Surtout si il y a invitation à la buvette après
ASM-Brive sur Clermont, au stade et autour.
Posted 11 May 2012 - 22:15 PM
Posted 11 May 2012 - 22:17 PM
Si des Cybers veulent se faire connaitre demain, histoire que je mette une tête sur un pseudo, c'est ok.
Si tu veux faire connaissance avec moi, y'a pas de soucis !
Posted 11 May 2012 - 22:18 PM
Si tu veux faire connaissance avec moi, y'a pas de soucis !
Ca me permettra de mettre une tête sur des pseudos
Posted 11 May 2012 - 22:19 PM
Ca me permettra de mettre une tête sur des pseudos
Pas de soucis, on se retrouvera après le match alors !
Posted 11 May 2012 - 22:20 PM
Pas de soucis, on se retrouvera après le match alors !
No problem ! Tu me reconnaîtra facilement... Drapeau du CAB, en short du CAB, pull du CAB ...
Posted 11 May 2012 - 22:36 PM
No problem ! Tu me reconnaîtra facilement... Drapeau du CAB, en short du CAB, pull du CAB ...
Tu seras dans quelle tribune ?
Posted 11 May 2012 - 22:39 PM
Tu seras dans quelle tribune ?
Auvergne latérale
Posted 11 May 2012 - 22:45 PM
Oublie pas tes mouchoirs du CAB.
Posted 11 May 2012 - 22:55 PM
Si des Cybers veulent se faire connaitre demain, histoire que je mette une tête sur un pseudo, c'est ok.
C'aurait été volontiers mais être vu en compagnie d'un briviste, comment ça craint ces temps-ci
Posted 11 May 2012 - 22:57 PM
C'aurait été volontiers mais être vu en compagnie d'un briviste, comment ça craint ces temps-ci
![]()
Koko tiens à sa réputation au Michelin, et sur les cybers ?
Posted 11 May 2012 - 22:59 PM
Koko tiens à sa réputation au Michelin, et sur les cybers ?
Quelle réputation ?
Par contre, si jamais tu as un drapeau briviste de rab, je l'agiterais avec plaisir pour vous faire une "enclave" en escalier 13
Posted 11 May 2012 - 23:00 PM
Quelle réputation ?
Par contre, si jamais tu as un drapeau briviste de rab, je l'agiterais avec plaisir pour vous faire une "enclave" en escalier 13
Je peux en avoir un pour toi, si cela part d'une bonne intention
Posted 11 May 2012 - 23:03 PM
S'il n'est pas trop tard il récupèrera avec plaisir un drapeau qui flottera fièrement dans les travées de Jean-Alric l'an prochain
Posted 11 May 2012 - 23:05 PM
Koko ne sera au stade que vers 15h45 (trajet oblige, tout le monde n'habite pas Clermont, si quelqu'un pouvait d'ailleurs le rappeler à la billeterie de l'ASM)
S'il n'est pas trop tard il récupèrera avec plaisir un drapeau qui flottera fièrement dans les travées de Jean-Alric l'an prochain
Si Koko le désire, il se pourrait qu'Alex use de sa bonté et gentillesse légendaire, et lui offre son drapeau à la fin du match; tellement notre jeune Aurillacois a l'air de vouloir tant un souvenir Coujou
Posted 11 May 2012 - 23:11 PM
Si Koko le désire, il se pourrait qu'Alex use de sa bonté et gentillesse légendaire, et lui offre son drapeau à la fin du match; tellement notre jeune Aurillacois a l'air de vouloir tant un souvenir Coujou
Avant c'est pas possible par le plus grand des hasards ? Koko était sérieux, il est briviste demain