Aller au contenu


Photo

Demotte William


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 DZAN43

DZAN43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 06 juillet 2012 - 09:10

Agen: Demotte explique son choix de club
Publié le 05/07/2012 à 13:38, mis à jour le 05/07/2012 à 13:57
Transféré de Clermont à Agen à l'intersaison, le seconde ligne William Demotte (22 ans) a expliqué son changement de club sur le site du SUALG. Pas utilisé en championnat avec l'equipe première clermontoise, il a choisi de partir dans un autre club pour avoir plus de temps de jeu.
"Mon principal objectif est d'avoir du temps de jeu et d'apprendre au contact des joueurs professionnels.
Quand on est jeune, on veut jouer et c'est ce que je suis venu chercher à Agen".


Il n'y a rien à ajouter.

#17 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 08 août 2012 - 08:47

il était titulaire contre Bristol vendredi dernier et semble avoir joué tout le match. Lancien doit roupiller... <_<

#18 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 07 août 2014 - 11:55

Je suis tombé sur sa fiche Joueur sur le site de la lnr.

Avec Agen en ProD2 il a joué 17 matchs dont 10 en tant que titulaire sur la saison 2013/2014.

 

Il a écopé de 2 cartons jaunes sur 2 matchs consécutifs à la 1ere et à la 3ème minute ... un peu nerveux le garçon.

 

Je ressors ce topic pour tous ceux qui font de Paul Jedrasiak le futur Botha, histoire de rappeler que la marche entre espoirs et pro est parfois difficile à franchir.



#19 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 juin 2016 - 18:25

Sélectionné avec l'EDF pour la tournée en Argentine. Bravo !

 

Une ITW sympa dans La depêche,

 

http://www.ladepeche...chez-bleus.html