Aller au contenu


Photo
- - - - -

Man of the match ? Wayne BARNES of course


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
300 réponses à ce sujet

#1 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:04

Pour une fois j'entre dans le vif du sujet . Je ne sais si cela est du à la déception ou a la frustration.

Pour moi l(homme du match n'est pas Rob KEARNEY mais Wayne BARNES , tant je trouve qu'il a influencé le match.

2 cartons jaunes mérités non sortis à l'encontre des Iralandais .

La dernière action du match résume celui-ci , des hors jeu dans tous les sens , des fautes dans les rucks......pour une pénalité contre nous au final.

C'est une buse .........

Je suis d'avance d'accord que les Irlandais nous ont dominé en 2ème mi-temps mais je reste persuadé qu'en sortant CULLEN puis DARCY le match n'aurait pas été le même

#2 ASM630000

ASM630000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:06

Topic inutile n'ayant pour but que d'entretenir la défaite...

#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:08

Topic inutile n'ayant pour but que d'entretenir la défaite...

Si ça peut te rassurer, toi aussi tu es inutile Image IPB

Enfin bon, maintenant c'est trop tard pour en parler pendant des heures...

#4 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:08

Pour D Arcy faudrait peut-être pas exagérer.

On savait que le match serait difficile dans les rucks avec 2 des équipes les plus pénibles dans ce secteur. On a aussi fait des fautes non sifflées. On a aussi moins su s adapter à l arbitrage (on aurait du comprendre assez vite qu il ne fallait pas toucher le 9).

L arbitrage a été très moyen mais on s en doutait. Pour moi, les regrets ne sont pas de ce côté.

#5 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:10

Topic inutile n'ayant pour but que d'entretenir la défaite...


c'est bien une mentalité de français ça !
les gens comme vous, politiquement correcte me font peur..

on se fait voler en finale de coupe du monde, personne proteste, on dit "pas grave" en hcup c'est pareil, on dit "pas grave" merde quoi, il arrive un moment ou il faut porter nos c*** et montrer qu'on est pas la pour décorer!

#6 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:16

topic inutile chacun son avis

Generalement je soutiens les arbitres tu n'as qu a regarder mes messages . Par contre lorsque je pense quil y a une éxagération de leurs parts , je donne mon avis .
Quant au fait de dire que je sois inutile , je pourrai répondre en immageant un endroit que le Mourad de la Rade a indiqué , mais bon je suis poli donc je ne le ferai pas.
Pense ce que tu veux , mais le nombre de posts ne donne pas la légitimité ni l'exctitude.
BARNES a un arbitrage partial dans un match et c'est tombé sur nous.
Voila tout

#7 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:18

c'est bien une mentalité de français ça !
les gens comme vous, politiquement correcte me font peur..

on se fait voler en finale de coupe du monde, personne proteste, on dit "pas grave" en hcup c'est pareil, on dit "pas grave" merde quoi, il arrive un moment ou il faut porter nos c*** et montrer qu'on est pas la pour décorer!

Sauf qu'on s'est pas fait voler cette demi-finale, le seul essai du match a été marqué par le Leinster, et si l'essai de Fofana avait été validé / marqué, c'est l'ASM qui passait.

Pour les cartons il aurait été très sévère sur d'Arcy, on est quand même sur les 50 m.. il est loin d'anéantir une action d'essai. Et les fautes sur la fin, on en a fait des deux côtés, et tout le match (dès le début de match, Rougerie gratte un ballon alors qu'il est à genoux). Le Leinster a été monstrueux, leur troisième ligne assez fabuleuse. Côté ASM, grosse désorganisation derrière, suite à la double blessure dans le premier quart d'heure. Mais rien de tout ca n'est lié à Barnes.




#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:18

je ne sais pas si l'arbitre a été bon ou mauvais , mais on a foirė notre seconde mi temps tout en en ayant pas pu ou su concrétiser nos temps fort en 1ère ...
les blessures n ont pas aidė
le banc à été transparent ( relation cause à effet ? )
un moment de ronflette et hop essai casquette
le Leinster à globalement méritė sa victoire
Nalaga sera le plus la saison prochaine

#9 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:21

je ne sais pas si l'arbitre a été bon ou mauvais , mais on a foirė notre seconde mi temps tout en en ayant pas pu ou su concrétiser nos temps fort en 1ère ...
les blessures n ont pas aidė
le banc à été transparent ( relation cause à effet ? )
un moment de ronflette et hop essai casquette
le Leinster à globalement méritė sa victoire
Nalaga sera le plus la saison prochaine



Analyse quasi parfaite :flowers: .
Seulement, les cartons non sortis pesent pas mal a mon avis quand meme.

#10 gerse

gerse

    Joueur de 4ème série

  • Attente Validation
  • Pip
  • 37 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:22

Pour une fois j'entre dans le vif du sujet . Je ne sais si cela est du à la déception ou a la frustration.

Pour moi l(homme du match n'est pas Rob KEARNEY mais Wayne BARNES , tant je trouve qu'il a influencé le match.

2 cartons jaunes mérités non sortis à l'encontre des Iralandais .

La dernière action du match résume celui-ci , des hors jeu dans tous les sens , des fautes dans les rucks......pour une pénalité contre nous au final.

C'est une buse .........

Je suis d'avance d'accord que les Irlandais nous ont dominé en 2ème mi-temps mais je reste persuadé qu'en sortant CULLEN puis DARCY le match n'aurait pas été le même


HONTE à cette Fédération Internationale de Rugby qui bafoue le rugby français depuis des décennies ! ! !

Cet arbitre est un VRAI MALHONNETE : quand je vois la pigne que prend FAURE , et pénalité contre l'ASM ! ! !

ah si ça avait été le contraire : pénalité et carton jaune garantis ! ! !

Y'en a marre de ces anglos - saxons .

C'est sur que la dernière minute du match , est quand meme incroyable .

Quand les français vont ils réagir en passant devant ces arbitres indignes en fin de match , et , surtout en refusant de les saluer .

Trop c'est trop ! ! !

#11 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:22

je ne sais pas si l'arbitre a été bon ou mauvais , mais on a foirė notre seconde mi temps tout en en ayant pas pu ou su concrétiser nos temps fort en 1ère ...
les blessures n ont pas aidė
le banc à été transparent ( relation cause à effet ? )
un moment de ronflette et hop essai casquette
le Leinster à globalement méritė sa victoire
Nalaga sera le plus la saison prochaine

C'est à ce moment-là que Barnes a fait preuve de makhonnêteté - comme poite hier, d'ailleurs, à l'encontre des Ecossais.
Cela dit, la victoire du Leinster n'est pas un déni de justice: il ont fait preuve de plus de maîtrise.

#12 alucard63

alucard63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:23

c'est bien une mentalité de français ça !
les gens comme vous, politiquement correcte me font peur..

on se fait voler en finale de coupe du monde, personne proteste, on dit "pas grave" en hcup c'est pareil, on dit "pas grave" merde quoi, il arrive un moment ou il faut porter nos c*** et montrer qu'on est pas la pour décorer!

Même avec un arbitre plus que limite il y avait moyen de passer, c'est pas lui qui nous empêche de marquer sur la dernière action. Et si il avait voulu être malhonnête il n'aurait pas sifflé la pénalité sur la dernière mélée

#13 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:25

je vais me refader le match.......mais la je l'ai mauvaise et je n'ai pas du tout l'impression que noius ayons été battu par meilleurs que nous.
Pratiquement tous les mauls des jaunards amenaient un bleu couché sur le ballon.
DARCY.....l'arbitre ne les avertit pas avant ?
CULLEN NE MET PAS DEUX POIRES 0 FAURE ? Imaginez une seule seconde JAMIE faisant la même chose .....

Je suis désolé perdre deux joueurs , soit 20 minutes , dans le jeu du LEINSTER fait de replacement rapide leurs aurait couté de la force

#14 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:25

Sauf qu'on s'est pas fait voler cette demi-finale, le seul essai du match a été marqué par le Leinster, et si l'essai de Fofana avait été validé / marqué, c'est l'ASM qui passait.

Pour les cartons il aurait été très sévère sur d'Arcy, on est quand même sur les 50 m.. il est loin d'anéantir une action d'essai. Et les fautes sur la fin, on en a fait des deux côtés, et tout le match (dès le début de match, Rougerie gratte un ballon alors qu'il est à genoux). Le Leinster a été monstrueux, leur troisième ligne assez fabuleuse. Côté ASM, grosse désorganisation derrière, suite à la double blessure dans le premier quart d'heure. Mais rien de tout ca n'est lié à Barnes.




non c'est sur, taper un gars a 10m de sa ligne, sans avoir de carton, c'est normal... (j'aimerai avoir sa version des faits, je me demande ce qu'il a pu dire)
taper dans la balle dans un regroupement et empecher le ballon de sortir, c'est normal...

Ah oui, leur penalité car sivivatu(je crois) bloque a moitié un irlandais,alors que parra recuperer la balle 20m plus loin...tu penses que le gars aurait eu la balle?je ne crois aps non...

Rien n'est lié a Barnes, c'est sur...les cartons jaunes c'est qui qui doit les donner?reflechis a ça

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2012 - 17:25

C'est à ce moment-là que Barnes a fait preuve de makhonnêteté -

je pense surtout que nous n'avons pa été bien organisés , imaginatifs et créatifs
organisation offensive à revoir donc pour ma part