Jump to content

Photo

Barrages : Toulon-Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
472 replies to this topic

#1 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,562 posts

Posted 12 May 2012 - 18:31 PM

Ce match au Mayol ça vaudra son pesant de cacahuètes .. on pourra le disséquer à la loupe ça pourra nous servir plus tard .. le RCT à encore en travers la demi de Saint Etienne et on peut s'attendre à de grandes envolées lyriques de Mourad et de son compère la fouine ..

#2 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 12 May 2012 - 18:36 PM

Ce match au Mayol ça vaudra son pesant de cacahuètes .. on pourra le disséquer à la loupe ça pourra nous servir plus tard .. le RCT à encore en travers la demi de Saint Etienne et on peut s'attendre à de grandes envolées lyriques de Mourad et de son compère la fouine ..

Le Racing peut faire quelque chose malgré l'ambiance hostile et leurs manque de supporters,car Toulon depuis plusieurs semaines ne montre rien de satisfaisant,je pense qu'ils sont prenable...Allez Berbize Allez Jacky.... :fume:
Jacky c'est le pote a Mourade...

#3 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,216 posts

Posted 12 May 2012 - 18:38 PM

C'est vendredi soir ou samedi soir ?

#4 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 968 posts

Posted 12 May 2012 - 18:53 PM

C'est vendredi soir ou samedi soir ?

Nan, c'est la semaine d'après.

Excusez, je me fais des blagues tout seul :w00t:

#5 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 12 May 2012 - 18:56 PM

Je vais être supporter du Racing pour ce match. :original:

#6 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 12 May 2012 - 19:10 PM

Je veux bien que Boudgellal l'ouvre comme ça si Toulon passe en demi (j'ai bien dit SI) nos joueurs seront surmotivés par ses déclarations! Image IPB Après je penses honnêtement que Toulon va passer ils ont les joueurs pour (notamment Giteau qui je penses est le genre de joueur qui sait élever son niveau pour les gros matchs) !

#7 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 12 May 2012 - 19:14 PM

Le match aura lieu le samedi 26 mai à 21h00 !

#8 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 12 May 2012 - 19:19 PM

Je vais être supporter du Racing pour ce match. Image IPB

Moi aussi Image IPB

#9 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 8,011 posts

Posted 12 May 2012 - 19:29 PM

Je vais être supporter du Racing pour ce match. :original:

On sera deux!

#10 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,388 posts

Posted 12 May 2012 - 19:29 PM

Moi aussi Image IPB

idem :closedeyes:

#11 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 12 May 2012 - 19:35 PM

J'espère que Toulon va se qualif,un petit remake de St etienne m'irait bien :innocent:
j'ai la faiblesse de penser que nous sommes supèrieur ,un peu plus de volume dans notre jeu ,le Racing ne va pas peser bien lourd ,surtout a Mayol
une bonne générale a l'ancienne me réjouirait par contre :flowers: sinon ce ne serait plus Mayol :crying:

#12 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,562 posts

Posted 12 May 2012 - 19:47 PM

C'est pour une demi et tout peut arriver .. pour autant je vois plutôt le RCT s'imposer sur son sol pas tant sur l'avantage du terrain mais plutôt sur la qualité de l'effectif ... Prenons un exemple , sur les lignes arrières Matt Giteau un joueur qui monte sérieusement en puissance coté efficacité.. sa classe immense explose au RCT et à l'écran , passé maitre depuis des lustres dans la rapidité de décision et d'exécution il crée constamment le danger dans les lignes adverses . Qui plus est c'est nouveau , il génère la confiance dans toute la ligne d'attaque du RCT , ses passes grand format sont déroutantes et particulièrement déstabilisantes pour les défenses .. Après le temps d'adaptation nécessaire , Mourad ne peut qu'être rassuré sur le bienfait d'engager le diamant du Sud Image IPB

#13 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 12 May 2012 - 20:21 PM

Allez le Racigne!

#14 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,562 posts

Posted 12 May 2012 - 20:41 PM

Sur le site des Cybervulcans ( le lien en dessous ) il est annoncé que l'on rencontre le vainqueur du barrage Castres/Montpellier .. c'est dire la fiabilité de l'information Image IPBImage IPB
12/5 - Montferrand 57 – 14 Brive

#15 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 12 May 2012 - 21:39 PM

C'est pour une demi et tout peut arriver .. pour autant je vois plutôt le RCT s'imposer sur son sol pas tant sur l'avantage du terrain mais plutôt sur la qualité de l'effectif ... Prenons un exemple , sur les lignes arrières Matt Giteau un joueur qui monte sérieusement en puissance coté efficacité.. sa classe immense explose au RCT et à l'écran , passé maitre depuis des lustres dans la rapidité de décision et d'exécution il crée constamment le danger dans les lignes adverses . Qui plus est c'est nouveau , il génère la confiance dans toute la ligne d'attaque du RCT , ses passes grand format sont déroutantes et particulièrement déstabilisantes pour les défenses .. Après le temps d'adaptation nécessaire , Mourad ne peut qu'être rassuré sur le bienfait d'engager le diamant du Sud Image IPB

Effectivement Giteau est un super joueur mais le Racing compte aussi dans ces rangs un Steyn capable de faire les mêmes misères aux défenses et en plus a un impact physique supérieur. N'oublier pas le 1/4 a clermont contre le racing, ca a bien faillit nous couter cher.
Pour moi le Racing va mettre un gros impact physique sur ce match avec les Nallet, Quovu, Leo, Cronje...et je suis pas sur que le RCT ai les armes pour gagner a ce jeu la.

En tout cas match instructif pour nous en perspective.