Aller au contenu


Photo

bus interclub


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#166 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 02 mai 2012 - 22:21

c'était donc toi :fume:
pour la prochaine finale vient on te payera un coup à boire avec plaisir :flowers:


Je vous ai offert également une banderole maison qui me tenait à coeur...en plein conflit, alors que vous ne saviez pas qui j'étais..."Le Brennus pour le peuple Jaunard"

#167 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 mai 2012 - 22:23

Heureusement qu'il n'y a pas eu bagarre ce jour là...parce que si je devais compter sur toi et grosmain pour me venir en aide... :fume:




#168 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 mai 2012 - 22:24

Non en fait, j'ai été très virulent sur leur forum à l'époque. Souvent maladroit d'ailleurs, malpoli quelque fois, peu constructif, bref, j'essayais d'expliquer ma vision des choses sur les chants etc...et c'est jamais passé. Ca a tourné un peu au vinaigre, et du coup, je suis allé dans leur wagon pour me présenter, et m'expliquer...Et la réaction du groupe fût moyennasse...
Un seul mec a discuté avec moi ce jour là, c'est fouchtra qui était là, et qui est un saint homme. J'ai resenti pas mal de haine dans leurs yeux, pas mal de mépris dans les miens. Je pense que yen a un paquet qui auraient aimé me peter la gueule, ça aurait été fun :whistling:

J'en profite pour m'excuser de mon comportement sur le forum des Ultras il y a quelques années :flowers:


Dit comme ca, on voit qui tu es!! :innocent:

#169 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 mai 2012 - 22:24

Je vous ai offert également une banderole maison qui me tenait à coeur...en plein conflit, alors que vous ne saviez pas qui j'étais..."Le Brennus pour le peuple Jaunard"

elle sera présente pour ASM-Brive je pense je l'adore :flowers:

#170 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 mai 2012 - 22:25

Heureusement qu'il n'y a pas eu bagarre ce jour là...parce que si je devais compter sur toi et grosmain pour me venir en aide... :fume:


:fume:

#171 fouchtra

fouchtra

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 03 mai 2012 - 22:40

herve Tarain en tant que saint homme je te benis encore, unissons nous tous !!!