Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#376 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 18 novembre 2012 - 22:53

Il est reparti en Ecosse visiblement...


Il me semble qu'il a été prêté à Glasgow !

#377 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 18 novembre 2012 - 22:53

bon, j' y vais de mon commentaire polémique, je pense que cherouck ( décrié et contesté dans le vestiaire l' an passé), a du mal a cohabité avec audebert, qui sort d' une carrière de top joueur...cherouk a un CV....vide....sur des matches l' an passé les joueurs ont passé outre de ses décisions et ont pris les choses en main...ça peut avoir un impact cette année aussi.


cherouk est trois fois champion comme entraineur avec une ou deux finale de rab. Pas mal pour un CV vide quand même. Depuis l'an passé on a perdu Goujon, demotte, Gourdon, Nakaitacy, Muri, Chaume, Rado, le 10 titulaire je crois. On perd encore le yeti, Benett, Jedrasiak, Granouillet, Ramone et j'en oublie. Ce trou est logique. C'est normal de faire partir des gros joueurs à l'échelon supérieur pour les aguerrir plutôt que d'empiler les titres en espoir en les gardant au chaud. Mais bon, ça pique un peu quand même.

#378 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 18 novembre 2012 - 23:19

juste pour infos, le staff a longuement discuté au bord du terrain à la fin du match.

victoire agenaise méritée notamment avec un pack très très physique et une excellente défense consommant très peu de joueurs dans les rucks (contrairement aux jeunards) et se rédéployant très rapidement.

Par contre des 2 cotés, manque d'imagination en attaque et jeu bien trop stéréotypé des arrières.

Pour finir, une question me taraude : était ce bien F.GELEZ le petit ventripotant habillé en bleu et qui apportait le TIE sur les tentatives agenaises?

#379 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 18 novembre 2012 - 23:35

Par hasard , quelqu'un aurait-il pris des photos des Crabos ?

#380 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 19 novembre 2012 - 00:11

juste pour infos, le staff a longuement discuté au bord du terrain à la fin du match.

victoire agenaise méritée notamment avec un pack très très physique et une excellente défense consommant très peu de joueurs dans les rucks (contrairement aux jeunards) et se rédéployant très rapidement.

Par contre des 2 cotés, manque d'imagination en attaque et jeu bien trop stéréotypé des arrières.

Pour finir, une question me taraude : était ce bien F.GELEZ le petit ventripotant habillé en bleu et qui apportait le TIE sur les tentatives agenaises?


je crois bien, avec plus de bide que caucaunibuca... :P

#381 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 19 novembre 2012 - 06:31

Pour finir, une question me taraude : était ce bien F.GELEZ le petit ventripotant habillé en bleu et qui apportait le TIE sur les tentatives agenaises?


Affirmatif . Et tu as raison : il se paye une belle calandre le coquin !?! ^_^

#382 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2012 - 08:12

juste pour infos, le staff a longuement discuté au bord du terrain à la fin du match.

victoire agenaise méritée notamment avec un pack très très physique et une excellente défense consommant très peu de joueurs dans les rucks (contrairement aux jeunards) et se rédéployant très rapidement.

Par contre des 2 cotés, manque d'imagination en attaque et jeu bien trop stéréotypé des arrières.

Pour finir, une question me taraude : était ce bien F.GELEZ le petit ventripotant habillé en bleu et qui apportait le TIE sur les tentatives agenaises?

a noter qu' agen, était au complet devant ou presque mais il leur manqué pas mal de titulaire derrière...dont lamoulie...(15)

#383 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 novembre 2012 - 11:04

Pour finir, une question me taraude : était ce bien F.GELEZ le petit ventripotant habillé en bleu et qui apportait le TIE sur les tentatives agenaises?

il y a 2 ans, les Espoirs agenais étaient encadrés par Gelez et Crenca.
Crenca était encore là, hier...j'ai pas fait gaffe pour Gelez

#384 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:15

il y a 2 ans, les Espoirs agenais étaient encadrés par Gelez et Crenca.
Crenca était encore là, hier...j'ai pas fait gaffe pour Gelez

si le petit rondeau avec un maillot moulant bleu nuit...

#385 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:33

cherouk est trois fois champion comme entraineur avec une ou deux finale de rab. Pas mal pour un CV vide quand même. Depuis l'an passé on a perdu Goujon, demotte, Gourdon, Nakaitacy, Muri, Chaume, Rado, le 10 titulaire je crois. On perd encore le yeti, Benett, Jedrasiak, Granouillet, Ramone et j'en oublie. Ce trou est logique. C'est normal de faire partir des gros joueurs à l'échelon supérieur pour les aguerrir plutôt que d'empiler les titres en espoir en les gardant au chaud. Mais bon, ça pique un peu quand même.

bon, sans faire de polémique aucune, cherouk été adjoint de riberolles déjà, l' an passé il a bénéficié du travail de fond des années précédente...et ce sont les joueurs qui ont gérés la fin de saison pour le titre...voilà...aprés pense ce que tu veux, ou alors demande aux joueurs qui y étaient... :flowers:

#386 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 19 novembre 2012 - 20:19

cherouk est trois fois champion comme entraineur avec une ou deux finale de rab. Pas mal pour un CV vide quand même. Depuis l'an passé on a perdu Goujon, demotte, Gourdon, Nakaitacy, Muri, Chaume, Rado, le 10 titulaire je crois. On perd encore le yeti, Benett, Jedrasiak, Granouillet, Ramone et j'en oublie. Ce trou est logique. C'est normal de faire partir des gros joueurs à l'échelon supérieur pour les aguerrir plutôt que d'empiler les titres en espoir en les gardant au chaud. Mais bon, ça pique un peu quand même.


pourquoi tu dis qu'on perd jedrasiak et granouillet, ils sont bléssés?
en tout cas décu par les espoirs cette année :unsure:

#387 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 19 novembre 2012 - 20:25

pourquoi tu dis qu'on perd jedrasiak et granouillet, ils sont bléssés?
en tout cas décu par les espoirs cette année :unsure:


Oui , blessures au genou je crois , tout comme Farnoux.

#388 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 novembre 2012 - 09:20

Oui , blessures au genou je crois , tout comme Farnoux.


Les croisés pour Granouillet et Farnoux, une simple entorse pour Jedrasiak, pour la précision. D'ailleurs Jedrasiak doit être en phase de reprise maintenant.

#389 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 20 novembre 2012 - 22:52

'Tention le match contre Lyon a été reporté à Samedi (à la base c'était Dimanche) 15 h aux Gravanches.

#390 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 novembre 2012 - 23:26

...et on écrit "peut" avec un t... :fume:

Je copie 100 fois "je suis une truffe"!

je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe, je suis une truffe,


Mdr! :D

Les croisés pour Granouillet et Farnoux, une simple entorse pour Jedrasiak, pour la précision. D'ailleurs Jedrasiak doit être en phase de reprise maintenant.


Farnoux s'était fusillé l'autre genou l'an dernier... :crying: