Aller au contenu


Photo

Mise à jour du forum


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#106 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 juillet 2012 - 20:46

Juste une question idiote et sans importance : certains sujets sont pourvus d une mention populaire. Etait-ce le cas avant et de quoi dépend la popularité en question (nombre de réponses ?) ?

#107 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 juillet 2012 - 20:48

Juste une question idiote et sans importance : certains sujets sont pourvus d une mention populaire. Etait-ce le cas avant et de quoi dépend la popularité en question (nombre de réponses ?) ?



#108 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 27 juillet 2012 - 23:44

beau boulot Bravo !

#109 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 28 juillet 2012 - 00:53

Juste une question idiote et sans importance : certains sujets sont pourvus d une mention populaire. Etait-ce le cas avant et de quoi dépend la popularité en question (nombre de réponses ?) ?


Ce sont les sujets avec plus de 25 réponses... ce nombre peut être modifié si jamais il y a trop de sujets populaires

#110 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 28 juillet 2012 - 01:03

Mouky, auparavant j'avais modifié mes options d'affichage des forums pour avoir beaucoup plus de messages par page car cela me convient mieux.
Je n'arrive pas à retrouver les options d'affichage des forums dans mon profil actuellement. Est-ce que j'ai mal vu, cherché au mauvais endroit?


Après recherche :

This setting was removed and will not be returning as confirmed by IPS.


Par contre, je peux modifier pour tout le monde... si vous me dites combien vous en voulez...

#111 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 28 juillet 2012 - 05:53

Ce n'est pas grave, on reste comme cela. ;)

Merci.

#112 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 28 juillet 2012 - 06:16

Pas de problèmes particulier :salut03:

Beau boulot et remerciements pour tout ce temps passé pour que le joujou fonctionne toujours aussi bien.

Petite suggestion, sur plusieurs forums quand l'auteur du post modifie le texte d'origine il apparait "Edit par .... le .... à...". Je trouve cela pas mal dans certaines discussions.

Visiblement ce n'est toujours pas le cas sur la nouvelle version.

#113 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 28 juillet 2012 - 07:24

Alors le choix 2 c'est le site et non le forum :P On va dire que c'est pas le même moteur derrière et que j'ai entièrement la main sur la carrosserie :P


Autant pour moi alors!!! Merci pour ton taf et tes reponses!!! :altere:

#114 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 juillet 2012 - 08:49

Après recherche :



Par contre, je peux modifier pour tout le monde... si vous me dites combien vous en voulez...



Je trouverais ça pas mal, parce que c'est vrai qu'il y a vraiment peu de message par page .. mais bon à voir ..
Alors pour faire avancer, ou pas le schmilblick, ou pas, je trouve enfin il me semble, que c'est beaucoup moins contrasté qu'auparavant du blanc sur un bleu assez délavé, me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à faire de ce côté là..
Par ailleurs pour répondre dans un sujet quand on passe par voir le nouveau contenu, on, enfin j'ai tendance à cliquer assez facilement sur l'auteur plutôt que sur la ligne dessous qui ouvre le sujet, je ne sais pas si je suis très clair, ne pourrait-on diminuer le nom du posteur et mettre en gras ou de façon plus évidente la ligne qui donne accès au sujet ?

Bon tout ça pour causer évidemment, à vous de voir, and gj and thx :hat:

#115 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 28 juillet 2012 - 09:41

Par ailleurs pour répondre dans un sujet quand on passe par voir le nouveau contenu, on, enfin j'ai tendance à cliquer assez facilement sur l'auteur plutôt que sur la ligne dessous qui ouvre le sujet, je ne sais pas si je suis très clair, ne pourrait-on diminuer le nom du posteur et mettre en gras ou de façon plus évidente la ligne qui donne accès au


Idem pour moi :flowers:

quand on est dans nouveau contenu et qu'on veut lire la dernière réponse , j'ai tendance à aller sur le profil du posteur plutôt que sur la réponse.

#116 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 28 juillet 2012 - 10:55

C'est bien plus joli cette nouvelle charte, j'aime beaucoup ! Beau boulot !

#117 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 28 juillet 2012 - 11:06

Petite suggestion, sur plusieurs forums quand l'auteur du post modifie le texte d'origine il apparait "Edit par .... le .... à...". Je trouve cela pas mal dans certaines discussions.

Visiblement ce n'est toujours pas le cas sur la nouvelle version.


Comme sur l'ancienne version, c'est au choix de la personne qui modifie que de laisser la raison de l'éditeur ou juste l'heure de modification

Par ailleurs pour répondre dans un sujet quand on passe par voir le nouveau contenu, on, enfin j'ai tendance à cliquer assez facilement sur l'auteur plutôt que sur la ligne dessous qui ouvre le sujet, je ne sais pas si je suis très clair, ne pourrait-on diminuer le nom du posteur et mettre en gras ou de façon plus évidente la ligne qui donne accès au sujet ?


J'ai aussi tendance à faire ça, je vais voir ce que je peux faire ;p

#118 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 juillet 2012 - 11:31

Pour le nouveau contenu ça fonctionne bien , ou je m'y suis fait ou mouk a changé quelque chose .

Par contre toujours pour le nouveau contenu , avant j'allais toujours au dernier message que j'avais lu hors que maintenant je suis obligé de le rechercher , est ce normal ?

#119 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 28 juillet 2012 - 11:39

Que faisait "effacer le contenu" ? Ca marquait comme lu ?

+1000 :hat: monsieur Mouky pour le boulot de Romain !!!
Sinon, j'ai aussi la même question : comment faire pour marquer tous les sujets comme lus ?

#120 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 28 juillet 2012 - 11:47

+1000 :hat: monsieur Mouky pour le boulot de Romain !!!
Sinon, j'ai aussi la même question : comment faire pour marquer tous les sujets comme lus ?


En bas, juste en dessous de "utilisateurs actifs" y'a une ligne avec marqué "Marquer la communauté comme lue". Tu cliques dessus puis sur "Forum" :flowers: