Aller au contenu


Photo

KOLELISHVILI Viktor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#2641 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 17:27

De plus en plus compliqué pour lui, il pèche encore sur ses traditionnels défauts sans parvenir à faire-valoir ses anciennes qualités. En espérant qu'il corrige le tir l'an prochain. 

Ouai...enfin le mec c 'est quand même un tromblon question discipline....même Parra essaie de le gérer mais ça doit être dur de chez dur....dans le cigare, ....c 'est pas net....même Zirak a essayé de le raisonner....ça c 'est carrément plus possible...ou il capte ou il fait banquette et va voir ailleurs ...un moment donné c 'est plus possible tout ça...le ratio positif ne l 'est plus depuis longtemps et de loin...l 'a-t-il été d 'ailleurs ?


  • steph, Le Marseillais et Lourugby aiment ceci

#2642 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 17:43

Ouai...enfin le mec c 'est quand même un tromblon question discipline....même Parra essaie de le gérer mais ça doit être dur de chez dur....dans le cigare, ....c 'est pas net....même Zirak a essayé de le raisonner....ça c 'est carrément plus possible...ou il capte ou il fait banquette et va voir ailleurs ...un moment donné c 'est plus possible tout ça...le ratio positif ne l 'est plus depuis longtemps et de loin...l 'a-t-il été d 'ailleurs ?

 

Oui quand il pousse Barnes (ce que beaucoup auraient voulu faire semaine dernière)  

 

 

:bush:

 

 


  • jm12 aime ceci

#2643 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 18:03

Ouai...enfin le mec c 'est quand même un tromblon question discipline....même Parra essaie de le gérer mais ça doit être dur de chez dur....dans le cigare, ....c 'est pas net....même Zirak a essayé de le raisonner....ça c 'est carrément plus possible...ou il capte ou il fait banquette et va voir ailleurs ...un moment donné c 'est plus possible tout ça...le ratio positif ne l 'est plus depuis longtemps et de loin...l 'a-t-il été d 'ailleurs ?

 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Sans vouloir tirer sur l'ambulance, j'ai toujours trouvé ce joueur surestimé sur le forum. Quand on lisait certains messages, on avait l'impression de parler du meilleur joueur du monde. Certains parlaient d'une puissance incroyable, d'une (bonne) agressivité exceptionnelle, d'un profil indispensable... alors que je notais plutôt son indiscipline, son déchet technique et la restrictivité de son registre. Un problème encore renforcé par ses absences entre sélection, blessures et suspensions. 

 

C'est pour cela que je serais d'avis de ne pas le prolonger avec Gerondeau pour recruter un seul joueur mais d'un niveau supérieur. On économiserait monétairement tout en faisant jouer davantage les espoirs comme Ruaud. Sans parler d'une meilleure efficacité. 


  • Loulou, ESQ4, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#2644 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 14:58

 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Sans vouloir tirer sur l'ambulance, j'ai toujours trouvé ce joueur surestimé sur le forum. Quand on lisait certains messages, on avait l'impression de parler du meilleur joueur du monde. Certains parlaient d'une puissance incroyable, d'une (bonne) agressivité exceptionnelle, d'un profil indispensable... alors que je notais plutôt son indiscipline, son déchet technique et la restrictivité de son registre. Un problème encore renforcé par ses absences entre sélection, blessures et suspensions. 

 

C'est pour cela que je serais d'avis de ne pas le prolonger avec Gerondeau pour recruter un seul joueur mais d'un niveau supérieur. On économiserait monétairement tout en faisant jouer davantage les espoirs comme Ruaud. Sans parler d'une meilleure efficacité. 

J'ai pu le défendre au temps où il le méritait. Mais là il n'est que l'ombre d'un joueur utile.



#2645 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 15:21

Bha c'est ce qu'il a été à Lyon, il avait un potentiel enorme. Jcrois que c'est vraiment le physique le plus puissant de l'effectif.

Mais c'est clair que aujourd'hui, si on fait le bilan, par rapport à ce qu'il nous avait fait espérer, c'est une enorme deception... Jpense c'est le genre de joueur qui pour pas etre indiscipliné doit trop se canaliser et du coup, il n'arrive pas à exprimer ses qualités.



#2646 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 376 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 15:28

 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Sans vouloir tirer sur l'ambulance, j'ai toujours trouvé ce joueur surestimé sur le forum. Quand on lisait certains messages, on avait l'impression de parler du meilleur joueur du monde. Certains parlaient d'une puissance incroyable, d'une (bonne) agressivité exceptionnelle, d'un profil indispensable... alors que je notais plutôt son indiscipline, son déchet technique et la restrictivité de son registre. Un problème encore renforcé par ses absences entre sélection, blessures et suspensions. 

