Finale HCup : Ulster-Leinster
Posted 29 April 2012 - 17:37 PM
Posted 29 April 2012 - 17:39 PM
oui surtout avec un Piennar à ce niveauc'est vrai qu'on aurait préféré un autre nom dans le titre ..
mais bon .. Pour cette finale la logique voudrait que ce soit encore l'année du Leinster .. mais la logique et l'Ulster
les outsiders sont bien là .. ils peuvent vraiment créer la surprise
la grande classe
Posted 29 April 2012 - 17:40 PM
Posted 29 April 2012 - 17:50 PM
Posted 29 April 2012 - 18:19 PM
Posted 29 April 2012 - 18:19 PM
Leinster vainqueur amha. Duel Sexton vs Pienaar au but, ça promet.
..et que dire de l'opposition Jamie Heaslip - Pedrie Wannenburg
Posted 29 April 2012 - 18:24 PM
Leinster facile, minimum 10 points pour moi.
je suis d'accord. L'Ulster c'est un petit cran en dessous de l'ASM, et l'ASM un bon cran en dessous du Leinster q: Mais sur un match tout peut arriver...
Posted 29 April 2012 - 19:03 PM
Complètement d'accord, en plus de leur jeu bien en place, ils ont (à l'inverse de l'Ulster) l'expérience des finales, plus l'avantage psychologique rapport aux confrontations gagnées en ligue celte.Leinster facile, minimum 10 points pour moi.
Posted 29 April 2012 - 20:42 PM
L'Ulster peut faire déjouer le leinster et pourquoi pas créer la surprise.
Posted 29 April 2012 - 20:44 PM
Perso aucune préférence, mais il me semble cependant que le Leinster devrait se promener.
Posted 29 April 2012 - 20:46 PM
Ils sont plus malins que ça, à l'ERC!Méfiance, l'arbitre sera chamboulé par cette confrontation irlando irlandaise! Qui avantager?
![]()
![]()
L'Ulster peut faire déjouer le leinster et pourquoi pas créer la surprise.
Ils vont désigner un arbitre français, et dire ensuite qu'il a été mauvais...
Posted 29 April 2012 - 20:49 PM
Posted 29 April 2012 - 21:14 PM
Poite a arbitré la finale l'année dernière et il a été excellent de l'avis de tous :Ils sont plus malins que ça, à l'ERC!
Ils vont désigner un arbitre français, et dire ensuite qu'il a été mauvais...
- en comprenant que la mêlée du Leinster était revenue dans le match en seconde mi-temps
- en sortant un carton jaune très couillu contre une faute d'anti-jeu en fin de match.
Il a vraiment prouvé qu'il était un bon arbitre.
Perso je vais au match et je soutiendrai les bleus, j'ai des copains là-bas et je ne peut pas sacquer Ferris pour des raisons qui seraient trop longues à vous expliquer...
Posted 29 April 2012 - 22:08 PM
Poite a arbitré la finale l'année dernière et il a été excellent de l'avis de tous :
- en comprenant que la mêlée du Leinster était revenue dans le match en seconde mi-temps
- en sortant un carton jaune très couillu contre une faute d'anti-jeu en fin de match.
Il a vraiment prouvé qu'il était un bon arbitre.
Perso je vais au match et je soutiendrai les bleus, j'ai des copains là-bas et je ne peut pas sacquer Ferris pour des raisons qui seraient trop longues à vous expliquer...
Comme pour Guy Novès?
Posted 29 April 2012 - 22:19 PM
Stephen Ferris ça ne te rappelle rien ?Une préférence pour l'Ulster, beaucoup moins vicieux et tricheur