Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#1 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 09 août 2012 - 11:12

La 1ère sélection de Didier Deschamps ,

il fait dans le neuf


#2 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 09 août 2012 - 12:54

La chance à pas mal de jeunes! Mavuba content pour lui tant il est bon à Lille et pour Sakho qui représente l'avenir et qui voit ses imbéciles de dirigeants recruter des défenseurs à grand coup de millions! Je dis pourquoi pas!! On bon petit coup de pied dans la fourmilière c'est parfois bon!

#3 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 09 août 2012 - 14:08

Sauf que des fourmis, ca reste des fourmis! Ca s eloigne un temps mais elles reviennent en force et encore + hargneuses!
DD, comme les autres, se fera bouffer a terme. Tant qu il y aura autant de fric.... et c est pas fini, car quand le Qatar aura decide de se payer l EDF, on sera chouette tiens!

#4 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 09 août 2012 - 14:13

Sauf que des fourmis, ca reste des fourmis! Ca s eloigne un temps mais elles reviennent en force et encore + hargneuses!
DD, comme les autres, se fera bouffer a terme. Tant qu il y aura autant de fric.... et c est pas fini, car quand le Qatar aura decide de se payer l EDF, on sera chouette tiens!


La fédé est pleine de vieux et fonctionne comme une dictature... Ils ont 40 ans de retard et réfléchissent comme des vieux réac qu'ils sont... Ça m’étonnerait que le Qatar fasse quoi que ce soit avec la fédé... Mais avec l'argent c'est sur qu'on est à l'abris de rien...

Sinon pour Deschamps j'ai la faiblesse de croire qu'il va arriver à dresser les sauvageons!! Niveau autorité c'est quelque crans au dessus de Blanc!

#5 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Pinard
  • Mon club:

Posté 10 août 2012 - 07:19

C est une liste de début de saison beaucoup n ont pas encore repris.

Deschamps a plus de caractère que blanc . Je pense enfin j espère que ceux qui font les malins seront vite absent.

À son arrivée blanc avait dit regretter les suspensions des joueurs suite à l Afrique du sud.

Deschamps lui rajoute des joueurs au suspendue. (m villa et ben arfa )

#6 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 août 2012 - 20:39

c'est mou, comme en tribune d'ailleurs ......

#7 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 août 2012 - 22:08

Mon dieu quel ennui...

Aucun enseignement mis à part que le stade du HAC est réussi.

Ah et puis faudrait peut-être appeler Vanzetti parce que comme face à Lorient, pas très rassurant le Mamadou...

#8 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 15 août 2012 - 22:59

c'est mou, comme en tribune d'ailleurs ......

cépafo, mais bon les joueurs ont pas voulu dormir au Havre parce que y'avait pas de piscine dans l'hôtel je vois pas pourquoi le public se foulerait à encourager des :censure: pareils...

Mon dieu quel ennui...

Aucun enseignement mis à part que le stade du HAC est réussi.

Ah et puis faudrait peut-être appeler Vanzetti parce que comme face à Lorient, pas très rassurant le Mamadou...


Et encore il a pas plus B)
Le seul que j'ai trouvé bon c'est Capoue....

#9 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 août 2012 - 23:31

Tout à fait d accord sur Capoue.

Du coup, je parie sur un "quel délice ce Capoue" demain dans l Equipe.

#10 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 août 2012 - 00:42

Capoue on va se le faire piquer dans pas longtemps, autant que ce soit par Arsenal, j'appelle Arsène! :flowers:

#11 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2012 - 00:53

Capoue on va se le faire piquer dans pas longtemps, autant que ce soit par Arsenal, j'appelle Arsène! :flowers:


Si tu peux lui glisser au passage que lâcher RVP + Song soit les 2 meilleurs joueurs (avec Arteta) de la saison passée, c est pas sa meilleure idée, n hésite pas.

#12 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 16 août 2012 - 07:31

Si tu peux lui glisser au passage que lâcher RVP + Song soit les 2 meilleurs joueurs (avec Arteta) de la saison passée, c est pas sa meilleure idée, n hésite pas.


Il n'avait pas trop le choix, plus qu'un an de contrat, le garder un an de plus alors que le joueur voulait partir, c'était faire une grosse connerie comptable ...

#13 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2012 - 07:57

Il n'avait pas trop le choix, plus qu'un an de contrat, le garder un an de plus alors que le joueur voulait partir, c'était faire une grosse connerie comptable ...


Bien sur et comme le souligne RB 31 financièrement 30M pour un an de contrat c est plutôt bien vendu même pour un joueur de cette classe.

Le truc maintenant c est de trouver un remplaçant ou de replacer Walcott (à qui il ne reste aussi qu un an) en pointe.

#14 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 août 2012 - 08:08

cépafo, mais bon les joueurs ont pas voulu dormir au Havre parce que y'avait pas de piscine dans l'hôtel je vois pas pourquoi le public se foulerait à encourager des :censure: pareils...


que le public soit cohérent en n'allant pas voir ces fameux :censure: , qu'il ne regarde pas leurs matchs à la télé, que l'économie menacée du foot (quoi qu'on en dise et on le voit en Espagne, rien est définitif) tire les conséquences de se voir représenter par des imbéciles de ce calibre.Quitte à perdre les matchs, autant le faire avec honneur. Aujourd'hui il n'y ni la victoire ni l'honneur (mais Benzema et Ribery...).

#15 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 août 2012 - 13:37

La liste pour la Finlande et la Biélorussie. Qui parie sur une blessure de Diaby et Wenger qui craque en direct ?

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users