Jump to content

Photo

[Après match] ASM-Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
155 replies to this topic

#1 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,664 posts

Posted 12 May 2012 - 17:09 PM

Fini sur une belle fête pour les partants !
Pas grand chose à retenir d'un match comme ça évidemment mais on a encore vu de beaux mouvements !

#2 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 May 2012 - 17:13 PM

Pas de blessés c'est déjà ça , par contre la touche laisse encore à désirer avec Hines Bonnaire et Lapandry on devrait s'améliorer .
Difficile de sortir un joueur de ce match , peut - être Zirak .

#3 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,398 posts

Posted 12 May 2012 - 17:16 PM

Pas de points positifs à retirer d un tel match si ce n est la belle fête pour les partants et la rentrée de Domingo malgré son match très très moyen. On pardonnera vu le contexte une défense parfois curieuse en première mi-temps. Il reste néanmoins un point noir persistant : la touche.

#4 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 968 posts

Posted 12 May 2012 - 17:17 PM

On a pas mal critiqué les cagades de passes de Rado lors des derniers matchs, et ben je les ai trouvé très bien aujourd'hui, ses passes.
Sinon, à partir des 70 minutes de jeux, quand il est arrivé aux brivistes d'avoir le ballon, la défense était caractérisée et assurée par l'engagegement de quelques uns et par le désordre général.
Après, avec Faure en Seconde latte et Jacquet en troisième latte, quelques imprécisions s'expliquent, mais pas toutes.

#5 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 12 May 2012 - 17:17 PM

Un match sans enjeux qui devient du rugby champagne. Pas grand chose à en tirer si ce n'est que nos lignes arrières semblent bien en forme. Je retiens que Jacquet est tout simplement énorme en ce moment, il mérite d'être dans les 23 pour la demi-finale, notamment pour son impact en touche et dans le jeu. Aussi les retours intérieures de James, je crois que comme il le dit, il profite de l'expérience Skrela !! Bref, on verra le 3 juin quel est le réel niveau de l'équipe.

#6 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 12 May 2012 - 17:18 PM

Pour moi belle rentrée de Domingo , mais j'ai flippé pendant 60mn.

Un bobo à la main pour James mais à priori pas méchant. Tout semble aller du côté des blessés.

Pour le reste mis à part les 20 premières minutes, c'était agéable à regarder Image IPB

#7 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 May 2012 - 17:18 PM

Trois semaines sans jouer , ce sera dur de garder la cohésion et la demi s'annonce très très dure .

#8 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,233 posts

Posted 12 May 2012 - 17:19 PM

Un match sans enjeux qui devient du rugby champagne. Pas grand chose à en tirer si ce n'est que nos lignes arrières semblent bien en forme. Je retiens que Jacquet est tout simplement énorme en ce moment, il mérite d'être dans les 23 pour la demi-finale, notamment pour son impact en touche et dans le jeu. Aussi les retours intérieures de James, je crois que comme il le dit, il profite de l'expérience Skrela !! Bref, on verra le 3 juin quel est le réel niveau de l'équipe.

dans les 15 !

#9 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 12 May 2012 - 17:22 PM

Match brouillon par moments. Ca ressemblait parfois à un entrainement avec opposition.

On finit avec la meilleure attaque, la meilleure défense et seulement 5 défaites.

#10 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 12 May 2012 - 17:23 PM

On finit avec la meilleure attaque, la meilleure défense et seulement 5 défaites.

Image IPB

#11 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 May 2012 - 17:23 PM

Maintenant on peut envisager l'équipe pour la demi :

Faure Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)

Hines Cudmore (Pierre)

Bardy Bonnaire Lapandry (Vermeulen Jacquet)

Parra (Rado)

James

Sivivatu Fofana Rougerie Nakaitaci (King)

Byrne

#12 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,664 posts

Posted 12 May 2012 - 17:27 PM

dans les 15 !

Hines-Cudmore c'est du très très lourd !

#13 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,233 posts

Posted 12 May 2012 - 17:28 PM

Match brouillon par moments. Ca ressemblait parfois à un entrainement avec opposition.

oui, et un jour de prépa en moins si on remporte la demi. mais ça va le faire...

#14 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,562 posts

Posted 12 May 2012 - 17:29 PM

premier constat et pas des moindres : au fil des matches le problème n'arrive pas à se résoudre : Kayser a un gros problème d'annonce ou de lancer en touche . si on ne régle pas ça en demi .. Image IPB et que de maladresses en début de match ..

#15 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 12 May 2012 - 17:30 PM

oui, et un jour de prépa en moins si on remporte la demi. mais ça va le faire...

on se sera reposer 3 semaines avant ...Image IPB