Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#361 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:19

Koko n'ayant pas vu le match, ça donne quoi les commentaires rugby de BeInSport ?

Du niveau du match de l EDF.



#362 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:21

plus titulaire dans son club ...

Un des leaders de la fronde anti berbiz, peut être une coïncidence. Et puis vu les mois d'infirmerie il était temps de voir la star mondiale Hernandez.

#363 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:21

Du niveau du match de l EDF.



A ce point ? :crying:

Mais nul dans le genre Canal (trop partisan) ou TF1 (trop "le rugby pour les nuls") ?

C'était qui le consultant ?

#364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:22

le sélectionneur ? lequel? ya plus de sélectionneur depuis un bout de temps , ya un porte parole , puis c'est quoi cette tournée à la noix ? aprés une année aussi chargée?


adressez vous a la FFR ..laquelle s'il ne pleut pas ou s'il ne gèle pas saura prendre toutes mesures efficaces ...
mais bon tant que dans le menu du banquet il y a fromages ET desserts , pas d'inquiétude !

#365 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:27

A ce point ? :crying:

Mais nul dans le genre Canal (trop partisan) ou TF1 (trop "le rugby pour les nuls") ?

C'était qui le consultant ?

Un duo Pirès-Lacroix.

Bon premier point même si vu le peu de temps avant d obtenir les droits et les moyens exigés c est très compréhensible, ils n étaient pas au stade. Ce qui n a pas empêché Lacroix de s enthousiasmer sur la "formidable ambiance" du stade à moitié vide.


Ensuite c était très "rugby pour les nuls" ce qui passe pour une CDM mais moins pour un test-match à 23h10 dont tu supposes que ceux qui regardent suivent un minimum le rugby. Par exemple, rappeler qu il faut être dedans ses 22 pour taper directement en touche, c était peut-être pas nécessaire...

Après moi ça m a pas dérangé tout comme l enthousiasme de Pirès ou le chauvinisme de Lacroix qui sont l essence des commentaires de ces intervenents.

Ce qui m a le plus horripilé, c est le désir de Lacroix de taper et de jouer des ballons portés. Dès qu il y avait un coup de pied, c était quasi merveilleux fut-il plein axe pour une relance aisée. Ouvrir au large semblait proscris.

#366 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:33

OK merci. Dès que koko a lu "Lacroix" il savait à peu près à quoi s'attendre et tu confirmes... Son léger chauvinisme me dérange pas (pour un match de l'EdF) mais ses explications grand public, compréhensibles pour une CDM sur TF1, le sont effectivement moins pour un match qui ne peut intéresser que quelques purs et durs sur une chaîne encore méconnue...

#367 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:11

.. une équipe de France beaucoup plus motivée par les célèbres bars et boites à tango de la Plaza Dorrego et Constitucion dans le quartier Bohème de la mégalopole Argentine .. Image IPB

#368 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:13

plus titulaire dans son club ...

pour des raisons extra sportives, car il a longtemps tenu le poste et même plutôt bien.

#369 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:27

pour des raisons extra sportives, car il a longtemps tenu le poste et même plutôt bien.


A la limite la cause importe peu, le fait est qu'il est difficile de confier les clefs du camion à un joueur qui n'a quasiment pas joué ces 4 derniers mois.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'estebanez pouvait être une alternative crédible, mais maintenant qu'il est fixé au centre c'est plus compliqué.

#370 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:29

.. une équipe de France beaucoup plus motivée par les célèbres bars et boites à tango de la Plaza Dorrego et Constitucion dans le quartier Bohème de la mégalopole Argentine .. Image IPB


Monsieur est fin connaisseur et fin gourmet ....Image IPB

#371 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 17 juin 2012 - 13:07

Avec Laporte on voyait du jeu, c'est le sélectionneur français qui a le plus battu les nations du Sud...

:w00t:

On connait tous la tactique Laporte, et le jeu arrivé bel et bien en dernier recours. (même si elle fut efficace)

Rémi Tales, Pierre Bernard, Camille Lopez et ( je sens que je vais m'en prendre plein la tronche)...Parra...? :unsure:


+ 1


Sinon, après cette année longue ou des joueurs jouent depuis deux ans sans avoir réellement eu de pause mental ou physique; pourquoi n'a t on justement pas pris des joueurs ayant moins joué. Wiznieski a justement l'avantage d'être frais :lol:

#372 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages

Posté 17 juin 2012 - 14:27

erreur

#373 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 17 juin 2012 - 15:47

Ce qui est sûr c'est que Samedi prochain ils vont se faire "violer" les Argentins vu ce que les Français prennent dans la gueule...

Ca va être une Boucherie et ça commencera devant!

#374 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 17 juin 2012 - 16:08

Ce qui est sûr c'est que Samedi prochain ils vont se faire "violer" les Argentins vu ce que les Français prennent dans la gueule...

Ca va être une Boucherie et ça commencera devant!


Je ne suis même pas sûr que cette équipe ait une telle capacité de réaction en dehors des compétitions internationales. Et encore on a vu notre match piteux au pays de galles.

Mais bon les joueurs en cette période sont cramés et pensent plus aux vacances j'imagine, ce qui me parait compréhensible.

#375 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juin 2012 - 16:09

Ce qui est sûr c'est que Samedi prochain ils vont se faire "violer" les Argentins vu ce que les Français prennent dans la gueule...

Ca va être une Boucherie et ça commencera devant!

mouais
ça peut aussi très bien se terminer par un beau doublė, label ASM.. :crying: