Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#3661 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 juin 2017 - 12:32

et puis bon, OK la France a perdu en Suède mais même si Payet a été à la ramasse et si Sissokho n'est celui de l'Euro, on a eu gavé d'occasions non converties et on perd sur une tempête de boulettes géantes...

 

et Sissokho a parfaitement tenu Forsberg quand il était dans sa zone. Pas dit que Dembélé aurait fait de même.

 

Euh ouais enfin les occasions y a une tête de Griezmann, son coup franc et la frappe de Pogba et sinon ? A ce compte là la Suède en a presque autant.

Et si Sissoko a pas mal empêché Forsberg, il a tout de même eu beaucoup de mal à gérer les dédoublements d'Augustinsson et l'égalisation de Durmaz vient de son côté où il défend n'importe comment pour ne pas arriver à l'empêcher de centrer. Même si on peut aussi se demander où était Sidibé.


Mais c'est rageant quand même. Le profil de la défense suédoise était sensiblement le même que celui de la défense anglaise d'hier, et quand on voit comment M'Bappé et Dembélé l'ont faite voler en éclats, ça laisse songeur.

 

Mouais. Ils avaient un bloc beaucoup plus haut les Anglais quand même et pas vraiment deux lignes de 4 qui se replaçaient. Peu importe la compo pour le coup comme le dit l'exil la France à un niveau correct se devait de gagner en Suède. Sauf que dès que c'est dans la baston cette équipe galère.



#3662 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 12:36

Mais Sissoko n'est-il pas distrayant? en plus d'être un joueur qui se bat. Pour moi il est tout simplement indispensable à l'équilibre mental de l'équipe...Enfin de l'équipe des spectateurs surtout...



#3663 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 13:19

 

Euh ouais enfin les occasions y a une tête de Griezmann, son coup franc et la frappe de Pogba et sinon ? A ce compte là la Suède en a presque autant.

 

oui le gavé était peut-être de trop mais en terme de possession et d'occupation, il n'y a pas eu photo mais il a manqué de la profondeur dans le jeu de l'EdF au lieu d'avoir ces attaques de handball.

 

en fait la Suède avait été beaucoup plus dangereuse à Paris.

 

Bref, on devait gagner. Et faute de gagner, au moins ne pas perdre. Là, le match face aux bataves prend une importance capitale et il semblerait qu'ils soient mieux que quand on les a battus chez eux à l'aller. Donc pas gagné.


 

Même si on peut aussi se demander où était Sidibé.

 

 

c'est en train de devenir une constante....

 

79581676_o.png?resize=300%2C268



#3664 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 juin 2017 - 13:27

Mais Sissoko n'est-il pas distrayant? en plus d'être un joueur qui se bat. Pour moi il est tout simplement indispensable à l'équilibre mental de l'équipe...Enfin de l'équipe des spectateurs surtout...

C'est bon pour la santé du cigare...

#3665 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2017 - 09:08

Pourquoi pas Kevin Malcuit à droite ?

 

Il sort d'une grosse saison à Sainté, bon défenseur, très bon offensivement, rapide, intelligent.

 

Il est pas mal courtisé et a reçu une pré-convocation de la part de DD.



#3666 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 juin 2017 - 09:50

Pourquoi pas Kevin Malcuit à droite ?

 

Il sort d'une grosse saison à Sainté, bon défenseur, très bon offensivement, rapide, intelligent.

 

Il est pas mal courtisé et a reçu une pré-convocation de la part de DD.

Faut peut être le laisser encore un peu sur les braises B)



#3667 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2017 - 10:27

Faut peut être le laisser encore un peu sur les braises B)

Surtout pas malheureux. S'il est malcuit, c'est qu'il est à point. C'est déjà trop tard.
  • RCV06 aime ceci

#3668 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 13:11

il lui trouve quoi Deschamps à Thauvin? :huh:



#3669 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 13:33

Bah Thauvin encore ça se défend il sait jouer au foot, Marseille peut lui dire merci pour la fin de saison dernière.

Par contre Coman...

 

Et alors en défense... KimPossible, Kurzawa, Jallet, Sidibé, Sidibé... On veut être champion du monde avec ces tocards ?



