Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#3721 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2017 - 12:19

 

et les dribbles...c'est juste dans Olive et Tom...???

 

face à ce genre de défenseurs, tu punch par des dribbles, soit çà passe, soit y'en a bien un qui t'accroche le pied dans la surface...

 

les centres c'est bien si tu les placent comme il faut (lemar avait inversé ses chaussures, non ?) et tenter des frappes à 20m, c'est pas simple face à un mur !

Compliqué de rentrer dans une surface avec 11 mecs qui défendent.

La qualité de nos centres et de nos corners étaient désastreuses hier soir.

Avec un peu plus d'application, y'avait moyen de déposer des ballons sur la tête de Giroud, Koscielny, Umtiti ou Pogba.

Tu peux aussi tenter des frappes...y'a toujours une chance que ça rentre directement ou sur un tir dévié.

On a passé la soirée à essayer de rentrer dans le but avec le ballon!

Comme l'écrit fort justement notre ami toulousain ci-dessus, je ne comprends pas les critiques envers Giroud sur ce match.



#3722 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2017 - 13:23

0/17 (souvenir !) pour Kurzawa sur les centres.



#3723 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2017 - 14:37

pas vu France vs PB, donc hier je me mets devant France Luxembourg en me disant que les joueurs allaient être chauds patates, et valider ou presque leurs qualifs pour la CDM... (objectif qui n'est pas rien quand même) et là...badaboum, le gros match de merde... avec un coaching horrible... 

 

bref... c'est pas gagné...t'as du mal à voir cette équipe exister face à ténors, t'as l'impression qu'il n'y a pas de leaders, et bien trop de starlettes même si le potentiel semble être là... l'état d'esprit et la gestion de DD me laissent pantois...

 

Kursawa déjà je l'aime pas, mais alors hier... ce fut le summum...et puis Pogba il m'agace... bref, M'Bappé par compris son changement... Griezmann aarrosé certes mais m'a quand même mois horripilé que Kursawa, Pogba et Giroud...voir Lemar...

 

DD qu'est-ce qu'il est pas sexy??? avec Guy Stephan t'as envie de les bouger... truc de fou...



#3724 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2017 - 15:39

0/17 (souvenir !) pour Kurzawa sur les centres.

Le concept de Kurzevra prend de plus en plus forne...



#3725 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2017 - 09:11

on a vraiment rien de mieux à disposition??? il joue de ce côté le petit Hernandez recruté par Madrid...?



#3726 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 septembre 2017 - 09:37

on a vraiment rien de mieux à disposition??? il joue de ce côté le petit Hernandez recruté par Madrid...?

Bah si Mendy qui est blessé.
Hernandez veut sans doute continuer avec l'Espagne, faut pas trop compter dessus.

pas vu France vs PB, donc hier je me mets devant France Luxembourg en me disant que les joueurs allaient être chauds patates, et valider ou presque leurs qualifs pour la CDM... (objectif qui n'est pas rien quand même) et là...badaboum, le gros match de merde... avec un coaching horrible... 
 
bref... c'est pas gagné...t'as du mal à voir cette équipe exister face à ténors, t'as l'impression qu'il n'y a pas de leaders, et bien trop de starlettes même si le potentiel semble être là... l'état d'esprit et la gestion de DD me laissent pantois...
 
Kursawa déjà je l'aime pas, mais alors hier... ce fut le summum...et puis Pogba il m'agace... bref, M'Bappé par compris son changement... Griezmann aarrosé certes mais m'a quand même mois horripilé que Kursawa, Pogba et Giroud...voir Lemar...
 
DD qu'est-ce qu'il est pas sexy??? avec Guy Stephan t'as envie de les bouger... truc de fou...

