Aller au contenu


Photo

Mise à jour du forum


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#121 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:02

En bas, juste en dessous de "utilisateurs actifs" y'a une ligne avec marqué "Marquer la communauté comme lue". Tu cliques dessus puis sur "Forum" :flowers:


sauf erreur de ma part , ça marque les sujets comme lus mais ça ne les efface pas quand tu reviens dans "nouveau contenu" :flowers:

#122 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:08

sauf erreur de ma part , ça marque les sujets comme lus mais ça ne les efface pas quand tu reviens dans "nouveau contenu" :flowers:


Ben je viens de refaire la manip', chez moi après avoir "marqué tout les sujets lus" quand je vais dans "Voir le Nouveau Contenu" ça me marque aucun sujet à afficher :original:

#123 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:11

Ben je viens de refaire la manip', chez moi après avoir "marqué tout les sujets lus" quand je vais dans "Voir le Nouveau Contenu" ça me marque aucun sujet à afficher :original:


en effet, mais il ne faut pas oublier de sélectionner "contenu que je n'ai pas lu"

Merci :flowers:

#124 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 28 juillet 2012 - 14:14

Petite question: Pourquoi il n'y a plus les anniversaires ?

#125 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 juillet 2012 - 15:18

Petite question: Pourquoi il n'y a plus les anniversaires ?


Bien vu, j'ai remis le bloc, il avait disparu

#126 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 juillet 2012 - 17:19

Et ben ,par exemple, quand on veut poster un lien vidéo, il ne semble plus possible de ne poster que le lien justement, seulement une fenêtre beaucoup plus dévoreuse de place...et encore, cela ne se fait pas simplement par un simple copié/collé, il faut passer par la fonction "link" de la barre d'outils. Bref, cela prend plus de temps pour un résultat qui prend plus de place...


Test d'une vidéo youtube

http://www.youtube.com/watch?v=xJ0um4HwCfM

Test pour Dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/xqv8rn_asm-le-stade-marcel-michelin_sport

Il y a juste à copier l'url pour que ça fonctionne , sinon je vais rajouter les codes manquants

Pour Sapo et les vidéos de layathollah



#127 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 28 juillet 2012 - 21:21

Merci Mouky, j'ai testé, c'est effectivement simplifié maintenant. En revanche, je maintiens qu'il ne semble plus possible de ne poster que les liens, désormais on a systématiquement une fenêtre (ou un mini-écran si tu préfére) comme les trois exemples que tu as posté au-dessus.
J'ai regardé un peu, tous les anciens posts où figuraient des liens url ont subi la transformation et ce sont des fenêtres qui apparaissent désormais.
Ce n'est pas d'une importance capitale, mais là ça prend plus de place et cela ralentit le chargement d'une page, surtout si elle est remplie de liens You Tube comme dans la rubrique "Qu'écoutez-vous en ce moment ?".
Voilou, et merci encore pour tout ce temps que tu as passé à sauver notre cher forum !

#128 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 juillet 2012 - 22:29

Merci Mouky, j'ai testé, c'est effectivement simplifié maintenant. En revanche, je maintiens qu'il ne semble plus possible de ne poster que les liens, désormais on a systématiquement une fenêtre (ou un mini-écran si tu préfére) comme les trois exemples que tu as posté au-dessus.
J'ai regardé un peu, tous les anciens posts où figuraient des liens url ont subi la transformation et ce sont des fenêtres qui apparaissent désormais.
Ce n'est pas d'une importance capitale, mais là ça prend plus de place et cela ralentit le chargement d'une page, surtout si elle est remplie de liens You Tube comme dans la rubrique "Qu'écoutez-vous en ce moment ?".
Voilou, et merci encore pour tout ce temps que tu as passé à sauver notre cher forum !

C

c'est pas faux... le système reconnait les liens et les remplace maintenant par les vidéos... Personnellement, je trouve ça pas plus mal d'avoir directement la vidéo, ça évite de visiter les sites ...

#129 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 28 juillet 2012 - 22:37

C

c'est pas faux... le système reconnait les liens et les remplace maintenant par les vidéos... Personnellement, je trouve ça pas plus mal d'avoir directement la vidéo, ça évite de visiter les sites ...




#130 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 juillet 2012 - 22:17

Après un weekend d'utilisation l'acclimatation au nouveau forum semble réussie!!!
Une équipe réactive pour corriger les problèmes soulevés et apporter des solutions à nos requêtes

Beau et bon travail :flowers:

#131 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 30 juillet 2012 - 13:23

Avis aux modérateurs : sur la page d'accueil du site il manque les photos de certains joueurs. Voici un portrait de Chouly pris ce matin, si cela vous intéresse pour mettre à jour.

[attachment=9072:IMG_3846.JPG]

et encore merci pour le travail réalisé pour maintenir et faire évoluer le forum.

#132 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 30 juillet 2012 - 13:37

Je pense que Vulcain mettra ça à jour à son retour de villégiature.
Merci de proposer le portrait de D. Chouly :flowers:

#133 bernard le homard

bernard le homard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 30 juillet 2012 - 13:42

Perso je trouve assez sympa le nouveau visage du forum.
La version mobile est plus riche, et en plus elle reconnait les smartphones sous android et pas seulement les iphones...
Sinon, la date d'inscription des membres qui était affichée sous leur nom a disparu. C'est volontaire? Non pas que ça manque particulièrement mais bon c'était pour faire avancer le schmilblick.

#134 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 30 juillet 2012 - 13:44

Et les étoiles, qui servent de note pour le profil, n'existe plus ?!

#135 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 30 juillet 2012 - 13:53

Et les étoiles, qui servent de note pour le profil, n'existe plus ?!

Toute façon personne t'aimes sur le forum à part Le Marseillais donc c'est pas super important nan ? :narquois: