Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#31 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 20:33

Faut que tu ailles vivre en Arabie Saoudite, tu ne seras plus emmerde par les bonnes femmes...


Ou que je la vire...

#32 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 20:54

Que fait Evra dans cette équipe?!...

#33 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 20:58

Que fait Evra dans cette équipe?!...


C'est une honte... Il tente un rateau on manque de prendre un but... Il va pas au duel de la tête... Si encore il la jouait profil bas et était exemplaire dans son comportement... Dehors et vite... Faut faire jouer un mec comme Jeremy Mathieu qui casse la baraque depuis deux ans à Valence...

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 21:10

C'est une honte... Il tente un rateau on manque de prendre un but... Il va pas au duel de la tête... Si encore il la jouait profil bas et était exemplaire dans son comportement... Dehors et vite... Faut faire jouer un mec comme Jeremy Mathieu qui casse la baraque depuis deux ans à Valence...


Reveillere aussi mauvais sur l'autre aile...

#35 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 21:12

Reveillere aussi mauvais sur l'autre aile...


Il nous a sauvé le cul sur la connerie d'Evra mais c'est pas brillant non plus...

LLoris vient d'envoyer un message à l’entraîneur des Spurs....

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 21:16

Il nous a sauvé le cul sur la connerie d'Evra mais c'est pas brillant non plus...

LLoris vient d'envoyer un message à l’entraîneur des Spurs....


Euh... Lloris ne fait rien d'exceptionnel, le ballon (par bonheur pour nous) lui va droit dessus et il met juste les mains. A la vitesse où va la balle, s'il n'est pas sur la trajectoire, il y a but.

#37 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 21:18

Euh... Lloris ne fait rien d'exceptionnel, le ballon (par bonheur pour nous) lui va droit dessus et il met juste les mains. A la vitesse ou va la balle, s'il n'est pas sur la trajectoire, il y a but.


Tu serais pas supporter d'Arsenal et anti Spurs??? :fume:

En parlant d'Arsenal si Diaby ne se blesse pas, ça sera la meilleure recrue de la saison!!

#38 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 23:14

Tu serais pas supporter d'Arsenal et anti Spurs??? :fume:

En parlant d'Arsenal si Diaby ne se blesse pas, ça sera la meilleure recrue de la saison!!


Ouais gros match ça fait plaisir, et on l'a notre milieu defensif de cette année s'il se blesse pas.

Les ailiers qu'ils soient offensifs ou défensifs ont étés catastrophiques (Menez, Ribery, Reveillere, Evra), le reste a été bon. Voir très bon pour Diaby!

#39 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2012 - 00:06

Moi faut qu'on m'explique. Benzema c'est un attaquant ? Alors pourquoi il décroche systématiquement !
Chaque fois ou Diaby ou autres ont essayé de le trouver il était hors jeu.

#40 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2012 - 00:07

Tu serais pas supporter d'Arsenal et anti Spurs??? :fume:


Mais pas du tout!!!... :rolleyes:

"Lesson 1 of Arsenal's school of excellence":

Miniature(s) jointe(s)

  • Capturer_3.jpg


#41 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 septembre 2012 - 00:09

Ouais Diaby super. Comme d'hab, faut espérer qu'il ne se blesse pas car il apporte un plus. D'une manière générale un trio Mavuba-Diaby-Cabaye au milieu ça me plaît. Autre satisfaction, Lloris (bon on est habitués) qui n'a rien à faire pendant 85 min mais qui réussit la parade qui sauve le match à la fin.

L'équipe alignée n'était pas mal. Je rajouterais juste Koscielny en DC mais un peu court physiquement pour ce soir, Debuchy ou Sagna à leur retour pour remplacer Réveillère, Rémy à la place de Ménez et c'est bon !

#42 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 septembre 2012 - 00:13

Moi faut qu'on m'explique. Benzema c'est un attaquant ? Alors pourquoi il décroche systématiquement !
Chaque fois ou Diaby ou autres ont essayé de le trouver il était hors jeu.


C est le fameux 9 1/2...

#43 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2012 - 00:27

Ouais gros match ça fait plaisir, et on l'a notre milieu defensif de cette année s'il se blesse pas.

Les ailiers qu'ils soient offensifs ou défensifs ont étés catastrophiques (Menez, Ribery, Reveillere, Evra), le reste a été bon. Voir très bon pour Diaby!


Je te trouve sévère avec Ribéry qui, s'il n'a pas été très efficace, s'est dépensé sans compter (ça ne va pas toujours de soi avec les joueurs de l'EDF...) au point d'être complètement rincé en seconde période. Sinon, oui, les insuffisances de Réveillère et d'Evra on crevé les yeux et Menez a été transparent. Prestation intéressante de la charnière centrale, en revanche, plus mobile que la précédente.
Devant, Benzema a fait un bon match en perdant peu de ballons, créant le danger et délivrant d'excellentes passes (dont celle -lumineuse - qui amène le but de Diaby); ce n'est pas un "renard", sa technique lui permet de décrocher, de déborder, de perforer une défense, un peu comme le faisait Cantona; bref, un 9 et demi, comme on dit parfois. Le problème est pécisément qu'il n'y a pas vraiment de "renard" (type Trézéguet) pour jouer à ses côtés (Gomis?)...

Autre satisfaction, Lloris (bon on est habitués) qui n'a rien à faire pendant 85 min mais qui réussit la parade qui sauve le match à la fin.



Non, franchement, faut arrêter! Comme je le dis plus haut au Roumain, Lloris ne fait rien d'autre que mettre les mains pour repousser le ballon qui arrive droit sur lui (s'il n'est pas sur la trajectoire exacte du ballon, il y a but). Pour moi, même Valdes aurait réussi cet arrêt... Certes, Lloris est concentré mais c'est son boulot.

En résumé, l'EDF a fait un match sérieux face à une équipe médiocre, peu audacieuse mais physique et toujours délicate à jouer sur ses terres, mais les Bleus manquent tout de même singulièrement de tranchant; avec un maximum de réussite, les Finlandais peuvent marquer 3 buts (connerie de Sakho + Connerie d'Evra + connerie de Réveillère) en jouant regroupés derrière quasiment toute la partie; avec une possession de balle largement supérieure, on marque certes un très beau but mais on ne se crée guère que deux autres occaz... Mais bon, l'histoire ne retiendra que la victoire des Français. Comme on dit, l'essentiel est acquis.

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2012 - 06:47

ça a donné quoi "la marseillaise" ?

#45 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2012 - 07:17

C est le fameux 9 1/2...


QI moyen de certains joueurs de l'EDF ? :crying:




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users