Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#3931 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2018 - 14:38

 

Chacun aurait une liste différente de toute façons...

 

Maintenant faut pas oublié qu'on va discuter pour des gars qui vont jouer pas plus de 20 minutes.....

 

Après dans tes choix je ne voie pas en quoi il sont plus justifier que ceux de Deschamps.

Martial a rien montrer cette année et Thauvin why not surtout qu'il a l'air bonnard et ferme sa gueule si on le met sur le banc.

Rabiot bien fait pour son melon il est clairement derrière Matuidi Pogba ou Tolliso et vu qu'il veut pas jouer sentinelle ben la doublure de Kantée ça sera NZonzi qui offre de sérieuse garantie. Bien content pour le coup, et peu être que cela fera évoluer le fils à maman.

En défense Rami offre de sérieuse garanti, il connait le groupe, Deschamps sait le gérer et les deux autre n'ont jamais était intégrer alors en plus pour jouer les doublures de Umtiti et Varane faut quelqu'un que tu connais. Or on sait là pour le coup que sans blessure d'un des deux le troisième défenseur central est clairement là pour l'ambiance de groupe et ne jouera rien. Donc on oublie à mon sens les deux inconnus du groupe.

Par contre on peut se demander pourquoi il y a Kurt Zouma dans la liste "des suppléants" (Sako je peu comprendre mais Zouma.... Mais bon Déschamps est capable de nous appellé Lengley si Varane se blesse.

 

SInon moi perso dans la liste de Dédé ce qui me surprend le plus c'est Fékir.

Je suis très content pour lui et sa récompense un peu aussi sa bonne saison avec Lyon.

Et il a un style de jeu qui est quand même particulier comment bien l'intégrer au style de l'edf à Dédé? (Car lui étant attaquant il peu être amener à jouer des fin de matchs pour faire basculer des rencontre).

Et enfin au vu de son image de clubTu le prend avec Thauvin en concurence sur des postes similaire. Or OM Ol en ce moment c'est le grand amours mais bon les deux pourront passer  mois à s'expliquer :).

Pour son style, je pense que ça peut être bien lors des roulements pour des matchs plus abordables; c'est le joueur qui peut faire le décalage dans des défenses serrées; mais par contre, pour l'intégration, j'ai très peur de son attitude pas toujours diplomatique autour de lui



#3932 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 mai 2018 - 15:25

 

Oui enfin cette année il marque quand même contre le PSG, en quart et en demie de Ligue Europa par exemple... Puis même s'il a encore du mal quand le niveau augmente, il est encore en phase de progression. De plus comme tu le dis il ne jouera sans doute que lors du premier tour (dont le niveau n'est pas stratosphérique) ou rentrera dix-vingt minutes en fin de match. Il a une bonne mentalité Thauthau.

 

Exactement ! Faut bien penser que quand t'es sélectionneur, les ~ 10 derniers joueurs sur ta liste vont quasiment pas jouer, mais passer quand meme ~ 10 semaines 24/24 avec le groupe. Donc tu selectionnes pas forcement entierement sur le talent, mais egalement sur la capacite des mecs a accepter le fait d'etre remplacant / reserviste mais d'etre quand meme efficace dans le groupe (present et actif a l'entrainement, soutien dans le vestaire, etc). Le meilleur exemple c'est Charbonnier en 98, il sait tres bien qu'il jouera jamais, mais son truc c'etait de mettre Barthez dans les meilleures conditions a chaque match.



#3933 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 mai 2018 - 15:52

 

Oui enfin cette année il marque quand même contre le PSG, en quart et en demie de Ligue Europa par exemple... Puis même s'il a encore du mal quand le niveau augmente, il est encore en phase de progression. De plus comme tu le dis il ne jouera sans doute que lors du premier tour (dont le niveau n'est pas stratosphérique) ou rentrera dix-vingt minutes en fin de match. Il a une bonne mentalité Thauthau.

 

C'est surtout aussi qu'à son poste la concurence n'est pas la plus dur en attaque.

Tu as M Bappé, Dembelé devant (et encore Dembélé revient de blessure) et si tu en veux un troisième tu as le choix entre Martial fantomatique ou Thauvin qui aligne des stats.

