Aller au contenu

Photo

C'est un marrant ce Boudgellal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#1 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 mai 2012 - 16:55

http://www.sudouest....es-714721-8.php

Nouvelles déclarations de Boudgellal ! Je sais pas vous mais moi il me fait rire ! Image IPB

#2 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:01

Bien sur qu'il est drôle est beaucoup plus intelligent qu'on le croit... Malheureusement il est irrespectueux et se voit arrivé! Mais j'avoue que son interview est mythique il fait du Noves avec une pointe de Boudjellal quand même, pas mal :whistling:

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 294 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:03

j'aime pas tout.

#4 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:21

De toute façon quoi qu'on en pense les sujets sur le rct et son président se déroulent toujours de la même manière (berdos, zirak, fanny...).

#5 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:24

Koko aime assez le commentaire de "acrobate64" dans l'article. Merci à son auteur et à la rédaction de Sud-Ouest qui ne l'a pas censuré, c'est le meilleur passage de l'article.

#6 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:27

[quote name='ASM63000' date='14 May 2012 - 17:55 PM' timestamp='1337010951' post='1183657']
http://www.sudouest....es-714721-8.php

Ouais, bof
rien de nouveau sous le soleil...

#7 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 231 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:29

Koko aime assez le commentaire de "acrobate64" dans l'article. Merci à son auteur et à la rédaction de Sud-Ouest qui ne l'a pas censuré, c'est le meilleur passage de l'article.

Merci de le souligner koko. La mégalomanie est un des traits principaux de la psychose paranoïaque.

#8 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 479 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:42

prévisible et fatigant !

#9 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 14 mai 2012 - 17:58

Ce que dit M.B je m'en tape pas mal mais j'aime bien la Note De La Redaction ("NDLR : une erreur d'arbitrage") du journaliste surement très impartial
On peut préciser quelle faute d'arbitrage avérée ? La pénalité que tout le monde voit passer, même l'arbitre vidéo, sauf Berbizier ou le carton jaune pour le détronchage de Parra alors que le jeu est arrêté ?

#10 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:18

Le but de toujours répéter de tels propos "La faute d'arbitrage avérée" c'est qu'à force peut être dans 10 ou 20 ans quand il sera le seul à continuer à en parler les gens finiront par croire qu'il y a eu effectivement magouille, triche... seuls quelques supporters présents à ce match continueront de dire que ce n’était pas le cas.

Petit à petit dans 40 ans ça finira par devenir réellement avéré dans la conscience collective que l'ASM aura gagné son premier bouclier en ayant triché, payé les arbitres ou je ne sais quoi encore ...

La seule solution c'est donc de pas attendre 100 ans pour en ramener vite un deuxième et si possible dès cette année Image IPB.
Quand notre palmarès sera plus étoffé, nous en contester un sera beaucoup moins crédible

#11 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:18

Ce que dit M.B je m'en tape pas mal mais j'aime bien la Note De La Redaction ("NDLR : une erreur d'arbitrage") du journaliste surement très impartial
On peut préciser quelle faute d'arbitrage avérée ? La pénalité que tout le monde voit passer, même l'arbitre vidéo, sauf Berbizier ou le carton jaune pour le détronchage de Parra alors que le jeu est arrêté ?

Cette précision du journaliste fait passer le fait que l'ASM se soit qualifié grâce à une faute d'arbitrage comme quelque chose d'avéré et non pas comme une interprétation farfelue de cette personne à l'égo démesuré, c'est simplement un scandale, une honte.

J'espère que l'on montrera encore cette année que l'on est capable de gagner un Brennus....

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:38

De toute façon quoi qu'on en pense les sujets sur le rct et son président se déroulent toujours de la même manière (berdos, zirak, fanny...).

+ 1

Faudrait qu'il voit a passer a autre chose , les meilleures blagues sont celles que l'on ne raconte qu'une fois.

#13 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:45

La rédaction rugby de Sud Ouest a du mal avec tout ce qui ne se trouve pas dans les régions Aquitaine et Midi Pyrénées ou qui n'est pas Rochelais.
L'an dernier, ce Nicolas Espitalier (l'auteur de l'article) vous en avait mis plein la tronche après votre victoire en Amlin chez eux, alors que le dénommé Arnaud David rédigeait quotidiennement en juin des articles pleins de désinformation et de diffamation sur le Stade Français, marqués par un profond anti-parisianisme.
Vous avez un Brennus et vous êtes bien placés pour en remporter un 2ème, voilà les faits réels, ignorez les jaloux.

#14 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:49

Non, il innove en insinuant qu'on a battu le Racing grâce à l'arbitrage.
Mais BORDEL en quoi y a eu erreur d'arbitrage lors du 1/4 ???

Comme Boudjellal, c-à-d en gueulant plus fort que tout le monde, Gerbizier a ancré dans la conscience collective qu'on était favorisés par les arbitres. Image IPB

#15 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 14 mai 2012 - 18:50

Quand est ce que le monde comprendra que l'ASM s'est plus fait voler sur ce match que le Racing avec un essai valable refusé si ma mémoire est bonne.
Et tout le monde insiste pour dire qu'on a profité de l'arbitrage et Mourad a bien compris que ça pourrait lui servir, alors il commence son travail de sape 3 semaines avant.
Maintenant, un Toulon-Racing, j'espère que l'on aura une orgie de sodomie arbitrale, qu'on voit lequel des deux clubs aura l'arrière train le plus dilaté.