Aller au contenu


Photo

les aussies en forme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 08:14

88-0 contre la namibie

et il reste 35 mns a jouer
doivent trouver le temps longs :lol:

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 08:25

moi je dit
120 / 91
la namibie gagne....


bon disont 138 / 0, et je suis assez content de ne pas avoir vu les fran?ais affronter des ?quipe aussi nuls ( et de ne pas etre namibien par la m?me) bush

#3 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 09:03

L'Australie remporte la victoire sur la Namibie 142 ? 0

25/10/2003



L?Australie s?impose facilement 142 ? 0 face ? la Namibie ce soir ? l?Adela?de Oval de Perth dans un match comptant pour la poule A.

Les courageux Namibiens ont souffert ce soir face ? une ?quipe d?Australie totalement ma?tresse du jeu.

Avec 22 essais marqu?s et un total de 142 points, les Wallabies battent le record de point fra?chement ?tabli par les All Blacks face aux Tonga (91-7) lors de cette Coupe du Monde.

Ils ?galisent aussi le nombre d?essais marqu?s en Coupe du Monde de Rugby.

Enfin, c?est le plus gros ?cart de points entre deux ?quipes, toutes Coupes du Monde confondues

#4 Guest_amonbofis_*

Guest_amonbofis_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 16:34

En forme de quoi?

Franchement je partage les interrogations et une certaine amertume exprim?es par serge simon tout ? l'heure. Les australiens ?taient assez forts pour ?viter d'en rajouter comme burk qui fait le boby avant d'aplatir d'en l'en-but. Comme si l'humilition ajoutait quelque chose ? leur victoire. La prochaine fois, il faudrait leur opposer les juniors namibiens, voire les f?minines. ou faire jouer quatre matchs en quatorze jours ? un petit effectif moins bien entrain? et qui doivent ?couter du Johny aulitday toutes les nuits. Cela permettrait ? ces champions de battre encore des records.
Des records de quoi?




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users