Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#421 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 05 décembre 2012 - 13:38

Conor McCann joue en 10 avec les Espoir? Il but? Il Fait un bon début de saison?


Rado, Fofana, Buttin c'est peu comme jeune français qui sort des espoirs ces 3 dernières années, les autres ne sortent pas du lot?


Conor fait un bon début de saison oui! Même si du coup on l'a plus vu à l'arrière avec les blessures de Julien. Sinon il peut buter mais c'est plus Vuillemin qui s'occupe de ça - et plutôt bien pour le coup -

#422 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 05 décembre 2012 - 18:17

Ok :)

#423 Brockie63

Brockie63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 07 décembre 2012 - 21:23

4 jeunes Clermontois convoqués pour le stage du XV de France U20 du 8 au 15 décembre 2012 : Hamdaoui, Jedrasiak, Singer et Wieprecht

http://www.ffr.fr/in...te_moins_20_ans

#424 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 décembre 2012 - 20:47

des nouvelles de w demotte, rentré en jeu en deuxième mi temps, alors que son club était mené 22/8... avec pour consigne de dynamiser un peu le jeu d' agen, il a donc dynamisé le nez d' un joueur roumain ( nez cassé) et les deux compères prirent jaune...voila a sa rentré agen a failli revenir et ne perde (25/22) que sur une ultime pénalité de fin de match. il est content de sa rentré le nez de son adversaire du jour un peu moins, il a peu etre franchi un palier sur ce match, mettre enfin un peu d' agressivité dans son jeu...
gourdon et muri étaient titulaire contre brive victoire de la rochelle...

#425 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 décembre 2012 - 02:15

Franchir un palier en perdant chez une équipe roumaine... :D

#426 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 décembre 2012 - 06:57

Franchir un palier en perdant chez une équipe roumaine... :D


Il a surtout amené avec lui la lose attitude clermontoise .

#427 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 10 décembre 2012 - 07:14

des nouvelles de w demotte, rentré en jeu en deuxième mi temps, alors que son club était mené 22/8... avec pour consigne de dynamiser un peu le jeu d' agen, il a donc dynamisé le nez d' un joueur roumain ( nez cassé) et les deux compères prirent jaune...voila a sa rentré agen a failli revenir et ne perde (25/22) que sur une ultime pénalité de fin de match. il est content de sa rentré le nez de son adversaire du jour un peu moins, il a peu etre franchi un palier sur ce match, mettre enfin un peu d' agressivité dans son jeu...
gourdon et muri étaient titulaire contre brive victoire de la rochelle...


Mort de rire !?! :lol:

#428 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 10 décembre 2012 - 09:19

Il a surtout amené avec lui la lose attitude clermontoise .


c'est un peu fort. Quand il est rentré, contre Clermont, on a automatiquement souffert en mélée. Ne pas confondre un jeune joueur très prometteur avec ta gérontophobie.

#429 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:29

c'est un peu fort. Quand il est rentré, contre Clermont, on a automatiquement souffert en mélée. Ne pas confondre un jeune joueur très prometteur avec ta gérontophobie.


Je viens d'apprendre un mot , par contre je sais pas ce que cela veut dire :unsure:

#430 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 décembre 2012 - 10:49

c'est un peu fort. Quand il est rentré, contre Clermont, on a automatiquement souffert en mélée. Ne pas confondre un jeune joueur très prometteur avec ta gérontophobie.

d' accord avec toi, agen est allé en roumanie, avec pas mal des espoirs qui sont venus gagner a clermont...le reste...je vais transmettre les noms a william... :D

#431 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 décembre 2012 - 13:53

d' accord avec toi, agen est allé en roumanie, avec pas mal des espoirs qui sont venus gagner a clermont...le reste...je vais transmettre les noms a william... :D

ceci expliquant cela:

Le président d'Agen, Alain Tingaud, était très déçu de la défaite de ses joueurs à Bucarest (25-22) ce samedi et a pointé du doigt le manque d'envie de certains joueurs. Il a annoncé en parallèle qu'il cherchait du renfort.


"C'est un match qu'on perd de trois points mais qu'on doit gagner de quinze points. Il y a certains garçons qui n'ont pas eu envie de faire la guerre. Nous cherchons du renfort mais je n'en dirai pas plus. Ce soir, je ne suis pas le père Noël"

rugbyrama.fr


#432 LA MANO

LA MANO

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 12 décembre 2012 - 00:43

L ancien
Gourdin très actif il a joue en 8
muri très propre bon en défense il progresse de match en match
Goujon pour moi,le meilleur des clermontois qu' on a récupère mais je ne suis pas sur qu'on nous le laissera, en prêt cette année

#433 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 12 décembre 2012 - 07:07

L ancien
Gourdin très actif il a joue en 8
muri très propre bon en défense il progresse de match en match
Goujon pour moi,le meilleur des clermontois qu' on a récupère mais je ne suis pas sur qu'on nous le laissera, en prêt cette année


:D

#434 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 décembre 2012 - 13:57

L ancien
Gourdin très actif il a joue en 8
muri très propre bon en défense il progresse de match en match
Goujon pour moi,le meilleur des clermontois qu' on a récupère mais je ne suis pas sur qu'on nous le laissera, en prêt cette année

goujon, et muri, c' est écrit retour au club l' an prochain...y en a d' autres a vous préter...

#435 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 décembre 2012 - 14:03

goujon, et muri, c' est écrit retour au club l' an prochain...y en a d' autres a vous préter...


et vu qu'on est fournisseur officiel du stade rochelais, l'année prochaine y'aura le logo de l'asm sur le maillot