Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#466 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:01

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?

#467 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:04

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?


C'

#468 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:26

Décalage horaire + Décalage Saison Eté /Hiver Austral .. et direct au taf .. à peine le temps de pisser , rien que des bonnes options pour être performant 3 jours après .. Image IPBImage IPB


Bleus : Domingo ménagé à l'entraînement
Image IPB
Arrivé à Buenos Aires mardi matin après le forfait de Yvan Watremez, Thomas Domingo, le pilier du XV de France, a été ménagé lors de l'entraînement des Bleus l'après-midi. Les autres joueurs ont basé la séance sur de la musculation puis sur une opposition.
Thomas Domingo est bien arrivé à Buenos Aires. Appelé en urgence pour suppléer Yvan Watremez, forfait, le pilier de Clermont a posé les pieds sur le sol argentin mardi matin mais n'a pas pris part à la séance d'entraînement de l'après-midi. Le staff des Bleus a préféré le ménager après le long périple (ndlr : un vol de plus de treize heures en provenance de Paris) qui l'a mené jusqu'à la capitale argentine. Comme lundi, le programme des Bleus s'est centré sur un travail de musculation, une séance d'analyse vidéo et une opposition sur le terrain du GEBA, non loin de leur hôtel.




#469 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:24

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?



Je susi on bat pas cette éauipe faut qu'on se mette au criquet. Sans leur manquer de respect mais quand même !!!

Sinon faut pas que domingo se fasse une blessure de fatigue ce serait le comble.

Sinon il y a que moi qui suis agacé par les putains de tournée presttigieuse que se tape nos amis européens (super stade, super pelouse 3 matchs contre les meilleurs du sud equipe au complet), et notre tournée dans un champ de patate contre une équipe de D2 ?

#470 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:25

Décalage horaire + Décalage Saison Eté /Hiver Austral .. et direct au taf .. à peine le temps de pisser , rien que des bonnes options pour être performant 3 jours après .. Image IPBImage IPB





Monsieur Ptolémée, je fais cela régulièrement pour aller voir la belle féline
Bangkok Los Angeles
Bangkok New-York

et je me dois d'être performant sur le champ
la réputation française est en jeu
Thomas Domingo serait il petit joueur ?
quelle honteImage IPB

#471 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 20 juin 2012 - 12:31

Monsieur Ptolémée, je fais cela régulièrement pour aller voir la belle féline
Bangkok Los Angeles
Bangkok New-York

et je me dois d'être performant sur le champ
la réputation française est en jeu
Thomas Domingo serait il petit joueur ?
quelle honteImage IPB


vu sous cet angle effectivement ..une belle leçon de patriotisme Image IPB , je retire donc sur le champ tout ce que j'ai dit Image IPB

#472 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 20 juin 2012 - 13:11

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?


Avec Zorro en 3 eme ligne, et le talonneur N°3 de l'asm en seconde, je pencherai pour la D...

#473 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:06

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?

Oh putain on va prendre ! ©
Hormis Contepomi (certes un excellent joueur), Senatore simple joker à Toulon (8 matches toutes compétitions depuis novembre dont 3 d'Amlin) et Guinazu qui n'a plus joué depuis la CdM, je ne connais personne.
On n'a peut-être pas les vice Champions du Monde dans nos rangs mais les mecs que l'on a sont tenus de battre cette équipe.
Une simple victoire, ce serait vraiment le minimum syndical.

#474 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 877 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:19

Oh putain on va prendre ! ©
Hormis Contepomi (certes un excellent joueur), Senatore simple joker à Toulon (8 matches toutes compétitions depuis novembre dont 3 d'Amlin) et Guinazu qui n'a plus joué depuis la CdM, je ne connais personne.
On n'a peut-être pas les vice Champions du Monde dans nos rangs mais les mecs que l'on a sont tenus de battre cette équipe.
Une simple victoire, ce serait vraiment le minimum syndical.


+1 avec tout ça ! Image IPB

Sinon j'ai très peur d'une blessure de Domingo, une connerie de le prendre avec l'EDF pour moi! Image IPB

#475 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:35

+1 avec tout ça ! Image IPB

Sinon j'ai très peur d'une blessure de Domingo, une connerie de le prendre avec l'EDF pour moi! Image IPB


une malencontreuse glissade sur un traitre rocher de l'Ile de Ré peut s'avérer parfois plus grave de conséquences....

#476 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:40

+1 avec tout ça ! Image IPB

Sinon j'ai très peur d'une blessure de Domingo, une connerie de le prendre avec l'EDF pour moi! Image IPB

faudrait savoir... soit tu as peur pour Domingo, soit tu nous mets pas un gros +1.
je te rappelle que selon ce qu'on lit ici, la grande équipe de France au grand complet va disputer un match amical contre l'équipe bis de Buenos aires les olivettes. Pas de quoi flipper.

#477 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:45

faudrait savoir... soit tu as peur pour Domingo, soit tu nous mets pas un gros +1.
je te rappelle que selon ce qu'on lit ici, la grande équipe de France au grand complet va disputer un match amical contre l'équipe bis de Buenos aires les olivettes. Pas de quoi flipper.


Même l'équipe française du RCT battrait cette équipe d' Argentine.

#478 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:48

Même l'équipe française du RCT battrait cette équipe d' Argentine.

ça existe ça?
à certains postes, va falloir faire jouer des Reichels. :fume:

#479 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 juin 2012 - 15:48

Ah, Babou me souffle dans l'oreillette que Chaparro (sur le banc), c'est le 2ème nom de Tetaz, le jeune pilier du SF qui n'a pas signé le maillot de l'Argentine de Parigot parce qu'il n'avait pas encore joué en sélection ! Donc j'en connais 4 Image IPB

#480 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 20 juin 2012 - 16:26

La composition de l'Argentine :

Le XV de départ : Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu


Remplaçants : Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate


Et là c'est quoi comme équipe C ou D ?



oh p :censure: y a même zorro................ :blink: :blink: :blink: