Aller au contenu


Photo
- - - - -

Under Armour pour les saisons à venir ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 10 février 2017 - 21:25

Pinaise, ça pleut beaucoup à Marseille  :blink:  :P



#32 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 10 février 2017 - 21:51

Pinaise, ça pleut beaucoup à Marseille  :blink:  :P

Le marseillais a navigué des eaux un peu plus tumultueuses que le lac d'Aydat ^_^



#33 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 10 février 2017 - 22:59

Guy Cotten, c'est bien, mais c'est de la rigolade à coté de Musto.

Moi, j'ai ça:

attachicon.gifMusto.jpg

Ca coute un bras, mais je te défie de trouver mieux.

 

Justement, ça coute un bras pour un avantage pas si évident .... et puis, Guy Cotten c'est une légende, un homme qui a commencé par faire des cirés avec sa femme dans sa cuisine, qui fabrique la majorité de ses produits en France à Concarneau .... Musto c'est .... on ne sait pas qui !!!

 

J'ai eu l'occasion en marge du festival ''étonnants voyageurs'' de discuter avec Guy Cotten et le Père Jaouen ... deux humanistes qui te réconcilieraient avec le genre humain, tu en ressors très ébranlé et avec plus tellement de certitudes .......hélas, tous les deux sont disparus, il y a peu de temps d'ailleurs et pas longtemps l'un après l'autre.

 

Bref, je resterai fidèle à mes bons vieux cirés Cotten et lors de mon prochain passage à Concarneau je vais aller acheter à la boutique d'usine le modèle en jaune et bleu qui fera fureur au Michelin les jours d'intempéries !!!



#34 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 10 février 2017 - 23:06

Guy Cotten, c'est bien, mais c'est de la rigolade à coté de Musto.

Moi, j'ai ça:

attachicon.gifMusto.jpg

Ca coute un bras, mais je te défie de trouver mieux.

Vu la photo, je dirais plutôt que ça t'a coûté les deux mains et la tête!!



#35 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 11 février 2017 - 13:12

 

Justement, ça coute un bras pour un avantage pas si évident .... et puis, Guy Cotten c'est une légende, un homme qui a commencé par faire des cirés avec sa femme dans sa cuisine, qui fabrique la majorité de ses produits en France à Concarneau .... Musto c'est .... on ne sait pas qui !!!

 

J'ai eu l'occasion en marge du festival ''étonnants voyageurs'' de discuter avec Guy Cotten et le Père Jaouen ... deux humanistes qui te réconcilieraient avec le genre humain, tu en ressors très ébranlé et avec plus tellement de certitudes .......hélas, tous les deux sont disparus, il y a peu de temps d'ailleurs et pas longtemps l'un après l'autre.

 

Bref, je resterai fidèle à mes bons vieux cirés Cotten et lors de mon prochain passage à Concarneau je vais aller acheter à la boutique d'usine le modèle en jaune et bleu qui fera fureur au Michelin les jours d'intempéries !!!

Visiblement le Gamm vert de cournon distribue les produits cotten....



#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 11 février 2017 - 13:25

 

Justement, ça coute un bras pour un avantage pas si évident .... et puis, Guy Cotten c'est une légende, un homme qui a commencé par faire des cirés avec sa femme dans sa cuisine, qui fabrique la majorité de ses produits en France à Concarneau .... Musto c'est .... on ne sait pas qui !!!

 

J'ai eu l'occasion en marge du festival ''étonnants voyageurs'' de discuter avec Guy Cotten et le Père Jaouen ... deux humanistes qui te réconcilieraient avec le genre humain, tu en ressors très ébranlé et avec plus tellement de certitudes .......hélas, tous les deux sont disparus, il y a peu de temps d'ailleurs et pas longtemps l'un après l'autre.

 

Bref, je resterai fidèle à mes bons vieux cirés Cotten et lors de mon prochain passage à Concarneau je vais aller acheter à la boutique d'usine le modèle en jaune et bleu qui fera fureur au Michelin les jours d'intempéries !!!

Je chambrais un peu.

Mais si tu regardes un peu les hauturiers, ils sont tous en rouge, pas en jaune.

Cf les images du dernier vendée globe.



#37 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 11 février 2017 - 17:05

Je chambrais un peu.

Mais si tu regardes un peu les hauturiers, ils sont tous en rouge, pas en jaune.

Cf les images du dernier vendée globe.

 

Roland Jourdain, Marc Guillemot, Christophe Augain, Yann Elies, François Gabart, Jean Le Cam (liste non exhaustive) sont tous équipés en Guy Cotten et ce ne sont quand même pas des brêles .

La quasi totalité des marins pêcheurs sont aussi vêtus de la veste jaune et ils connaissent l'importance d'avoir du bon matériel.

Doit y avoir une raison !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

On poursuit en MP si tu veux



#38 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 11 février 2017 - 17:15

On poursuit en MP si tu veux


Ce serait sympa car on s'éloigne pas mal du sujet. Ça, quand c'est branché sur le sujet discussion chiffon. :P

#39 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 11 février 2017 - 17:26

 
Pour rester dans le sujet, vous ne trouvez pas que ça aurait de la gueule au Michelin en pesage les jours d'intempéries ? B)


#40 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 11 février 2017 - 22:48

J'ai joué à l'ASM, je supporte l'ASM depuis 1980, bah désolé en 30 ans, je ne me souviens pas d'un "beau" maillot du club.... unsure.gif

 

Si, il y en avait un.............mais tu étais trop jeune pour le connaître ! :P  



#41 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 11 février 2017 - 23:00

Que ce maillot soit jaune, bleu marine ou blanc peu importe, il faut une étoile dessus point barre.



#42 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 11 février 2017 - 23:07

Que ce maillot soit jaune, bleu marine ou blanc peu importe, il faut une étoile dessus point barre.

 

Il y en a..................mais c'est pas chez nous ! :rolleyes:



#43 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 12 février 2017 - 08:56

Yvan Béal c'était quoi les couleurs déjà...?



#44 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 12 février 2017 - 13:56

Yvan Béal c'était quoi les couleurs déjà...?

Yvan bêle, c'était le temps ou ils jouaient comme des chèvres avec plumal comme équipementier



#45 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 12 février 2017 - 13:57

Comme visiblement vous vous foutez royalement des demandes de recentrage sur le sujet, on ferme.