait sa pauvre sélection à 7, parce qu'il aurait déjà 60 sélections (enfin non, Lièvremont disait qu'il y en avait quatre ou cinq meilleurs que lui en France : qu'on nous les montre!).



Oui cette phrase fait sourire aujourd'hui...

Il a dit ça ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Quand ?

#82 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 mars 2012 - 21:50

Il a dit ça ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Quand ?

Révoooooooolte ! *coup de corne*
Image IPB

#83 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 mars 2012 - 22:03

Révoooooooolte ! *coup de corne*
Image IPB

Je veux bien passer sur ses tentatives de coaching, ses combinaisons verreuses... En revanche, s il ne la ferme pas tout de suite, mais, définitivement, je lui aplatis les boules avec ça.

#84 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 mars 2012 - 23:20

Je veux bien passer sur ses tentatives de coaching, ses combinaisons verreuses... En revanche, s il ne la ferme pas tout de suite, mais, définitivement, je lui aplatis les boules avec ça.

Image IPBImage IPB

#85 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 mars 2012 - 11:15

eh beh kotze nakataici rien que ça ...

Quand on nous prendra :

kotze
nakaitaci
Lapandry
Pierre
kayser
ric
fofana
malzieu
buttin
parra
debatty

pour le 6 nations on pourra lancer un club de rugby a 7 ou de belotes ...

Sinon je suis pas contre nakataici et kotze. Les autres pays se génent pas. Et nakataici a un profil qu'aucun de nos autres centres a en france.

#86 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 20 mars 2012 - 11:29

tu as oublié Domingo, Chouly, et peut-être Rougerie, sans compter les internationaux portugais, géorgiens et n'en doutons pas, écossais (Benett sera sans doute au tournoi l'an prochain). On n'a pas le cul sorti des ronces. On parlera de la C comme on parle aujourd'hui de la B.

eh beh kotze nakataici rien que ça ...

Quand on nous prendra :

kotze
nakaitaci
Lapandry
Pierre
kayser
ric
fofana
malzieu
buttin
parra
debatty

pour le 6 nations on pourra lancer un club de rugby a 7 ou de belotes ...

Sinon je suis pas contre nakataici et kotze. Les autres pays se génent pas. Et nakataici a un profil qu'aucun de nos autres centres a en france.



#87 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 20 mars 2012 - 12:53

Benjamin Lapeyre semble y croire pour l'EDF, je déteste ce joueur, il n'a aucun talent, n'est absolument pas physique, bref j'espère vraiment qu'on ne le verra pas en Equipe de France.

"Auteur d'une bonne saison avec le RCT, l'arrière Benjamin Lapeyre a confié au quotidien La Provence avoir toujours l'ambition de porter un jour le maillot bleu. L'ancien Albigeois (25 ans, 1m81, 87 kg) pourrait ainsi profiter de la tournée d'été du XV de France en Argentine, lors de laquelle de nombreux joueurs devraient être testés par Philippe Saint-André, pour enfiler pour la première fois la prestigieuse tunique: "Pour tout joueur, l'équipe de France, c'est toujours un but," affirme le joueur. "On veut toujours arriver au plus haut niveau. En tout cas, depuis tout gosse, je rêve de ça, Le XV de France, c'est un objectif. Si on fait appel à moi, je serai très heureux et très honoré. Je ferai de mon mieux pour y parvenir." Le natif de Castres pourrait par ailleurs profiter de la longue absence de Maxime Médard pour grappiller du temps de jeu. "

http://www.sports.fr...?popup#scanhome

#88 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 mars 2012 - 13:09

Benjamin Lapeyre semble y croire pour l'EDF, je déteste ce joueur, il n'a aucun talent, n'est absolument pas physique, bref j'espère vraiment qu'on ne le verra pas en Equipe de France.

Pas de remarque suicidaire sur sa coupe de cheveux ? :fume:

#89 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 mars 2012 - 14:15

Des joueurs comme Lapeyre, y en a pas... qu'un ! :innocent:

#90 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2012 - 14:52

Benjamin Lapeyre semble y croire pour l'EDF, je déteste ce joueur, il n'a aucun talent, n'est absolument pas physique, bref j'espère vraiment qu'on ne le verra pas en Equipe de France.
"Auteur d'une bonne saison avec le RCT, l'arrière Benjamin Lapeyre a confié au quotidien La Provence avoir toujours l'ambition de porter un jour le maillot bleu. L'ancien Albigeois (25 ans, 1m81, 87 kg) pourrait ainsi profiter de la tournée d'été du XV de France en Argentine, lors de laquelle de nombreux joueurs devraient être testés par Philippe Saint-André, pour enfiler pour la première fois la prestigieuse tunique: "Pour tout joueur, l'équipe de France, c'est toujours un but," affirme le joueur. "On veut toujours arriver au plus haut niveau. En tout cas, depuis tout gosse, je rêve de ça, Le XV de France, c'est un objectif. Si on fait appel à moi, je serai très heureux et très honoré. Je ferai de mon mieux pour y parvenir." Le natif de Castres pourrait par ailleurs profiter de la longue absence de Maxime Médard pour grappiller du temps de jeu. "

http://www.sports.fr...?popup#scanhome

Eh beh...