Aller au contenu


Photo

Probleme MP


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#1 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 21 septembre 2004 - 20:41

Ca fait deja pas mal de temp qu'on m'a signaler des problemes (que je rencontre moi m?me) sur les MP.
Je m'explique: une fois effacer tous les messages presents dans les dossiers "Inbox" et "Sent Items" le nombres de messages de retombe pas a z?ro! :o :o :huh:

Je trouve aucunes solutions sur le site d'IBF crying

Le probleme pourrais venir de rugbysolidarit? (desol? Vince), en effet quand il m'as demander de supprimer sont pseudo ses Mp n'ont pas ?taient suprimer et ne le seront surement surement jamais maintenant.

Donc je voudrais savoir qui rencontre ce probleme car je vais intervenir directement dans la base de donn?es des MP.

@+

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2004 - 21:04

tain meme sans le vouloir ?a y est c'est de ma faute... c'est chiant ? la fin crying

#3 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 21 septembre 2004 - 21:09

tain meme sans le vouloir ?a y est c'est de ma faute... c'est chiant ? la fin crying

En fait j'en suis m?me pas sur mais ?a pourais etre une explications

Tu te souvient de quel numero de membre tu avait avec ton 1er pseudo rugbysolidarit? ?

@+

#4 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 21 septembre 2004 - 21:33

C'est ok j'y suis arriver.

Donc si vous avez ce genre de probleme contacter moi en m'indiquant votre n? de membre.

Il y avait stef je crois qui avait ce genre de probleme ???

@+

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 septembre 2004 - 06:41

tain meme sans le vouloir ?a y est c'est de ma faute... c'est chiant ? la fin  crying

En fait j'en suis m?me pas sur mais ?a pourais etre une explications

Tu te souvient de quel numero de membre tu avait avec ton 1er pseudo rugbysolidarit? ?

@+

je crois que c'?tait comme Toulouse le n? 31 :P B)

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 septembre 2004 - 06:50

C'est ok j'y suis arriver.

Donc si vous avez ce genre de probleme contacter moi en m'indiquant votre n? de membre.

Il y avait stef je crois qui avait ce genre de probleme ???

@+

Ah mais ok si c'?tait Stef tout va bien... :P

Lui et les mp c'est une histoire d'amour B)

#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 22 septembre 2004 - 08:03

J'ai moi aussi ce type de probl?me Thierry, mais je ne me souviens par de mon num?ro de membre (et pas de jeu de mots douteux, ok <_< ). J'esp?re que tu pourras faire quelque chose, dans le cas contraire, tant pis, ce n'est pas vital. ;)
Merci ? Grand Chef. flowers B)

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 septembre 2004 - 08:06

J'ai moi aussi ce type de probl?me Thierry, mais je ne me souviens par de mon num?ro de membre (et pas de jeu de mots douteux, ok <_< ). J'esp?re que tu pourras faire quelque chose, dans le cas contraire, tant pis, ce n'est pas vital. ;)
Merci ? Grand Chef. flowers B)

c'est 34 ton num?ro ma poule... :P

#9 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 22 septembre 2004 - 08:14

C'est ok j'y suis arriver.

Donc si vous avez ce genre de probleme contacter moi en m'indiquant votre n? de membre.

Il y avait stef je crois qui avait ce genre de probleme ???

@+

Oui Thierry, et c'est toujours vrai. Mon n? de membre, c'est en centim?tre? bush Non, sans d?blaguer, mon n? de membre 146, et j'ai actuellement 2 messages dans ma boite d'envoi, et 2 dans ma boite de r?ception. Le curseur m'indique "Vous avez 20 messages sur 50 messages stockables maximum" ! :blink: Peut-?tre que les messages anciens sont automatiquement supprim?s par l'h?bergeur, mais qu'ils gardent leurs places en m?moires.
Enfin, moi je dis ??, mais c'est comme au rugby, je n'y connais rien .... :D

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 22 septembre 2004 - 08:17

J'ai moi aussi ce type de probl?me Thierry, mais je ne me souviens par de mon num?ro de membre (et pas de jeu de mots douteux, ok  <_< ). J'esp?re que tu pourras faire quelque chose, dans le cas contraire, tant pis, ce n'est pas vital.  ;)
Merci ? Grand Chef.  flowers  B)

c'est 34 ton num?ro ma poule... :P

Trop fort le Vince ! J'ai bien v?rifi? dans la liste des membres, mais il ne me semblait pas que cel? correspondait :blink:
Merci ? toi, Honorable Vince Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 22 septembre 2004 - 16:51

Avant toute intervention de ma part dans la base de donn?es des MP il faudrais si possible effacer tous les votre aussi bien en "Inbox" qu'en "Sent Items" car il y a plus de 1 700 messages donc ?a serait plus simple pour moi et apres vous de dite combien je doit effacer de MP et c'est ok.

Ca roule pour vous ???

@+

#12 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 22 septembre 2004 - 16:53

Qui doit effacer tous ses messages, seulement moi et JB, ou tous les inscrits ?

#13 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 22 septembre 2004 - 16:57

Voil?, c'est fait pour moi, et il me reste bien le message "Vous avez 16 messages sur 50 messages stockables maximum". Merci Thierry.

#14 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 22 septembre 2004 - 16:59

Qui doit effacer tous ses messages, seulement moi et JB, ou tous les inscrits ?

Vous car je doit chercher dans les 1700 messages tous les votres avec ton numero de membres comme seul indice donc c'est plus simple si il y en a moins...

Mais si ?a pose probleme je peux essayer quand m?me mais je garanti pas le resultat.


@+

#15 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 22 septembre 2004 - 17:00

Voil?, c'est fait pour moi, et il me reste bien le message "Vous avez 16 messages sur 50 messages stockables maximum". Merci Thierry.

Ok donc j'ai 16 messages a effacer je commence

@+