Aller au contenu


Photo

Mise à jour du forum


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#241 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 28 août 2012 - 15:07

On peut pas avoir un bot qui corrige automatiquement le tord en tort? :D
Le "il a pas tort" est à la mode en ce moment et y'en a pas un pour l'écrire comme il faut... et ça m'énnnnneeeeeeerrrrvvvveeeeee :fume:

Si y avait que ça comme fautes.. :lol:
Les 2/3 confondent le verbe être et le verbe avoir..
mettent ez au lieu de aient à la fin des verbes et vice versa ..

La liste est lonnnnnnguuuuuue.... :D

#242 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 28 août 2012 - 15:27

idem pour ma part
c'est la ligne d'accents du clavier virtuel de l'iPad qui n'est pas correctement géré
en outre toujours pas d'emoticones non plus


et j'avais loupé ça !

Tout marche sur mes postes W

#243 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 août 2012 - 15:27

Ne faites pas trop dériver le sujet... sinon je me perds dans tous les problèmes à régler :P

Sinon on peut éventuellement remplacer des mots par d'autres... mais bon c'est un travail de fou :P

#244 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 septembre 2012 - 17:50

Eh les gars, je m'adresse aux modos directement pour la première fois par cette rubrique. J'espère ne pas me tromper de rubrique, désolé si je me plante. Mais étant limité en informatique, j'ai besoin de vos lumières. Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que dans mon profil , je suis le seul du forum a ne pas posséder les icones comportant les mentions : envoyer un message en MP et mes amis - Je suis incapable de vous donner des explications rationnelles, j'ai peut être fait une boulette dans mon profil. Quand je vais dans la rubrique TOP 20 du jour, devant mon pseudo, je suis le suis le seul à n'avoir aucun icône sur la droite.................

Je suis désolé de vous demander de l'aide, mais étant le seul visiblement à être dans cette situation, je préfére m'adresser à vous. Merci de votre aide et de votre compréhension.....

#245 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 05 septembre 2012 - 18:05

C'est normal, tu ne peux pas t'envoyer de MP à toi-même.
Regarde cette capture d'écran, et regarde qui est le malheureux qui n'a pas les icônes cette fois :D

Image IPB

#246 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 septembre 2012 - 18:17

C'est normal, tu ne peux pas t'envoyer de MP à toi-même.
Regarde cette capture d'écran, et regarde qui est le malheureux qui n'a pas les icônes cette fois :D

Image IPB


Oh p............n,, quelle burne!!!!!, Merci JB. Eh bien, je dois passer vraiment pour un plouc de chez plouc...............Effectivement après lecture de l'image, j'ai bien vu celui qui n'a pas d'icône en face de son pseudo...Désolé de ce message, totalement idiot de ma part. Bon, eh bien un moment de honte est vite passé......

Merci de ton aide, et une nouvelle fois désolé de ma question . Après coup, j'imagine ta réaction, pourquoi vouloir s'écrire à lui même. Oups.........Je fais profil bas. Merci JB.............

#247 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 05 septembre 2012 - 18:53

Pas de quoi t'excuser, j'ai dû faire bien des fois mieux / pire que ça.

Nne sous-estime pas les autres ! :P

#248 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 septembre 2012 - 19:16

Oh p............n,, quelle burne!!!!!, Merci JB. Eh bien, je dois passer vraiment pour un plouc de chez plouc...............Effectivement après lecture de l'image, j'ai bien vu celui qui n'a pas d'icône en face de son pseudo...Désolé de ce message, totalement idiot de ma part. Bon, eh bien un moment de honte est vite passé......

Merci de ton aide, et une nouvelle fois désolé de ma question . Après coup, j'imagine ta réaction, pourquoi vouloir s'écrire à lui même. Oups.........Je fais profil bas. Merci JB.............

DOUDOU63 prix MNM Septembre 2012 ...avec mention

#249 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 05 septembre 2012 - 19:44

Oh p............n,, quelle burne!!!!!, Merci JB. Eh bien, je dois passer vraiment pour un plouc de chez plouc...............Effectivement après lecture de l'image, j'ai bien vu celui qui n'a pas d'icône en face de son pseudo...Désolé de ce message, totalement idiot de ma part. Bon, eh bien un moment de honte est vite passé......

Merci de ton aide, et une nouvelle fois désolé de ma question . Après coup, j'imagine ta réaction, pourquoi vouloir s'écrire à lui même. Oups.........Je fais profil bas. Merci JB.............


Merci DOUDOU63, c'est si bon de rire parfois. :D

#250 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 septembre 2012 - 19:47

Eh bien, j'ai bien l'impression que ce post fera date dans les archives du forum - !!!!!Je pense qu'il va faire le tour du forum - Pour info, cher Alex, je me console en me disant que c'est la première fois à mon âge, que j'ai réussi à décrocher un prix avec mention!!!!!!!!

Soyez indulgents avec moi, je me suis planté eh bien tant pis. mon amour propre en prends un petit coup. J'espère quand même ne pas être mis à l'index par tous, pour ce malheureux post, bien ridicule, je le reconnais. En tout cas, merci à JB, qui a du bien rire devant son ordinateur!!!!!!!!

Amis cybers, faites preuve d'indulgence à l'égard d'un membre du forum, bien dépité. :bush: :bush: :bush:

#251 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2012 - 19:49

C'est pas bien grave , je fais pire et tous les jours :hat:

#252 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 septembre 2012 - 19:59

DOUDOU63 prix MNM Septembre 2012 ...avec mention


Désolé, :crying: :crying: :crying:

#253 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 05 septembre 2012 - 20:54

C'est pas bien grave , je fais pire et tous les jours :hat:


Merci de ton indulgence ami BOURRIN, mais après mon exploit qui fera date sur le forum, je pense que vais arrêter de poster pour ce soir.............. Et dire, que pour une fois je pouvais consacrer une après-midi entière, sans travail, à partcipier au forum...............

#254 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 septembre 2012 - 21:18

Désolé, :crying: :crying: :crying:


réjouis toi , tu es en très bonne compagnie
et y'a du monde
du beau monde
Bourrin qui vient de faire prendre son bain à son Blackberry est nominé plusieurs fois....

#255 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 06 septembre 2012 - 06:40

DOUDOU63 prix MNM Septembre 2012 ...avec mention


oh putain oui, et félicitations du jury !