Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#316 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:52

Je n'ai pas vu le match mais vu vos commentaires, je ne regrette rien...

Il ne faut pas oublier que SAINT ANDRE partait avec cette équipe en Argentine pour bâtir l'équipe de France qui sera amenée à représenter notre pays lors des prochaines confrontations internationales après l'arrêt des anciens à la fin du tournoi des six nations.

#317 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:52

on a vraiment des problèmes à la charnière en France, on a aucun 10 et 9 de haut niveau <_<

#318 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:57

Mouais, TD, szarz ce devrait être équipe C ça sur tout ce qu'on voit d'eux depuis + d'un an...donc seulement quelques joueurs titulaires en puissance chez nous... quant aux joueurs Argentins, Guinazu, Henn, Contepomi, Mieres et Agulla sont potentiellement des titulaires en puissance eux aussi, et certains jeunes, dont le 9 remplaçant et le 11 m'ont semblé particulièrement tranchant et à suivre... en tous les cas, nous étions pas dans un contexte d'équipe A française vs équipe C Argentine non plus, contrairement aux commentaires toujours tout aussi peu argumentés et gratuitement pondus suite à des défaites asémistes ou de l'edf !


Tsd, szarz sont autant des titulaires en puissance que ceux que tu cites. Aucun des titulaires qui sera présent au 4 nations n'était sur le terrain. On parie que TD et szarz seront la pour le 5 nations ?

Heureusement d'ailleurs. Sinon on se serait pris une vollée.

La différence avec les matchs de l'après midi, est énormissime. Un autre sport.

Déja pelouse merdique a souhait. Parfaite dans les autres tournées. Equipe au top des deux cotés. On a les argentins B ou C enfin aucun d'eux ne jouera le 4 nation. On a l'impression sur ce match d'être en deuxième division du rugby. En même temps on en a le niveau.

Niveau du match ben rien.

Pape est une blague monumentale en capitaine. On a aucune ambition , aucun jeu, buttin et huguet ont a emmené une 3DS pour se passer le temps. En tout cas ils se sont éclatés avec leur protége dents.

8 de devant qui aurait du marcher sur cette équipe en rigolant. Je crois que leur deuxiéme ligne atteignait même pas les 85 kg.

Les seuls que je retire c'est les centres. Ils ont initialisé la seule action potable de ce match. Le reste ben du top 14. Défense, conquête, pénalité. Le top 14 a même tué le jeu de m'équipe de France.

Résumé une purge absolue. On perd contre une équipe . J'arrive même pas a décrire l'énervement que j'ai d'avoir eu vu un jeu et une équipe aussi pathétique, contre une équipe d'argentine, qui je le rappelle n'avait aucun mais aucun des titulaires qui feront le tournoi de 4 nations. Absolument aucun !!!!!

Comme on disait hier heureusement que les français n'ont pas joué contre les sud africains, sinon ça aurait fini avec des morts ou tétraplégiques.

Le pire de tout est pas la défaite. le pire de tout est le manque de jeu, d'ambition. Et bonne idée d'emmener des joueurs complet cramés pour cette tournée.

SI ON JOUE PAS LA CONTRE UNE EQUIPE SI FAIBLE ? OU ENVERRA DU JEU QUAND ?

Du grand art Ouin Ouin !!!!

#319 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:03

Alors on leur a mis combien de pions aux Argentins ?

Quelle était l'état du terrain après le match ? Pas trop de sang partout ?

Est-ce que l'arbitre a arrêté le match avant la fin du temps réglementaire ?





Ah quoi ?!? on a perdu ?!?





Ben m**** alors.... :ermm:

#320 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:08

on a vraiment des problèmes à la charnière en France, on a aucun 10 et 9 de haut niveau <_<


c'est surtout qu'ils ne sont pas, mais pas du tout complémentaire ...
Parra / TD c'est juste impossible ensemble
pire encore ....
on en demande beaucoup trop à Parra qui ne va pas tarder à faire comme TD actuellement c'est à dire une ......Michalak
il devient même urgent que les dirigeants de l'ASM lui colle une réelle alternative dans les pattes , comme ils ont fait pour BJ avec Skrela
faute de quoi....
pour le reste l'EDF reflète notre Top 14 insipide
la HC l'avait montré avant..
mais bon le jeu , tout le monde s'en fout
on se paluche sur l'affluence et la monnaie
ca va le payer cher et cash pour la prochaine CDM

#321 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:13

c'est surtout qu'ils ne sont pas, mais pas du tout complémentaire ...
Parra / TD c'est juste impossible ensemble
pire encore ....
on en demande beaucoup trop à Parra qui ne va pas tarder à faire comme TD actuellement c'est à dire une ......Michalak
il devient même urgent que les dirigeants de l'ASM lui colle une réelle alternative dans les pattes , comme ils ont fait pour BJ avec Skrela
faute de quoi....
pour le reste l'EDF reflète notre Top 14 insipide
la HC l'avait montré avant..
mais bon le jeu , tout le monde s'en fout
on se paluche sur l'affluence et la monnaie
ca va le payer cher et cash pour la prochaine CDM


Amplement d'accord. Quand je vois le niveau des autres équipes cette frilosité se payera trés trés cher.




#322 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:14

J'ai raté le match, quelqu'un peut me faire un petit résumé des joueurs, qu'ils soient sortis du lot ou l'inverse, ça serait bien sympa, merci! :original:

Bon en gros j'ai comprit qu'on est dans la grosse merde au niveau de la charnière pour le reste c'est pas clair... :innocent:


Un résumé du match: :mdr:

Meilleur Français: Dulin

Certains bleus ont sûrement joués leur dernier match avec l'EDF.

#323 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:29

Et dire que PSA emmène des jeunes pour qu'ils apportent leur insouciance et leur envie de faire du jeu, et qu'on se retrouve à tenter des pénalités de 50m.

Je crois que quand tu dis ça t'as tout dit.

#324 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:34

Un lien pour revoir le match ?

#325 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:38

Un lien pour revoir le match ?


Tu es maso ?

#326 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:41

Et dire que PSA emmène des jeunes pour qu'ils apportent leur insouciance et leur envie de faire du jeu, et qu'on se retrouve à tenter des pénalités de 50m.

Je crois que quand tu dis ça t'as tout dit.


ben oui
la mode actuelle
c'est un match ça ne se joue pas ça se gagne....Image IPB

nous on joue pas et on ne gagne pas non plus

#327 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:44

Ben y a du pain sur la planche. Beaucoup de pain... :crying:



C'est juste la planche (de salut) qui fait défaut.

#328 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:44

Un lien pour revoir le match ?



Moi non plus je n'ai pas pu le voir mais tout ce que je viens de lire m'en dissuade complétement.

#329 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:45

Le choix de Saint-André est un désastre qui va xe traîner 4 ans en boulet! Il est totalement incompétent.

#330 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:46

Sur ce que j'ai vu bonne conquête française , touches et mélées rucks défense (j'ai raté le premier essai argentin)... des fautes bêtes toute les trois minutes , j'ai rien compris au jeu ou non-jeu des français . Bref à jouer sans cerveau on perd contre des argentins hyper réalistes .