Après je l'ai perso trouvé mauvais en demi de Ligue europa  sur l'ensemble des deux match même s'il marque. En quart il fut un peu meilleur mais sur la fin de saison il a souffert aussi de la comparaison avec la montée en puissance de Payet.



#3934 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 18 mai 2018 - 18:20

 
Oui enfin cette année il marque quand même contre le PSG, en quart et en demie de Ligue Europa par exemple... Puis même s'il a encore du mal quand le niveau augmente, il est encore en phase de progression. De plus comme tu le dis il ne jouera sans doute que lors du premier tour (dont le niveau n'est pas stratosphérique) ou rentrera dix-vingt minutes en fin de match. Il a une bonne mentalité Thauthau.


Ouais... Je suis franchement sceptique le concernant, il a toujours eu du potentiel mais bon... même s'il faut bien avouer qu'il sort de 2 grosses saisons ça reste un joueur moyen.

C'est un peu le nouveau Dorasoh quand même.

#3935 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 mai 2018 - 18:26

Ouais... Je suis franchement sceptique le concernant, il a toujours eu du potentiel mais bon... même s'il faut bien avouer qu'il sort de 2 grosses saisons ça reste un joueur moyen.

C'est un peu le nouveau Dorasoh quand même.

 

A ouai quand même...

 

Moi j'aurais comparer à  Pedretti :)



#3936 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 mai 2018 - 19:12

Ouais... Je suis franchement sceptique le concernant, il a toujours eu du potentiel mais bon... même s'il faut bien avouer qu'il sort de 2 grosses saisons ça reste un joueur moyen.

C'est un peu le nouveau Dorasoh quand même.

 

Donc on a un milieu offensif capable de faire des reprises de volee, avec un style capillaire douteux, et qu'on emmène en equipe de France pour l'ambiance, et vos references c'est Dhorasoo et Pedretti mais pas Bernard Diomede ?  :blink:  :blink:



#3937 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 11:36

Et, pendant ce temps là, les belges prennent Tielemans dans les 23, et laissent Nainggolan à quai, les anglais se passent de Wilshere et Hart, Luiz Gustavo pas pris au profit d'un joueur dans le championnat chinois, ...

 

Nainggolan qui annonce la fin de sa carrière internationale à l'annonce de sa non sélection.



#3938 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 13:48

Ouais... Je suis franchement sceptique le concernant, il a toujours eu du potentiel mais bon... même s'il faut bien avouer qu'il sort de 2 grosses saisons ça reste un joueur moyen.

C'est un peu le nouveau Dorasoh quand même.

 

On ne touche pas à Vikash!  :angryfire:



#3939 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2018 - 13:53

Putain mais ouais les Anglais qui se passent de Wilshere c'est un scandale.

#3940 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 mai 2018 - 09:07

Et Rabiot qui refuse d'être suppléant... : https://www.20minute...place-suppleant



#3941 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mai 2018 - 09:08

Quel boulard...


  • Silhouette aime ceci

#3942 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mai 2018 - 09:39

Et Rabiot qui refuse d'être suppléant... : https://www.20minute...place-suppleant

En faisant ça, j'espère pour lui qu'il ne se ferme pas définitivement les portes de l'EDF... 

Je crois que du moment que Deschamps sera le coach, Rabiot regardera l'EDF à la télé !


Platoche en plein délire... Il n'a pas pu avoir la présidence de la FIFA pour les raisons qu'on connaît et visiblement, ça l'a marqué !  :blink:  :innocent: 

 

 https://www.lemonde....24_1616938.html



#3943 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 mai 2018 - 11:05

Quel immense tocard !

#3944 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 mai 2018 - 11:41

Rabiot c'est une tête de con mais je pense qu'il est plus fort que plusieurs joueurs présents dans la liste des 23.



#3945 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 mai 2018 - 11:51

Rabiot c'est une tête de con mais je pense qu'il est plus fort que plusieurs joueurs présents dans la liste des 23.


Peut être mais il ne l'a alors jamais montré en EdF et il pourrait avoir l'humilité de s'en rendre compte. Or cette sortie semble montrer qu'il n'en est rien...
  • babou36 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users