Aller au contenu


Photo

ASM 3ème CA en merchandising ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 30 juin 2012 - 09:32

Donc cela se confirme c'est 3 ème du top 14 que l'on doit être (ce qui est déjà très bien pour une boutique ou y'a rien a vendre et ou tout est très chère), par contre je suis surpris que l'on soit devant l'usap et la vente de ses maillots "Carter" :fume:


Demande à Dooley si ça se vend bien un maillot usap ;)

#32 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 juin 2012 - 09:33

Il parle de 3eme tous sports confondus le monsieur


Il devait vouloir dire "tous sports confondus hors football" :fume:

#33 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 30 juin 2012 - 17:46

Il parle de 3eme tous sports confondus le monsieur


il veut peut être dire "tous sports ou j'ai confondu" ?

#34 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 30 juin 2012 - 18:41

Le plus important est qu'on soit premiers sur les trompettes...



#35 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 02 juillet 2012 - 14:55

L'ASM annonce sa bière aujourd'hui. Il parait qu'elle a déjà été testée.

Qu'en est-il ? Elle est bonne ? Quel positionnement par rapport à celle déjà en vente en grande surface depuis plusieurs années ? Quid des tarifs ?

#36 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 02 juillet 2012 - 14:58

L'ASM annonce sa bière aujourd'hui. Il parait qu'elle a déjà été testée.

Qu'en est-il ? Elle est bonne ? Quel positionnement par rapport à celle déjà en vente en grande surface depuis plusieurs années ? Quid des tarifs ?



allez les rois de la bouteille et de la pression... le topic est à vous....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juillet 2012 - 16:44

L'ASM annonce sa bière aujourd'hui. Il parait qu'elle a déjà été testée.

Qu'en est-il ? Elle est bonne ? Quel positionnement par rapport à celle déjà en vente en grande surface depuis plusieurs années ? Quid des tarifs ?



Je vais te répondre pour tout le monde .....elle est pas bonne et trop chère.

#38 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juillet 2012 - 19:16

L'ASM annonce sa bière aujourd'hui. Il parait qu'elle a déjà été testée.

Qu'en est-il ? Elle est bonne ? Quel positionnement par rapport à celle déjà en vente en grande surface depuis plusieurs années ? Quid des tarifs ?


Tombé dessus par hasard il y a bien 15 jours, je savais pas trop si c'était un truc officiel ou pas puisqu'aucune info sur le net à l'époque (la "blonde auvergnate" ne renvoyant, selon google, qu'à des sites de rencontre ou assimilés) :bush:

Sans être un grand connaisseur, pas spécialement fan perso, c'est une bière classiques qui a le même goût que les habituelles entrées de gamme mais tu paies plus cher pour le logo ASM dessus... Très peu pour moi.
Bien en-dessous de "l'Auvalie" de Fleurac qu'on avait découvert y a 2-3 ans, certes on est pas dans le même "créneau" (y compris niveau prix) !

Par contre si réellement c'est ce qu'ils nous servent au stade à la rentrée, c'est une amélioration indéniable.

Pour info : 3,80 les 6 au Carrefour de Bort les Orgues.

#39 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 juillet 2012 - 19:23

Sans être un grand connaisseur, pas spécialement fan perso, c'est une bière classiques qui a le même goût que les habituelles entrées de gamme mais tu paies plus cher pour le logo ASM dessus... Très peu pour moi.

Pour info : 3,80 les 6 au Carrefour de Bort les Orgues.


J'ai envie de dire, le prix on s'en fout, tu dois toujours une tournée.... :whistling:

#40 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 03 juillet 2012 - 19:05

Bon pour ce qui est de la précision sur les chiffres j'ai demandé les explications a Otago sur leur facebook et voici leur réponse "On parle de chiffre des boutiques et de la rentabilité au mètre carré tout simplement".

J'adore le "tout simplement" :fume: :fume: :fume:

#41 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 juillet 2012 - 20:03

Bon pour ce qui est de la précision sur les chiffres j'ai demandé les explications a Otago sur leur facebook et voici leur réponse "On parle de chiffre des boutiques et de la rentabilité au mètre carré tout simplement".

J'adore le "tout simplement" :fume: :fume: :fume:


La rentabilité au mètre carré pour classer les boutiques de sport françaises... Cette fois c'est sûr CAT bosse pour Otago, une bonne raison de plus d'envoyer paître ce contrat :crying:

#42 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juillet 2012 - 20:39

Bon pour ce qui est de la précision sur les chiffres j'ai demandé les explications a Otago sur leur facebook et voici leur réponse "On parle de chiffre des boutiques et de la rentabilité au mètre carré tout simplement".

J'adore le "tout simplement" :fume: :fume: :fume:


Voilà on est encore et toujours à chier à Clermont... Si on avait pas agrandi la boutique du stade on serait premier... :cartonrouge:

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2012 - 22:35

Voilà on est encore et toujours à chier à Clermont... Si on avait pas agrandi la boutique du stade on serait premier... :cartonrouge:



C'est comme pour le stade :fume:

#44 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 juillet 2012 - 22:36

Et avec un ratio CA/nombre de références, ou CA/nombre de produits en stock en moyenne, y a pas moyen d'être premier ?

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2012 - 22:43

Et avec un ratio CA/nombre de références, ou CA/nombre de produits en stock en moyenne, y a pas moyen d'être premier ?


C'est toi qui paie les 25 000 drapeaux et 30 000 tee-shirts en stock acheté pour la finale et avec lesquels la boutique se retrouve sur les bras, et bin oui des drapeaux et tee-shirts cela ne se fabriquent pas en 2 jours , donc bien obligé de commander sinon ça allez gueuler niveau supporters ....

Tu vas me dire ils les vendront ...oui mais en combien de temps ? par contre la boutique les a payée a son fournisseur.