Aller au contenu


Photo
- - - - -

NON AUX TROMPETTES


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#61 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:07

Oui le problème et dans l'utilisation sauf que la plupart du temps elle est effectivement très mal utilisé. Donc comme on ne va pas donner de cours de trompette il faut l'interdire :flowers:


roh! je venais de te faire de la pub :mellow:


Ce qui me gêne surtout, c'est le fait d'interdire. Comme disait je ne sais plus qui: "il est interdit d'interdire". C'est sur qu'un stade qui fait "pouet pouet" tout du long, c'est chiant. Que y'ora toujours des idiots pour souffler dedans aux mauvais moments:
au début, y'en a un qui souffle dedans lors d'un chant, mais comme le dit Brice, c'est lorsqu'il y en a plusieurs que c'est le bordel.
je n'ai pas non plus parler d ela gène d ela trompette lors des tentatives adverses (car pour le coup, meême s'il n'y en a que 10 qui souffle, ca s'entendra très bien à la télé.



La solution la plus simple, la plus belle pour l'esprit du rugby et l'ambiance, c'est en effet de ne pas amener sa trompette DANS le stade (mais dans la ville sisi ^^) pour crier au plus fort.


J'ai posté surtout pour donner mon avis, qui en plus se trouver être un avis contraire à l'ensemble (tous?) des posteurs précédents. Que ces trompettes ne sont pas un soucis en elles meme.

#62 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:11

Le stade étant collée au CHU il est théoriquement interdit de klaxonner à proximité d un hôpital peut être est il aussi interdit de vuvuzeler

#63 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:12

J'ai posté surtout pour donner mon avis, qui en plus se trouver être un avis contraire à l'ensemble (tous?) des posteurs précédents. Que ces trompettes ne sont pas un soucis en elles meme.


En effet on voit rarement des trompettes se souffler dedans toutes seules... :rolleyes:
C'est comme tout à partir du moment où un objet peut être force de nuisance si il n'est pas utilisé correctement les sociétés humaines régule son usage: donc non aux trompettes dans le stade. Après si les gens veulent avoir leur quota de bourdonnement pas de soucis il peuvent passer les quelques heures du trajet à souffler tous en coeur dans leur voiture...

#64 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:13

Le stade étant collée au CHU il est théoriquement interdit de klaxonner à proximité d un hôpital peut être est il aussi interdit de vuvuzeler



une bonne chose pour les rouquinsImage IPB

#65 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:17

Je hais ce truc !!!!!

j'arracheais la jugulaire avec les dents au premier que je vois en jouait.

#66 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 27 avril 2012 - 14:45

je reviens d'athenor un gars un panier rempli de truc jaune et bleu et parmis le lot DES TROMPETTES !!! :crying:

#67 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 27 avril 2012 - 15:50

J'ai pas tout lu, mais demander a La Montagne, pas sur que vous ayez beaucoup de reponses, vu que ces trompettes se trouvent dans les kits donnés par.... La Montagne. :innocent:

#68 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 27 avril 2012 - 16:33

et des flutes ?

#69 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2012 - 16:37

et des flutes ?


"Une fois, en stage d'été...":fume:

#70 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 27 avril 2012 - 16:40

Ce sujet n'a rien à faire dans le bar des sports en tout cas!
Et puis cette manie de se dire que puisque l'on aime ou n'aime pas quelque chose, tout le monde doit aimer ou ne pas aimer cette même chose m'exaspère.
C'est juste un paluchage collectif entre hommes votre sujet...

Personnellement, dans un stade, les trompettes m'insupportent tout autant que les fumeurs, les racistes, les mecs (trop) bourrés...
Et je n'ouvre pas un sujet à chaque fois pour leur interdire l'accès au stade. En toucher un mot à votre voisin de stade trompetteur peut parfois sauvegarder vos tympans...
La liberté de chacun commence malheureusement là où s’arrête celle des autres.

Merci donc de respecter chacun en étant un peu tolérant et surtout en arrêtant d'imposer la (sa) pensée unique (sans généraliser, je sais que cela va être un peu difficile pour certains).


Moi les trompettes en soit je n'ai rien contre et dans un stade oui il n'y a pas d'ambiance elles peuvent même faire écran de fumée.
Après il faut avouer que trop utilisées elles couvrent l'ambiance ce qui est dommage pour tout le monde.
Après ce qui m'énerve avec cette distribution gratuite c'est que les journaleux de la montagne viennent suffisamment s'inspirer sur le forum pour savoir qu'elles font polémiques depuis la demie finale a saint Étienne.
Poura avoir la meilleure ambiance possible je trouve ça normal de dire clairement qu'elles ne sont pas désirées!!!

#71 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 avril 2012 - 16:51

Je hais ce truc !!!!!

j'arracheais la jugulaire avec les dents au premier que je vois en jouait.


Mdr tu m'as vendu du rêve là ! Image IPB

#72 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2012 - 16:52

Je suis d'accord avec Spadone.
La trompette en elle-même ne me gêne pas et quelques coups de trompettes de temps en temps aident à faire du bruit.
Ce qui me gêne, c'est ceux qui soufflent tout le match dans leur trompette pour faire un bruit de fond. Ça oui, c'est horrible.

#73 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 avril 2012 - 16:54

Sinon personnellement comme l'a dit spadone je suis pour la trompette lors des cortèges etc (et encore) mais pas dans le stade ! Il n'y a rien de mieux que tout un stade qui chante à l'unisson ! Image IPB

#74 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 27 avril 2012 - 17:47

et des flutes ?



quand on aura la coupe.Image IPB

#75 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 avril 2012 - 18:07

quand on aura la coupe.Image IPB

joli ! je pensais plutot que la montagne ferait un lot de pipo pour les toulousaisn et noves ;)