Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#526 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 juin 2012 - 08:11

PS: J'adore ton avatar qui ne me rend que plus impatient sur la suite ! Image IPB

quoi???? Basile Boli et Chris Waddle vont se remettre à la chanson?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :w00t: :fume:

#527 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:39

Et voilà l'explication!

http://www.sports.fr...3386.html?popup

Elle est claire. Eviter d'avoir des comptes à rendre.
Rien que pour ça (mais pas pour les joueurs), j'espère que la défaite sera au bout. :angry:

#528 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 23 juin 2012 - 12:18

Et voilà l'explication!

http://www.sports.fr...3386.html?popup

Elle est claire. Eviter d'avoir des comptes à rendre.
Rien que pour ça (mais pas pour les joueurs), j'espère que la défaite sera au bout. :angry:


Une branlée de plus ou une branlée de moins ça va rien changer au calendrier improbable des internationaux français. :original:

#529 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 juin 2012 - 12:24

Quelqu'un peut me dire sur quelle chaine le match est diffusé est a quelle heure....?... Merci :flowers:

#530 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 juin 2012 - 13:03

Quelqu'un peut me dire sur quelle chaine le match est diffusé est a quelle heure....?... Merci :flowers:

Bein Sport 23h10.

#531 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 23 juin 2012 - 14:24

A votre bon lien streaming pour ce soir, Messieurs, dames... :rolleyes:

#532 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2012 - 14:33

quoi???? Basile Boli et Chris Waddle vont se remettre à la chanson?

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :w00t: :fume:

Non, le nouveau !
En bon fan de Kaamelott, il est aussi au courant qu'un projet intéressant se trame ! Image IPB

#533 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:58

Bein Sport 23h10.



ça tombe...comme un couperet!Image IPB

#534 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:16

theliverugby.com

#535 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:53

theliverugby.com


il n'est pas diffusé Image IPB


http://www.vipbox.tv...eam-online.html

#536 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:03

Bein Sport 23h10.

Merci..
Desolé de paraitre lourdingue mais c'est n° chaine cette téloche.. :crying: .?

#537 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:09

Merci..
Desolé de paraitre lourdingue mais c'est n° chaine cette téloche.. :crying: .?

Ça dépend si tu y es abonné et avec quoi tu as ta télé: http://www.bananana....fr-free-autres/

#538 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:12

Non, le nouveau !
En bon fan de Kaamelott, il est aussi au courant qu'un projet intéressant se trame ! Image IPB

je sais pas pourquoi mais quand tu as écrit ta phrase, moi j'avais encore we've got the feeling...
sinon, ils vont le faire le film de kaamelott? Si c'est le cas,j'espère qu'ils reviendront aux sources de la série et pas aux dernières saisons avec les téléfilms de moins en moins drôles et de plus en plus pseudo mystiques. En même temps, je pense qu'Astier est bien conscient que s'il fait ça, c'est le bide assuré.
Sinon, apparemment, il fait actuellement un film autour du monde du hard rock (on l'a vu dans le petit journal en repérage au hellfest mais bon, les infos du petit journal, c'est pas non plus parole d'évangile)

#539 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:21

je sais pas pourquoi mais quand tu as écrit ta phrase, moi j'avais encore we've got the feeling...
sinon, ils vont le faire le film de kaamelott? Si c'est le cas,j'espère qu'ils reviendront aux sources de la série et pas aux dernières saisons avec les téléfilms de moins en moins drôles et de plus en plus pseudo mystiques. En même temps, je pense qu'Astier est bien conscient que s'il fait ça, c'est le bide assuré.
Sinon, apparemment, il fait actuellement un film autour du monde du hard rock (on l'a vu dans le petit journal en repérage au hellfest mais bon, les infos du petit journal, c'est pas non plus parole d'évangile)

Moi, j'avais déjà le logo de Kaamelott Resistance ! Image IPB
Ce sera la suite du Livre VI où l'on verra la réaction des différents chevaliers face au gouvernement de Lancelot.
Suite qui sera un recueil de nouvelles.
Même si j'ai trouvé le Livre VI réussi, c'est sûr que ça ne vaudra jamais les 3 premiers pour leurs épisodes cultes exceptionnels. Mais bon Alexandre Astier semble plus porté sur le développement d'une histoire.
Enfin bref, je préfère avoir une suite, même s'il elle s'écarte de ce qui m'a fait aimer la série, que rien du tout Image IPB

Désolé du HS Image IPB

#540 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:26

je sais pas pourquoi mais quand tu as écrit ta phrase, moi j'avais encore we've got the feeling...
sinon, ils vont le faire le film de kaamelott? Si c'est le cas,j'espère qu'ils reviendront aux sources de la série et pas aux dernières saisons avec les téléfilms de moins en moins drôles et de plus en plus pseudo mystiques. En même temps, je pense qu'Astier est bien conscient que s'il fait ça, c'est le bide assuré.
Sinon, apparemment, il fait actuellement un film autour du monde du hard rock (on l'a vu dans le petit journal en repérage au hellfest mais bon, les infos du petit journal, c'est pas non plus parole d'évangile)

Ca doit dépendre du navigateur.

Kaamelott Résistance serait la transition sous formes de nouvelles entre la série et les films avec la résistance à Lancelot, suite du Livre V. C est mon ressenti personnel mais j aime beaucoup les livres V et VI qui s ils sont moins axés sur le rire permettent le développement d une histoire tout en gardant certains traits comiques inhérents aux personnages.

Par exemple, j ai beaucoup apprécié que le roi Loth, un de mes persos préférés prennent plus d importance.

Pour le hard rock, je sais pas. Son film avec Adjani sort en août et il continue son spectacle sur Bach donc ça m étonne un peu qu il ait le temps.

FIN DU HS