Aller au contenu


Photo

Demotte William


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 20 mars 2012 - 21:13

topic ouvert

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 mars 2012 - 21:48

je pense que ce joueur ( double champion espioir + une finale) est sous estimé en ce moment par le staff, l' entraîneur des espoirs ne l' a pas forcément fait jouer certains matches, je ne juge pas les capacités du coach, juste que WD, a quand meme un CV en EDF par exemple, skrela a dit d' eux avec son comparse de l' EDF moins de 20...c' est le meilleur attelage que j' ai eu en EDF..il a rarement déçu en espoir et meme fait cette année des prestations dignent du trés haut niveau, voilà je pense que ceux qui l' ont vu jouer peuvent lui apporter un soutien moral pour qu' il sache que oui, c' est un tout bon à devenir..a ce post de deuxième ligne qui est un des plus ingrat dans une équipe.. :flowers:
ps: a chaque fois qu' il a rencontré maestri, il l' a mis au pas... <_<
Image IPB

beau BEBE( 20 ans) ...2.04....118 kg... aux dernières nouvelles...il n' aime pas communiquer là dessus... :fume:

#3 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 20 mars 2012 - 21:50

Comme on devrait pas recruter a ce poste et que White part à la fin de la saison , et au vu de l'age de Hines et Cudmore , on pourrait le voir jouer avec la 1 l'année prochaine ,non ?

#4 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 mars 2012 - 08:46

Je crois surtout qu'il est aujourd'hui dans les normes du haut niveau. Il a fait des efforts physiques, il s'est renforcé, affiné et a gagné en mobilité. Il faut qu'il continue ainsi et il pourra dans quelques mois, postuler en équipe 1ere.

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 21 mars 2012 - 14:08

Je crois surtout qu'il est aujourd'hui dans les normes du haut niveau. Il a fait des efforts physiques, il s'est renforcé, affiné et a gagné en mobilité. Il faut qu'il continue ainsi et il pourra dans quelques mois, postuler en équipe 1ere.

william est une bombe qui ne demande qu' a exploser, il ronge son frein, au club de savoir en profiter.. :flowers:

#6 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 22 mars 2012 - 07:15

Qu'il continue de travailler. Il aura toujours le soutient des supporters s'il fait comme maintenant les efforts nécessaires.
Maintenant, c'est Jules qui décide.



#7 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 mars 2012 - 20:13

william quitte le club pour agen... :angry:

#8 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 mars 2012 - 20:23

william quitte le club pour agen... :angry:


On peut fermer. :D

:fume:

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 mars 2012 - 20:38

On peut fermer. :D

:fume:

tekon, tu peux aussi dire du bien et lui souhaiter bonne chance...et puis son CV EST PAS TERMINER LA SAISON EST EN COURS... <_<
je plains les toulousains demain...

#10 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:10

je suis vraiment triste que william parte a agen. pour moi il est un futur tres grand et je trouve incompréhensible que l'asm ne lui laisse pas sa chance.
il est typiquement le joueur qui m'impressionne et qui fait avancer une équipe.
je suis son parcours depuis plusieurs années et il m'a toujours impressionner. il a un mental de guerrier et je trouve qu'il a fait d'énormes efforts quant a son jeu et a son physique. il met la tete partout, il court plus vite et plus longtemps, tres bon en touche, gros pousseur en mélée, un dominant, bref j'adore ce joueur.

j'esper de tout coeur que l'asm le suivra de tres pres et que si il confirme son début de carrière (déja impressionnant) le club aura l'intelligence de le rappeler pour lui proposer un contrat!!!
je pense qu'il n'a rien a envier a un maestri par exemple, et j'ai peur que l'asm laisse filer une pépite.

alors si par mon commentaire, je peux inciter d'autres internautes a réagir et a (peut etre) montrer aux dirigeants que l'on croient beaucoup en william, peut etre que ca aura une importance.