#3670 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 13:36

Bah Thauvin encore ça se défend il sait jouer au foot, Marseille peut lui dire merci pour la fin de saison dernière.

Par contre Coman...

 

Et alors en défense... KimPossible, Kurzawa, Jallet, Sidibé, Sidibé... On veut être champion du monde avec ces tocards ?

 

faut déjà se qualifier... et c'est sûr qu'avec en plus Mendy blessé, Le quatuor de latéraux... :crying:



#3671 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 13:39

Et alors en défense... KimPossible, Kurzawa, Jallet, Sidibé, Sidibé... On veut être champion du monde avec ces tocards ?

 

tu proposes qui en latéral ?

 

à part Mendy, le reste est au mieux moyennasse, on le sait. Pour autant on ne trouve pas forcément mieux depuis un bail.

 

sauf à passer à 3 derrière mais bon...



#3672 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 13:49

 

faut déjà se qualifier... et c'est sûr qu'avec en plus Mendy blessé, Le quatuor de latéraux... :crying:

La qualif ça devrait le faire... Mais effectivement on aurait déjà dû être à l'abri...

 

 

tu proposes qui en latéral ?

 

à part Mendy, le reste est au mieux moyennasse, on le sait. Pour autant on ne trouve pas forcément mieux depuis un bail.

 

sauf à passer à 3 derrière mais bon...

Bah maintenant personne mais ici on en avait proposé qqn qui auraient pu être testé dans les matchs amicaux...
Mais vu les performances des 4 cités je me dis que même un mec de Caen aurait sa place...



#3673 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 août 2017 - 15:10

 

tu proposes qui en latéral ?

 

à part Mendy, le reste est au mieux moyennasse, on le sait. Pour autant on ne trouve pas forcément mieux depuis un bail.

 

sauf à passer à 3 derrière mais bon...

 

Ben limite à Nice perso j'aurais plus pris Souquet que Jallet par exemple. Parce que la qualif ça devrait passer mais préparer la CDM et l'avenir en général avec ces latéraux là. Tu prends Malcuit, Souquet/Corchia selon ce qu'il donne à Séville à droite Mendy/Kurzawa à gauche (plus Sidibé qui couvre les deux postes même si je suis pas fan), c'est pas génial mais ça va. Vu que les latéraux sont globalement le poste faible un peu partout en ce moment (l'Allemagne est championne du monde avec Höwedes en latéral gauche qui est un pur central par exemple).


  • Rémy63 et Silhouette aiment ceci

#3674 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 15:39

 

Ben limite à Nice perso j'aurais plus pris Souquet que Jallet par exemple. Parce que la qualif ça devrait passer mais préparer la CDM et l'avenir en général avec ces latéraux là. Tu prends Malcuit, Souquet/Corchia selon ce qu'il donne à Séville à droite Mendy/Kurzawa à gauche (plus Sidibé qui couvre les deux postes même si je suis pas fan), c'est pas génial mais ça va. Vu que les latéraux sont globalement le poste faible un peu partout en ce moment (l'Allemagne est championne du monde avec Höwedes en latéral gauche qui est un pur central par exemple).

Ou tu fais une defense a 3 Kimpembe - Kos - Varane, et du coup tu peux te permettre d'avoir des lateraux tres offensifs type Kurzawa (bon a droite euh... bah Sidibe quoi..). Ensuite Kante - Pogba - Rabiot au milieu, et Griezmann qui tourne autour de Giroud devant. 



#3675 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 août 2017 - 16:05

 

Ben limite à Nice perso j'aurais plus pris Souquet que Jallet par exemple. Parce que la qualif ça devrait passer mais préparer la CDM et l'avenir en général avec ces latéraux là. Tu prends Malcuit, Souquet/Corchia selon ce qu'il donne à Séville à droite Mendy/Kurzawa à gauche (plus Sidibé qui couvre les deux postes même si je suis pas fan), c'est pas génial mais ça va. Vu que les latéraux sont globalement le poste faible un peu partout en ce moment (l'Allemagne est championne du monde avec Höwedes en latéral gauche qui est un pur central par exemple).

 

Oui. La preuve, c'est que dans Football Manager, c'est les latéraux qui ont les moins bons potentiels ! :bush:


  • Silhouette et alainpower aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)