Aller au contenu

Photo

ASM/RCT ou Racing à Nîmes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 16 mai 2012 - 21:10

Rendez vous pour la demi finale le Dimanche 3 juin 2011 contre le RCT ou le Racing au Pub le O'Flahertys à Nimes boulevard Amiral Courbet.

Pour ceux qui ne peuvent pas aller au stadium (Amis auvergnats expatriés à Nimes et alentours, supporters de l'ASM non auvergnats et amoureux du ballon ovale), venez tous au Pub en jaune et bleu pour soutenir notre équipe préféré.

Que la bière coule à flots (avec modération :whistling: ) et révisez vos chants. Vous avez 20 jours!

Miniature(s) jointe(s)

• images.jpg

#2 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 mai 2012 - 21:33

Rendez vous pour la demi finale le Dimanche 3 juin 2011 contre le RCT ou le Racing au Pub le O'Flahertys à Nimes boulevard Amiral Courbet.

Pour ceux qui ne peuvent pas aller au stadium (Amis auvergnats expatriés à Nimes et alentours, supporters de l'ASM non auvergnats et amoureux du ballon ovale), venez tous au Pub en jaune et bleu pour soutenir notre équipe préféré.

Que la bière coule à flots (avec modération :whistling: ) et révisez vos chants. Vous avez 20 jours!

A Nîmes, tu as aussi le restaurant de Paul Meunier

http://www.cuisine-f...poete-nimes.htm

Frère de Jean Michel, ex pilier de Montpellier, et qui a dû passer dans sa jeunesse par la formation de l'ASM!

#3 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 17 mai 2012 - 07:52

Pour moi ça devrait le faire mais je t'en dirai plus vendredi prochain pour les barrages!

#4 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:00

Pour moi ça devrait le faire mais je t'en dirai plus vendredi prochain pour les barrages!

No soucy !!!