 

C'est pour cela que je serais d'avis de ne pas le prolonger avec Gerondeau pour recruter un seul joueur mais d'un niveau supérieur. On économiserait monétairement tout en faisant jouer davantage les espoirs comme Ruaud. Sans parler d'une meilleure efficacité. 

 

En se séparant aussi de Chouly on pourrait en avoir deux.



#2647 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 17:36

Je crois qu'il a sérieusement piqué du nez après la coude de monde 2015 qui a plutôt était bonne avec la Georgie avec des matchs de 80 minutes a plus de 20 plaquages

#2648 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 18:43

D'un autre côté en 3ème ligne, à part Yato, ils ont tous été transparents à degrés divers. Si Kole était le seul problème dans l'effectif, on serait pas dans cette situation.


  • bazooka, urbanodg, jm12 et 1 autre aiment ceci

#2649 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2018 - 10:18

Tu as LEE qui reste une valeur sûre, et Lapandry qui a essayé d'exister et qui a tout donné... mais sûr que pour les autres... à l'image de Chouly  :blink: qui est/était quand même capitaine de l'équipe ces 3 dernières saisons, 46 sélections en EDF... et qui depuis son retour de blessure est juste totalement transparent... que ce soit dans le jeu, dans l'attitude, pour un taulier c'est quand même flippant....



#2650 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 10 avril 2018 - 13:21

Je crois qu'il a sérieusement piqué du nez après la coude de monde 2015 qui a plutôt était bonne avec la Georgie avec des matchs de 80 minutes a plus de 20 plaquages

c'est normal de piquer du nez,quand on a levé le coude(même du monde)


  • xdderf63 aime ceci

#2651 Brockjames

Brockjames

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 16 avril 2018 - 10:30

C'est une sanction sportive sa sortie à la mi-temps ?



#2652 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 16 avril 2018 - 12:48

C'est une sanction sportive sa sortie à la mi-temps ?

coup dans les lombaire.........



#2653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:14

Je n'ai pas regardé le match d'hier soir, mais ce matin je vois que La Montagne lui donne la note de 4,5 (la plus mauvaise de l'ASM avec Tuicuvu)...

Sérieusement, je pense qu'on pouvait attendre un peu plus de lui !



#2654 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:19

Je n'ai pas regardé le match d'hier soir, mais ce matin je vois que La Montagne lui donne la note de 4,5 (la plus mauvaise de l'ASM avec Tuicuvu)...
Sérieusement, je pense qu'on pouvait attendre un peu plus de lui !

Justement, la meilleure chose serait peut-être de voir ce qu'il a fait (de bien et de moins bien) avant de mettre en cause son apport, non ?
Je n'ai vu que le multiplex, impossible pour moi de me faire un avis, même collectif,en dehors de la perf des gros en mêlée, des touches perdues et d'un manque d'engagement en 1ere période sur les rocks ou on a laissé les Palois nous faire suer.
Kolelishvili n'a pas été transcendant sur le peu que j'ai vu, mais je serais bien en peine d'estimer le niveau e de son rendement sur le match. D'autant qu'il y a une paye qu'il n'a pas joué. Et je ne suis a priori pas un inconditionnel du joueur.

#2655 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 07:25

Justement, la meilleure chose serait peut-être de voir ce qu'il a fait (de bien et de moins bien) avant de mettre en cause son apport, non ?
Je n'ai vu que le multiplex, impossible pour moi de me faire un avis, même collectif,en dehors de la perf des gros en mêlée, des touches perdues et d'un manque d'engagement en 1ere période sur les rocks ou on a laissé les Palois nous faire suer.
Kolelishvili n'a pas été transcendant sur le peu que j'ai vu, mais je serais bien en peine d'estimer le niveau e de son rendement sur le match. D'autant qu'il y a une paye qu'il n'a pas joué. Et je ne suis a priori pas un inconditionnel du joueur.

Tu vas un peu vite quand tu dis que je mets en cause son apport...   :sbof:

Une fois de plus je n'ai fait que relater ce que j'ai vu sur LM et ce n'est pas offenser le joueur de dire qu'il aurait pu apporter plus que ce qu'il n'a fait parce que noté 4,5 veut certainement dire quelque chose !

Comme d'hab je critique à l'emporte-pièces, sans savoir vraiment ce qui s'est passé et puis je suis con aussi, je n'ai qu'à lire autre chose que LM...

Bon dimanche !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users