Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#361 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2012 - 19:10

là encore, il s'agit pas de gueuler tout le match. Souvent Chérouk est tendu, se gratte, discute avec l'arbitre, se gratte, etc... là on aurait dit une équipe qui joue le fond du classement. la seule note positive tient à la dimension physique. Même s'ils rendent énormément en puissance, les jaunards semblaient bien plus frais que leurs homologues en fin de match. Certains retours peuvent évidemment tout changer. Les jolis poulets des îles, tout frais arrivés, pourront aussi apporter quelque chose.

bon, j' y vais de mon commentaire polémique, je pense que cherouck ( décrié et contesté dans le vestiaire l' an passé), a du mal a cohabité avec audebert, qui sort d' une carrière de top joueur...cherouk a un CV....vide....sur des matches l' an passé les joueurs ont passé outre de ses décisions et ont pris les choses en main...ça peut avoir un impact cette année aussi.

#362 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2012 - 19:13

bon, j' y vais de mon commentaire polémique, je pense que cherouck ( décrié et contesté dans le vestiaire l' an passé), a du mal a cohabité avec audebert, qui sort d' une carrière de top joueur...cherouk a un CV....vide....sur des matches l' an passé les joueurs ont passé outre de ses décisions et ont pris les choses en main...ça peut avoir un impact cette année aussi.


ça y est une défaite et tout est pourri au centre de formation . :hat:

#363 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2012 - 19:28

ça y est une défaite et tout est pourri au centre de formation . :hat:

tu as pas compris ce que je dis ou tu es autiste?..tu étais au matche ?...autre chose, j' ai rarement vu autant de spectateurs( pas supporters par contre) aux gravanches, tu veux que je te dises ce qu'ils pensaient ?...parce que entre l' an passé et là il y a un monde d' écart, ce n' est pas une critique, mais on peut aussi dire que pour les espoirs cette année sera une année de transition ...c' est choquant ?..

#364 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 18 novembre 2012 - 19:33

ça y est une défaite et tout est pourri au centre de formation . :hat:

beau reportage ce soir sur france 3 Auvergne :flowers:

#365 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2012 - 19:39

Image IPB


Image IPB

voilà ce que je retiens de cet aprés midi, les jeunes qui rentrent avec les espoirs sur le terrain, et ma chienne qui aurai aimé jouer avec le ballon d' agen, le reste...............................no way...

#366 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2012 - 20:14

bon, j' y vais de mon commentaire polémique, je pense que cherouck ( décrié et contesté dans le vestiaire l' an passé), a du mal a cohabité avec audebert, qui sort d' une carrière de top joueur...cherouk a un CV....vide....sur des matches l' an passé les joueurs ont passé outre de ses décisions et ont pris les choses en main...ça peut avoir un impact cette année aussi.

tu as pas compris ce que je dis ou tu es autiste?..tu étais au matche ?...autre chose, j' ai rarement vu autant de spectateurs( pas supporters par contre) aux gravanches, tu veux que je te dises ce qu'ils pensaient ?...parce que entre l' an passé et là il y a un monde d' écart, ce n' est pas une critique, mais on peut aussi dire que pour les espoirs cette année sera une année de transition ...c' est choquant ?..


Ben disons que je sais lire et les parties en gras si elles ne sont pas là pour la polémique alors en effet je sais pas lire .

#367 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2012 - 20:18

Quelqu'un peu dire que l'on écrit le mot "match" ainsi et pas avec un E à la fin... :fume:

#368 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 18 novembre 2012 - 20:27

bon, j' y vais de mon commentaire polémique, je pense que cherouck ( décrié et contesté dans le vestiaire l' an passé), a du mal a cohabité avec audebert, qui sort d' une carrière de top joueur...cherouk a un CV....vide....sur des matches l' an passé les joueurs ont passé outre de ses décisions et ont pris les choses en main...ça peut avoir un impact cette année aussi.

si Cherouk était aussi inutile que ça, j'imagine que ça ferait un moment qu'il aurait été remplacé non ? Parce que tourné comme ça on a l'impression que les joueurs sont leur propre entraîneur.

#369 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 993 messages

Posté 18 novembre 2012 - 20:47

Quelqu'un peu dire que l'on écrit le mot "match" ainsi et pas avec un E à la fin... :fume:


...et on écrit "peut" avec un t... :fume:

#370 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2012 - 20:51

...et on écrit "peut" avec un t... :fume:


Je copie 100 fois "je suis une truffe"!

je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,

#371 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2012 - 21:06

Ben disons que je sais lire et les parties en gras si elles ne sont pas là pour la polémique alors en effet je sais pas lire .

de toute façon, ta situation "familiale", t' empêche d' être objectif..JE N AI PAS CRITIQUER LE CENTRE DE FORMATION JUSTE RELATE L ETAT D ESPRIT DES JOUEURS L AN PASSE...

#372 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 993 messages

Posté 18 novembre 2012 - 21:33

de toute façon, ta situation "familiale", t' empêche d' être objectif..JE N AI PAS CRITIQUER LE CENTRE DE FORMATION JUSTE RELATE L ETAT D ESPRIT DES JOUEURS L AN PASSE...


Cela aurait été nettement mieux de ne pas le mentionner.
S'il y a bien un topic que j'aurais cru exempt de polémiques , rumeurs et autres discussions de concierges , c'est bien celui-ci...
Fort dommage à mon sens de sortir ça pour essayer d'expliquer , en partie , le 1er échec notable des Espoirs depuis 4 ans !!!
Il me semble que King et Cherouk sont plus que compétents pour guider leurs troupes.

#373 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2012 - 21:38

de toute façon, ta situation "familiale", t' empêche d' être objectif..JE N AI PAS CRITIQUER LE CENTRE DE FORMATION JUSTE RELATE L ETAT D ESPRIT DES JOUEURS L AN PASSE...


Bourrin serait pacsé avec Cherouk???? :fume:

#374 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 18 novembre 2012 - 22:34

Match difficile ou les jeunards ont étés dominé dans tous les secteurs !

Je pense qu'on peut mettre ça sur les absents et bléssé ! il y avait un manque flagrant de cohésion !

Pour info il manquait quand même : Le Yeti, Nakaitaci, Bennet, Granouillet, Farnoux et surement d'autre que j'oublie !
Pour preuve en 2ème ligne jouait le jeune Basque (je ne sais plus son nom) qui joue en Reichel d'habitude.

#375 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2012 - 22:42

Match difficile ou les jeunards ont étés dominé dans tous les secteurs !

Je pense qu'on peut mettre ça sur les absents et bléssé ! il y avait un manque flagrant de cohésion !

Pour info il manquait quand même : Le Yeti, Nakaitaci, Bennet, Granouillet, Farnoux et surement d'autre que j'oublie !
Pour preuve en 2ème ligne jouait le jeune Basque (je ne sais plus son nom) qui joue en Reichel d'habitude.


Il est reparti en Ecosse visiblement...