Alors le match contre les PB c'était quand même super. Dans le jeu, on a vu des actions partir assez vite avec des bons renversements, des une-deux... Et quelque part, j'ai envie de me dire que face à des ténors on n'aura justement pas une équipe regroupée en bloc hyper hyper bas et ce sera un peu mieux. C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Cela dit, je me pose moi aussi des questions sur le coach, parce que limite on aurait l'impression de voir un groupe en auto-gestion. Le plan de jeu n'est pas défini, sur les coups-francs ça se joue souvent entre les deux superstars Pogba et Griezmann alors que le meilleur tireur c'est Lemar, le coaching parfois discutable ou tardif selon le contexte... Ce qui a démoli les Pays-Bas, c'est que de notre côté on avait deux électrons libres: Griezmann, placé en soutien de l'attaquant mais qui allait chercher le ballon assez bas pour un 9 et 1/2, et Lemar, positionné ailier gauche mais qu'on a retrouvé le plus souvent au coeur du jeu, libérant d'ailleurs des espaces sur son aile pour Kurzawa. Ça les a désorganisés en défense, les Néerlandais.
  • cocotte 63 aime ceci

#3727 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2017 - 09:59

ah oui Mendy, je l'avais oublié... de toute manièr Kursawa, il va pas se faire sortir du 11 du PSG avec l'espagnol ex de la Real...ça va faire comme pour Aurier vs Meunier...

 

La même impression que toi sur le sentiment d'auto gestion... et j'ai du mal avec le totem d'immunité de Pogba... vraiment... contre les grosses équipes, il y aura plus d'espaces, et c'est vrai que l'on a un potentiel offensif de très grande qualité... maintenant, la défense fait quand même flipper... tu sens toujours que c'est à l'extrême limite, par exemple sur les coups de pied arrêtés...

 

Reste la force mentale de cette équipe quand le match ne se passe pas comme prévu... là, je nous sens vraiment loin des top teams...



#3728 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2017 - 17:54

ah oui Mendy, je l'avais oublié... de toute manièr Kursawa, il va pas se faire sortir du 11 du PSG avec l'espagnol ex de la Real...ça va faire comme pour Aurier vs Meunier...

 

La même impression que toi sur le sentiment d'auto gestion... et j'ai du mal avec le totem d'immunité de Pogba... vraiment... contre les grosses équipes, il y aura plus d'espaces, et c'est vrai que l'on a un potentiel offensif de très grande qualité... maintenant, la défense fait quand même flipper... tu sens toujours que c'est à l'extrême limite, par exemple sur les coups de pied arrêtés...

 

Reste la force mentale de cette équipe quand le match ne se passe pas comme prévu... là, je nous sens vraiment loin des top teams...

 

Ou on a du mal c'est défendre haut quand on domine un match. Comme le font très bien les Allemands ou les Espagnols. C'est vrai que pour ça Kos et Umtiti ça passe souvent mais ça peut casser.

 

Comme tu dis le problème c'est la force mentale, et la non présence de leaders. On a des cracks partout mais aucun mec pour mener l'équipe.

 

Après faut pas tout remettre en question non plus sur un match ou ton adversaire à jouer à 11 devant leur but.

 

Mendy est tellement au dessus de Kurzawa sur la saison dernière qu'il y a pas débat, le pire c'est que Kurzawa ça force c'est l'attaque et les centres... Mendy est aussi offensif et bien plus complet notamment défensivement.



#3729 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2017 - 19:16

Plus qu'une désorganisation tactique, on a déséquilibré les néerlandais parce qu'ils ont une défense de merde.

Oui maintenant que tout le monde se chie la bite à écrire des pavés technicos-tactiques, perso j'ai décidé d'arrêter... 


  • cocotte 63 et dim50 aiment ceci

#3730 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2017 - 08:58

Magic fait dans le concis en 2017...


  • alainpower aime ceci

#3731 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2017 - 09:05

moi aussi , mais c'est surtout parce que je ne suis pas équipé pour le pavé technico-tactique.



#3732 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2017 - 10:39

C'est à dire que sur ce forum, on serait plutôt équipé pour les pavés de bœuf... 


  • dim50, alainpower et aurillacois03 aiment ceci

#3733 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2017 - 12:58

C'est à dire que sur ce forum, on serait plutôt équipé pour les pavés de bœuf... 

 

Uderzo une recette...???

 

Corsi une adre$$e...???



#3734 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 septembre 2017 - 11:00

Du boeuf ? Bah pas de question faut filer au Volver à Paris.

Post sponsorisé par Parigot.

#3735 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2017 - 20:52

Des attaquants à 500m mais areola n a pas de prix !




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users