Jump to content

Photo
- - - - -

enfin une bonne initiative de la LNR, mais vont-ils vraiment faire que

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
40 replies to this topic

#1 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 17 May 2012 - 09:57 AM

Top 14: La Ligue s'attaque au marché noir pour les prochaines demi-finales

La LNR a déclaré attaquer en justice quiconque revendrait au marché noir des places pour assister aux prochaines demi-finale du Top 14 les 2 et 3 juin à Toulouse, a annoncé mercredi dans cette ville son président, Pierre-Yves Revol.

"Si nous détectons sur internet ou ailleurs une société ou quiconque qui profite de la pénurie de places, la LNR attaquera en justice", a affirmé Pierre-Yves Revol. "La revente de billets est punissable par la loi et nous serons très vigilants là-dessus", a-t-il ajouté.

"Il ne reste que 4000 places pour chacun des quatre clubs qui disputeront les demi-finales, pour le grand public cela va être très difficile d'en trouver", a expliqué Pierre-Yves Revol. "On va gérer la pénurie dans les semaines qui viennent", a-t-il noté.

lu sur rugbyrama

#2 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2012 - 10:08 AM

Déjà abordé dans le topic "places demi-finale" et surtout dans "délationons, délationons" qui comme son nom l'indique parle de marché noir :P

#3 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 17 May 2012 - 10:22 AM

c'est bien beau tout ça, en attendant on va etre nombreux a se retrouver sans place. Esperons que l'année prochaine, ils revoient ça a la ligue pour l'attribution des places.

#4 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 17 May 2012 - 10:23 AM

Effectivement bonne initiative mais hélas ils l'ont prise trop tard.

4000 places (dans un Stade de 35000 places) pour chaque équipe qualifiée pour les 1/2, c'est un put1 de foutage de gueule. Il y aura de nombreux déçus (je pense que j'en ferai partie).

#5 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 17 May 2012 - 10:27 AM

Quelqu un croit il vraiment que la ligue va éplucher toutes les annonces pour vérifier qu il s agit bien de marché noir? En ont ils les moyens? Du moment que les places soient vendues, ils ont trouvé leur intérêt! On va pas me faire croire qu ils se soucient du pauvre supporter qui n aura pas eu ses places!

Parce que, s ils avaient voulu satisfaire le + grand nombre, y avait peut etre d autres choix que le stadium... A cette date, les stades de foot seront tous libres et y a + grand que le stadium!

#6 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2012 - 10:36 AM

Si koko a bien compris, le viseur de la Ligue n'est pas spécialement pointé sur le particulier qui revend ses 4 places au double du prix pour payer ses cadeaux de Noel, ça encore...

Non ce qui les gène c'est plutôt les agences à la con comme "ticket-concert" ou d'autres qui te vendent une place 4 fois son prix parce qu'ils te facturent la recherche de la place comme de la main d'oeuvre en fait, ou alors ils font des packages place+sandwich par exemple... Escroquerie organisée et légale, et la volonté de la Ligue serait plus crédible s'ils commençaient à balayer devant leur porte puisqu'à chaque évènements 2 ou 3 agences sont "agréées par la LNR" (souvent y a Sella Communication, Couleur Rugby, etc) pour ce genre d'offres...

#7 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 17 May 2012 - 10:39 AM

D ailleurs je recherche une place..........

#8 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 May 2012 - 10:41 AM

D ailleurs je recherche une place..........

J'ai un pack 2 matchs si tu veux : 300 €.( avec un pin's ASM)

:fume:

#9 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 17 May 2012 - 10:43 AM

J'ai un pack 2 matchs si tu veux : 300 €.( avec un pin's ASM)

:fume:

Attention, la ligue veille....:fume:

#10 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 17 May 2012 - 10:53 AM

malheureusement un simple effet d'annonce qui ne sera suivi d'aucun fait.

il ferai mieux de ne rien dire plutot que de passer pour des guignols comme d'habitude.

#11 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 17 May 2012 - 10:55 AM

paroles paroles paroles.......paroles paroles paroles paroles et paroles et paroles ..............................................

DALIDA REVIENT!!!!

#12 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 17 May 2012 - 13:21 PM

Effectivement bonne initiative mais hélas ils l'ont prise trop tard.

4000 places (dans un Stade de 35000 places) pour chaque équipe qualifiée pour les 1/2, c'est un put1 de foutage de gueule. Il y aura de nombreux déçus (je pense que j'en ferai partie).

Et la LNR fait semblant de s'en apercevoir.

"Ah bon?!?! On ne s'attendait pas à ce qu'il reste seulement 4 000 place (soit bien moins que leur abonnés) pour chaque club."

Et ben pourquoi tu as mis à disposition ou à la vente 31 000 places à chaque match Ducon!
Franchement, ils me blasent ! Et ils se ventent de l'esprit rugby des supporters! Ils nous prennent pour des vaches à lait.

#13 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 17 May 2012 - 13:38 PM

la délation c'est pas mon truc mais quand un petit trou duc me propose une place je lui montre mon mécontentement et vous savez quoi il voulait m'offrir une place !ainsi qu'a mes camarades! mes potes du toec a 13 Image IPB

#14 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 17 May 2012 - 13:40 PM

ou de la bétise, ou de l'incompétence ou un égo surdimensionné.... dans tous les cas :crying: :blink: :blink: :blink:

#15 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 17 May 2012 - 13:57 PM

le meilleur moyen de lutter contre le marché noir est de donner plus de places par club! Sinon, le marché noir arrange tout le monde, celui qui vend et celui qui trouve la place