Aller au contenu


Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#1 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:49

Qui sera le maillon faible du forum ?

A vous de me le dire ! L'émission aura lieu mercredi prochain aux alentours de 21H :fume:

Ca se passe le 16 mai ici : http://rezochat.exol...adio=0&profil=1

 

Nouvelle adresse pour les maillons faibles 2013 : http://www.rezochat....ogo=&webradio=0

 




Idéalement il faudrait qu'on soit une dizaine/douzaine, ça se fera peut-être (à confirmer) sur le chat du site (celui utilisé pour Radio BDS) ou sinon sur un autre. Si on est moins de 7 j'annule tout, au-dessus de 14-15 je prend plus personne. Pré-inscription possible pour assurer votre place si vous avez peur que ce soit un gros succès :whistling: (puis bon ça permettra de voir si c'est un bide ou pas)

Des questions ?

Pour répondre à la première question qui va arriver : y a rien à gagner à part la gloire éternelle :innocent:



#2 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:51

Qui sera le maillon faible du forum ?

A vous de me le dire ! L'émission aura lieu mercredi prochain aux alentours de 21H :fume:



Idéalement il faudrait qu'on soit une dizaine/douzaine, ça se fera peut-être (à confirmer) sur le chat du site (celui utilisé pour Radio BDS) ou sinon sur un autre. Si on est moins de 7 j'annule tout, au-dessus de 14-15 je prend plus personne. Pré-inscription possible pour assurer votre place si vous avez peur que ce soit un gros succès :whistling: (puis bon ça permettra de voir si c'est un bide ou pas)

Des questions ?

Pour répondre à la première question qui va arriver : y a rien à gagner à part la gloire éternelle :innocent:


Kezako??? J'en suis!!

#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:55

Bon ben évidemment comme convenu j'en suis et tu peux compter sur Babou36 aussi !! Image IPB

#4 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:56

Ce qui fait 3 et même 4 avec Alex_Cab qui a réservé aussi :flowers:

Kezako??? J'en suis!!


Tu connais pas l'émission ? Tiens cadeau :fume:

#5 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 mai 2012 - 21:58

Ce qui fait 3 et même 4 avec Alex_Cab qui a réservé aussi :flowers:



Tu connais pas l'émission ? Tiens cadeau :fume:


Je connais évidemment c'est au sujet de la mise en place du truc et de son déroulement que je me pose des questions!!

#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2012 - 22:02

Je connais évidemment c'est au sujet de la mise en place du truc et de son déroulement que je me pose des questions!!


Laurence Kokollini posera des questions dans un certain laps de temps et à tour de rôle, il faudra essayer de bien y répondre et penser à dire "banque" de temps en temps, quand le temps sera écoulé chacun dira qui il veut voir jarter (à part l'animateur), celui qui a le plus de voix contre lui dégage et ainsi de suite jusqu'à la finale :P

#7 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 09 mai 2012 - 22:03

Je peux pas j'ai piscine :ermm:

#8 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 09 mai 2012 - 22:17

Si c'est gratuit j'en suis !

#9 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 09 mai 2012 - 22:53

Laurence Kokollini


Mort de rire ! Image IPB

#10 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:02

Laurence Kokollini posera des questions dans un certain laps de temps et à tour de rôle, il faudra essayer de bien y répondre et penser à dire "banque" de temps en temps, quand le temps sera écoulé chacun dira qui il veut voir jarter (à part l'animateur), celui qui a le plus de voix contre lui dégage et ainsi de suite jusqu'à la finale :P



Quels seront les sujets des questions ? Parce que bon si c est sur la vie de Koko c est surement passionnant mais légèrement compliqué. Mais bon pour représenter l Ouest, je me dois d en être.

#11 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:08

Laurence Kokollini posera des questions dans un certain laps de temps et à tour de rôle, il faudra essayer de bien y répondre et penser à dire "banque" de temps en temps, quand le temps sera écoulé chacun dira qui il veut voir jarter (à part l'animateur), celui qui a le plus de voix contre lui dégage et ainsi de suite jusqu'à la finale :P


Je confirme ma participation!

#12 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:16

http://www.youtube.com/watch?v=QEdEpWOQT0k


Koko souhaite t-il reprendre ce même thème pour une future "émission" ? Image IPB

#13 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:56

Koko souhaite t-il reprendre ce même thème pour une future "émission" ? :fume:


Une future alors, c'est pas vraiment le profil des premiers inscrits :crying: (sauf intellectuellement peut-être, à voir :fume: )


Quels seront les sujets des questions ? Parce que bon si c est sur la vie de Koko c est surement passionnant mais légèrement compliqué. Mais bon pour représenter l Ouest, je me dois d en être.


En grande majorité des sujets généraux, actu, sport, ciné/tv, histoire, musique, etc... Et quelques questions plus spécifiques au rugby, à l'ASM ou aux cybervulcans. La vie de koko devrait être épargnée, sauf s'il faut improviser en urgence :fume:

#14 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 09 mai 2012 - 23:59

à l'ASM ou aux cybervulcans.


Genre "Combien de finales a perdu l'ASM?", ça je sais, sinon sur l'ASM ou les cybers, nada Image IPB

#15 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 mai 2012 - 00:04

Genre "Combien de finales a perdu l'ASM?", ça je sais, sinon sur l'ASM ou les cybers, nada Image IPB

Du genre (je précise que celles-ci n'y seront pas du coup :whistling: ) "qui a le plus de posts sur le forum des cybers", "quelle est la dernière équipe qui s'est imposée au Michelin" ou encore "Brock James est-il sélectionnable" :fume: