Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Infirmerie saison 2012-2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2997 réponses à ce sujet

#121 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 29 août 2012 - 16:50

Tony ,tu veux pas changer ton nom/pseudo , j'ai du mal avec l'association écriture d'arriérée et le grand joueur qui a marqué notre magnifique club.
j'ai pas vérifié mais "bernard minet", "dumber" ou "Q.I d'huitre" doivent être libre ici.
merci :flowers:


Et puis s'il veut vraiment un nom de joueur il reste JP Perez.

#122 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 août 2012 - 17:29

Que de conneries en 1 seul message! Je ne pensais pas des supporters tenaient encore ce discours d’arriéré, ça doit être beau dans les tribunes. :blink:


Et imagines ce que ça doit donner à la maison...

#123 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 août 2012 - 10:42

Tony ,tu veux pas changer ton nom/pseudo , j'ai du mal avec l'association écriture d'arriérée et le grand joueur qui a marqué notre magnifique club.
j'ai pas vérifié mais "bernard minet", "dumber" ou "Q.I d'huitre" doivent être libre ici.
merci :flowers:


tu devrais pas, aprés t'as plein de petits chefs qui te diront que tu insultes, et que tu devrais arrêter d'agresser les autres !
je sais que tu supportes pas l’opinion des autres, que tu as du mal à ne pas prendre les choses au pied de la lettre , que tu préfères attaquer les autres, les sarcasmes et le dénigrement !

quand au QI il ne t'a pas aidé pour la grammaire , arriéré c'est supposé être moi, pas l’écriture ..

Hank was right ..
h**p://www.youtube.com/watch?v=gifEn61dZBc

#124 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 août 2012 - 10:59

Que dire de Gourcuff alors? ^^

Sinon, je ne suis pas sur que beaucoup de nos joueurs soient à 30 000 / mois. Sinon, tu enrages envers les blessés ou envers ceux qui jouaient? (je n'ai pas vu le match dc ne peut comprendre cette colère)


30.000€ brut, ça doit faire dans les 23.000€ net , en 2010 le jdd avait fait une enquête ..

"Pour autant, les masses salariales de Toulouse et Clermont sont plus élevées. Il faut dire que les joueurs, presque tous internationaux, y émargent rarement à moins de 15.000 euros nets mensuels."
http://www.lejdd.fr/...u-Top-14-177307

ce que je voulais dire c'est qu'on a moins d'indulgence pour les politiciens ou les haut fonctionnaires en général, au niveau professionnel!

#125 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 30 août 2012 - 11:18

tu devrais pas, aprés t'as plein de petits chefs qui te diront que tu insultes, et que tu devrais arrêter d'agresser les autres !
je sais que tu supportes pas l’opinion des autres, que tu as du mal à ne pas prendre les choses au pied de la lettre , que tu préfères attaquer les autres, les sarcasmes et le dénigrement !

quand au QI il ne t'a pas aidé pour la grammaire , arriéré c'est supposé être moi, pas l’écriture ..

Hank was right ..
h**p://www.youtube.com/watch?v=gifEn61dZBc

J'en conclu que tu n'es pas intéressé par "Bernard Minet" ni les autres propositions ?

#126 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages

Posté 30 août 2012 - 11:40

30.000€ brut, ça doit faire dans les 23.000€ net , en 2010 le jdd avait fait une enquête ..

"Pour autant, les masses salariales de Toulouse et Clermont sont plus élevées. Il faut dire que les joueurs, presque tous internationaux, y émargent rarement à moins de 15.000 euros nets mensuels."
http://www.lejdd.fr/...u-Top-14-177307

ce que je voulais dire c'est qu'on a moins d'indulgence pour les politiciens ou les haut fonctionnaires en général, au niveau professionnel!


Quel rapport avec le sujet ("Infirmerie") ? Parce qu'on gagne beaucoup on a pas le droit de se blesser ?

#127 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 août 2012 - 11:40

J'en conclu que tu n'es pas intéressé par "Bernard Minet" ni les autres propositions ?




" L'hypocrisie au billard, ça s'appelle les bandes"
J.Giono

:unsure:

#128 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 30 août 2012 - 11:41

ce que je voulais dire c'est qu'on a moins d'indulgence pour les politiciens ou les haut fonctionnaires en général, au niveau professionnel!


Déjà, contrairement à ce que tu annonces, ces derniers ne touchent pas moins que les rugbymen, vu que leur défraiements ne sont que de l'argent de poche.
Ensuite, tu nous excuseras de trouver que perdre un match de rugby a moins d'incidence sur notre vie que la direction du pays.

#129 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 30 août 2012 - 11:52

Quel rapport avec le sujet ("Infirmerie") ? Parce qu'on gagne beaucoup on a pas le droit de se blesser ?


rien à voir en effet, mais ça a "tro..." depuis le post originel !

on a quand même le droit de se poser des questions quand on voit le taux de remplissage de l'infirmerie sur la récupération et la préparation des joueurs durant juin juillet et août , qui pour les rares qu'on fait deux tests matchs n'a pas du être une épreuve physique d’épuisement exceptionnelle ..

Déjà, contrairement à ce que tu annonces, ces derniers ne touchent pas moins que les rugbymen, vu que leur défraiements ne sont que de l'argent de poche.
Ensuite, tu nous excuseras de trouver que perdre un match de rugby a moins d'incidence sur notre vie que la direction du pays.


si car la manière elle l'est, importante!
perdre ne l'est pas!

#130 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 30 août 2012 - 16:17

Qui a des nouvelles du jeunes Mcandrew?

#131 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 31 août 2012 - 11:11

J'ai supprimé les messages hors-sujet.
On revient sur le thème du topic.

#132 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:05

qui va t on récupérer avant le racing? Zen?

#133 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 02 septembre 2012 - 13:05

Peut être JMB...

#134 Matmara

Matmara

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 02 septembre 2012 - 15:29

Et Rougerie?

Il ne me semble pas que sa blessure soit grave. Il devrait donc pouvoir postuler.

#135 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 02 septembre 2012 - 15:58

Peut être JMB...


Cela fera trois semaines depuis sa blessure à bayonne. Cela semble raisonnable pour une entorse non ?