#11 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:18

je suis vraiment triste que william parte a agen. pour moi il est un futur tres grand et je trouve incompréhensible que l'asm ne lui laisse pas sa chance.
il est typiquement le joueur qui m'impressionne et qui fait avancer une équipe.
je suis son parcours depuis plusieurs années et il m'a toujours impressionner. il a un mental de guerrier et je trouve qu'il a fait d'énormes efforts quant a son jeu et a son physique. il met la tete partout, il court plus vite et plus longtemps, tres bon en touche, gros pousseur en mélée, un dominant, bref j'adore ce joueur.

j'esper de tout coeur que l'asm le suivra de tres pres et que si il confirme son début de carrière (déja impressionnant) le club aura l'intelligence de le rappeler pour lui proposer un contrat!!!
je pense qu'il n'a rien a envier a un maestri par exemple, et j'ai peur que l'asm laisse filer une pépite.

alors si par mon commentaire, je peux inciter d'autres internautes a réagir et a (peut etre) montrer aux dirigeants que l'on croient beaucoup en william, peut etre que ca aura une importance.


L'ASM ne peut pas garder tout le monde car avec Hines, Cudmore, Pierre, Jacquet, Hezard l'an prochain, ce sera compliqué alors que rejoindre Agen et donc jouer en Top 14 plus réguliérement dans un club moins huppé certes mais très rugby, c'est loin d'être dramatique... alors bonne chance à lui, et qu'il puisse exploiter son potentiel au mieux :flowers:

Chez les jeunes, il y a aussi Jedreziack qui arrive et qui est un tout bon... complexe de faire de la place pour tous!
Regardez le parcours de Samson, ces jeunes peuvent aussi réussir ailleurs, et cela démontre bien leurs qualités et parès dans le monde pro on sait jamais... voir le parcours de Faure par exemple! :flowers:

#12 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:38

je suis vraiment triste que william parte a agen. pour moi il est un futur tres grand et je trouve incompréhensible que l'asm ne lui laisse pas sa chance.
il est typiquement le joueur qui m'impressionne et qui fait avancer une équipe.
je suis son parcours depuis plusieurs années et il m'a toujours impressionner. il a un mental de guerrier et je trouve qu'il a fait d'énormes efforts quant a son jeu et a son physique. il met la tete partout, il court plus vite et plus longtemps, tres bon en touche, gros pousseur en mélée, un dominant, bref j'adore ce joueur.

j'esper de tout coeur que l'asm le suivra de tres pres et que si il confirme son début de carrière (déja impressionnant) le club aura l'intelligence de le rappeler pour lui proposer un contrat!!!
je pense qu'il n'a rien a envier a un maestri par exemple, et j'ai peur que l'asm laisse filer une pépite.

alors si par mon commentaire, je peux inciter d'autres internautes a réagir et a (peut etre) montrer aux dirigeants que l'on croient beaucoup en william, peut etre que ca aura une importance.

Bel hommage.
Mais y'a un hic, c'est que de fait, on ne sait pas pourquoi il part.
Quelque part, rien ne prouve que el cluib n'avait aucun plan pour lui, mais qu'il préfère chercher du temps de jeu plus vite.
Ce qui est compréhensible hein, je le condamne pas.

#13 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:15

Bel hommage.
Mais y'a un hic, c'est que de fait, on ne sait pas pourquoi il part.
Quelque part, rien ne prouve que el cluib n'avait aucun plan pour lui, mais qu'il préfère chercher du temps de jeu plus vite.
Ce qui est compréhensible hein, je le condamne pas.

c' est le club qui ne donnais pas de signes ... <_<

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2012 - 17:08

c'est peut être ça la raison de son départ....

http://www.asm-rugby...423-recrue.html

#15 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 avril 2012 - 17:44

c'est peut être ça la raison de son départ....

http://www.asm-rugby...423-recrue.html


il a que 17ans il a bien manger a la cantine :w00t: