Nouvelles déclarations de Boudgellal ! Je sais pas vous mais moi il me fait rire !
C'est un marrant ce Boudgellal
Posté 14 mai 2012 - 16:55
Nouvelles déclarations de Boudgellal ! Je sais pas vous mais moi il me fait rire !
Posté 14 mai 2012 - 17:01
Posté 14 mai 2012 - 17:03
Posté 14 mai 2012 - 17:21
Posté 14 mai 2012 - 17:24
Posté 14 mai 2012 - 17:27
http://www.sudouest....es-714721-8.php
Ouais, bof
rien de nouveau sous le soleil...
Posté 14 mai 2012 - 17:29
Koko aime assez le commentaire de "acrobate64" dans l'article. Merci à son auteur et à la rédaction de Sud-Ouest qui ne l'a pas censuré, c'est le meilleur passage de l'article.
Merci de le souligner koko. La mégalomanie est un des traits principaux de la psychose paranoïaque.
Posté 14 mai 2012 - 17:42
Posté 14 mai 2012 - 17:58
On peut préciser quelle faute d'arbitrage avérée ? La pénalité que tout le monde voit passer, même l'arbitre vidéo, sauf Berbizier ou le carton jaune pour le détronchage de Parra alors que le jeu est arrêté ?
Posté 14 mai 2012 - 18:18
Petit à petit dans 40 ans ça finira par devenir réellement avéré dans la conscience collective que l'ASM aura gagné son premier bouclier en ayant triché, payé les arbitres ou je ne sais quoi encore ...
La seule solution c'est donc de pas attendre 100 ans pour en ramener vite un deuxième et si possible dès cette année
Quand notre palmarès sera plus étoffé, nous en contester un sera beaucoup moins crédible
Posté 14 mai 2012 - 18:18
Ce que dit M.B je m'en tape pas mal mais j'aime bien la Note De La Redaction ("NDLR : une erreur d'arbitrage") du journaliste surement très impartial
On peut préciser quelle faute d'arbitrage avérée ? La pénalité que tout le monde voit passer, même l'arbitre vidéo, sauf Berbizier ou le carton jaune pour le détronchage de Parra alors que le jeu est arrêté ?
Cette précision du journaliste fait passer le fait que l'ASM se soit qualifié grâce à une faute d'arbitrage comme quelque chose d'avéré et non pas comme une interprétation farfelue de cette personne à l'égo démesuré, c'est simplement un scandale, une honte.
J'espère que l'on montrera encore cette année que l'on est capable de gagner un Brennus....
Posté 14 mai 2012 - 18:38
De toute façon quoi qu'on en pense les sujets sur le rct et son président se déroulent toujours de la même manière (berdos, zirak, fanny...).
+ 1
Faudrait qu'il voit a passer a autre chose , les meilleures blagues sont celles que l'on ne raconte qu'une fois.
Posté 14 mai 2012 - 18:45
L'an dernier, ce Nicolas Espitalier (l'auteur de l'article) vous en avait mis plein la tronche après votre victoire en Amlin chez eux, alors que le dénommé Arnaud David rédigeait quotidiennement en juin des articles pleins de désinformation et de diffamation sur le Stade Français, marqués par un profond anti-parisianisme.
Vous avez un Brennus et vous êtes bien placés pour en remporter un 2ème, voilà les faits réels, ignorez les jaloux.
Posté 14 mai 2012 - 18:49
Non, il innove en insinuant qu'on a battu le Racing grâce à l'arbitrage.De toute façon quoi qu'on en pense les sujets sur le rct et son président se déroulent toujours de la même manière (berdos, zirak, fanny...).
Mais BORDEL en quoi y a eu erreur d'arbitrage lors du 1/4 ???
Comme Boudjellal, c-à-d en gueulant plus fort que tout le monde, Gerbizier a ancré dans la conscience collective qu'on était favorisés par les arbitres.
Posté 14 mai 2012 - 18:50
Et tout le monde insiste pour dire qu'on a profité de l'arbitrage et Mourad a bien compris que ça pourrait lui servir, alors il commence son travail de sape 3 semaines avant.
Maintenant, un Toulon-Racing, j'espère que l'on aura une orgie de sodomie arbitrale, qu'on voit lequel des deux clubs aura l'arrière train le plus dilaté.