Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#106 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 août 2012 - 08:39

Il semblerait d'après plusieurs conversations Twitter que le jeune McAndrew se soit blessé assez sérieusement à l'entrainement... à suivre

#107 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 29 août 2012 - 09:18

La perte de Jean Pierre Darnaud est inestimable...

#108 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 29 août 2012 - 09:23

Il semblerait d'après plusieurs conversations Twitter que le jeune McAndrew se soit blessé assez sérieusement à l'entrainement... à suivre


Le syndrome Bennett?...

#109 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 août 2012 - 09:27

pour un début de championnat ,je trouve que le nombre de bléssés est énorme, si cela continu il va nous manquer des 3 éme ligne, et il va falloir mettre PARRA au repos car samedi il met apparu juste et surtout énervé après tout le monde, je verrai bien jouer RADO samedi

Il faut relativiser : certains sont blessés depuis la saison dernière : Ric Vosloo Oleon
Kayser c'est pas de chance puisque c'est Kotze qui le blesse ; Bonnaire et Buttin sont blessés pendant le match , rien d'anormal .
Malzieu et Skrèla : cela semble leur lot chaque saison .

#110 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 29 août 2012 - 11:00

Il faut relativiser : certains sont blessés depuis la saison dernière : Ric Vosloo Oleon
Kayser c'est pas de chance puisque c'est Kotze qui le blesse ; Bonnaire et Buttin sont blessés pendant le match , rien d'anormal .
Malzieu et Skrèla : cela semble leur lot chaque saison .


Certes mais il est vrai que cela fait beaucoup de joueurs sur le flanc, il ne faudrait pas que l'enchaînement des blessures nous fragilise au classement. Pour le moment le bilan comptable est à mon avis dans les clous de ce qu'attendait le staff même si la forme laisse à désirer mais la série de 5 matchs qui arrive est cruciale, il faut faire le plein et avec une telle infirmerie cela pourrait être plus difficile que prévu. Les blessés plus la relative méforme de certains leaders, le début de saison n'est certes pas catastrophique mais il n'est pas aussi tranquille que l'année dernière qui il est vrai avait été assez exceptionnel.

#111 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 août 2012 - 13:43

et ben.....
qu'est ce qui vous arrive Monsieur Marsh , vous avez mangez votre petit déjeuner froid ce matin...?


bah non, juste que les mecs sont payés 30.000€ par mois et non seulement ils sont pas pret mais se trou individuellement et collectivement , les politiques et fonctionnaires sont moins payés , et qu'est ce qui en prennent pour 10 fois moins!

nanmeho on va pas dire amen tout le temps non plus, on sait qu'ils sont largement capable de le faire , donc pas de gants , juste marre de leur trouver des excuses !

avec le potentiel qu'on a dans l’équipe franchement c'est rageant..

#112 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 29 août 2012 - 13:53

Que dire de Gourcuff alors? ^^

Sinon, je ne suis pas sur que beaucoup de nos joueurs soient à 30 000 / mois. Sinon, tu enrages envers les blessés ou envers ceux qui jouaient? (je n'ai pas vu le match dc ne peut comprendre cette colère)

#113 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 29 août 2012 - 14:02

bah non, juste que les mecs sont payés 30.000€ par mois et non seulement ils sont pas pret mais se trou individuellement et collectivement , les politiques et fonctionnaires sont moins payés , et qu'est ce qui en prennent pour 10 fois moins!

nanmeho on va pas dire amen tout le temps non plus, on sait qu'ils sont largement capable de le faire , donc pas de gants , juste marre de leur trouver des excuses !

avec le potentiel qu'on a dans l’équipe franchement c'est rageant..

Tony ,tu veux pas changer ton nom/pseudo , j'ai du mal avec l'association écriture d'arriérée et le grand joueur qui a marqué notre magnifique club.
j'ai pas vérifié mais "bernard minet", "dumber" ou "Q.I d'huitre" doivent être libre ici.
merci :flowers:

#114 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 29 août 2012 - 14:14

Viens de lire sur le tweeter de Jamie Cudmore qu'il s'est filé une intoxication alimentaire... :huh:

#115 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 29 août 2012 - 14:17

Viens de lire sur le tweeter de Jamie Cudmore qu'il s'est filé une intoxication alimentaire... :huh:

Toi, tu continues de t'ennuyer...

#116 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 29 août 2012 - 14:32

Toi, tu continues de t'ennuyer...


Rhô, comment qu'il m'a percé à jour ! :fume:

#117 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 29 août 2012 - 14:33

Viens de lire sur le tweeter de Jamie Cudmore qu'il s'est filé une intoxication alimentaire... :huh:


il a dû avaler des éclats de bois.

#118 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 29 août 2012 - 14:39

bah non, juste que les mecs sont payés 30.000€ par mois et non seulement ils sont pas pret mais se trou individuellement et collectivement , les politiques et fonctionnaires sont moins payés , et qu'est ce qui en prennent pour 10 fois moins!

nanmeho on va pas dire amen tout le temps non plus, on sait qu'ils sont largement capable de le faire , donc pas de gants , juste marre de leur trouver des excuses !

avec le potentiel qu'on a dans l’équipe franchement c'est rageant..

Que de conneries en 1 seul message! Je ne pensais pas des supporters tenaient encore ce discours d’arriéré, ça doit être beau dans les tribunes. :blink:

#119 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 août 2012 - 14:54

Tony ,tu veux pas changer ton nom/pseudo , j'ai du mal avec l'association écriture d'arriérée et le grand joueur qui a marqué notre magnifique club.
j'ai pas vérifié mais "bernard minet", "dumber" ou "Q.I d'huitre" doivent être libre ici.
merci :flowers:


J'ai pas attendu ce énième post pour partager ton avis....

#120 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 août 2012 - 15:21

Viens de lire sur le tweeter de Jamie Cudmore qu'il s'est filé une intoxication alimentaire... :huh:

fait ch...