Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#6286 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 05:58

Si Benzema y croyait encore, cette fois ci son dossier est plu cramé que jamais...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#6287 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 06:21

Si Benzema y croyait encore, cette fois ci son dossier est plu cramé que jamais...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

A mon avis, il y a longtemps que l'EDF c'est fini pour Benzema !

Je crois que même s'il avait été très très performant Deschamps ne l'aurait jamais pris...

Et puis, il a 30 ans le gars, ce n'est pas l'avenir et l'EDF s'en sort très bien sans lui, on en a eu la preuve et on l'a encore !

Une autre chose qui n'engage que moi : je trouve que Benzema n'a pas la bonne mentalité pour être en EDF !



#6288 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 09:00

A mon avis, il y a longtemps que l'EDF c'est fini pour Benzema !
Je crois que même s'il avait été très très performant Deschamps ne l'aurait jamais pris...
Et puis, il a 30 ans le gars, ce n'est pas l'avenir et l'EDF s'en sort très bien sans lui, on en a eu la preuve et on l'a encore !
Une autre chose qui n'engage que moi : je trouve que Benzema n'a pas la bonne mentalité pour être en EDF !


Appelons un chat un chat, un mec qui fait chanter un coéquipier de sélection avec l'aide de ses potes d'enfance n'a rien à faire avec le maillot bleu sur le dos.

Je trouvais déjà scandaleux le retour d'Evra après l'épisode du bus de Knysna (qui est pourtant mille fois moins pire d'un point de vue morale). Mais alors si en plus Benzema revenait un jour à Clairefontaine, ça serait la confirmation qu'on peut chier sur le maillot bleu à volonté.

Moi j'en veux pas du Karim, qu'il reste à Madrid, Olivier "pas de but" Giroud me convient parfaitement.
  • cocotte 63, dim50 et ELSAZOAM aiment ceci

#6289 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 09:57

Appelons un chat un chat, un mec qui fait chanter un coéquipier de sélection avec l'aide de ses potes d'enfance n'a rien à faire avec le maillot bleu sur le dos.

Je trouvais déjà scandaleux le retour d'Evra après l'épisode du bus de Knysna (qui est pourtant mille fois moins pire d'un point de vue morale). Mais alors si en plus Benzema revenait un jour à Clairefontaine, ça serait la confirmation qu'on peut chier sur le maillot bleu à volonté.

Moi j'en veux pas du Karim, qu'il reste à Madrid, Olivier "pas de but" Giroud me convient parfaitement.

 

Giroud j'ai toujours été fan à Arsenal, comme en EDF. Mais ça serait bien dans les matchs à enjeux de tenter des nouvelles têtes en forme devant, notamment Lacazette qui a pour seul point inférieur à Giroud le jeu de tête, même en pivot il est très performant, et il est en pleine confiance.

 

Un petit 4-3-3:

Mbappé - Lacazette - Dembele

Ndombele-Pogba

Kante

Hernandez-Laporte-Varane-Pavard

Lloris

 

On sous estime beaucoup Dembélé, qui est pas du tout adapté au jeu mise en place par DD. Ndombelé future grande star au côté de Pogba. Umtiti blessé c'est clairement Laporte qui a sa place, juste devant Lenglet. Je ferais doucement la transition au poste de Goal en mettant tour à tour Areola ou Lafont, voir Lecompte même si pareil il à 28 ans je crois.



#6290 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 10:56

ne pas mettre Griezmann quand même...



#6291 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 11:10

J'y connais que dalle mais Pavard ne me paraît pas souverain dans son couloir. :crying:

 

Moi non plus vous me direz, mais c'est parce que j'ai un peu pris des hanches. :crying:



#6292 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2018 - 11:18

Je t'avoue que j'ai hésité à inverser les positions.....mais rien n'est pire que le Havre.

dans-mes-bras2.png

#6293 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 12:35

J'y connais que dalle mais Pavard ne me paraît pas souverain dans son couloir. :crying:

 

Moi non plus vous me direz, mais c'est parce que j'ai un peu pris des hanches. :crying:

 

Tu as raison, un peu dans le dur ces temps çi après avoir marcher sur l'eau pendant le mondial.

 

Le problème c'est que les conccurents sont au pire complétement à côté de la plaque (Sidibé) ou un peu léger pour le niveau international (Malcuit). J'essaierai bien Sarr, jeune et en constante progression à ce poste, durant la ligue Europa l'an dernier il avait sorti des gros matchs.


ne pas mettre Griezmann quand même...

 

Tu peux le mettre à la place de Lacazette.

 

Ou alors tu enlève Dembele et tu joue en 4-3-1-2 avec Griezmann en 10 et double pointe Lacaz' Mbappé.

 

Ceci dit je persiste sur le fait que je trouve Griezmann moyen dans le jeu, y'a du mieux sur ce dernier match ceci dit et j'aimerais qu'il retrouve son niveau d'il y a 1 an et demi. Car c'est un énorme finisseur, le meilleur de cette équipe et de loin. Cependant Lacaz' en ce moment c'est au moins aussi bon en finition. Le problème de Griezmann c'est que c'est pas une pointe ni un ailier. Donc t'es obligé de le jouer en 10. Et donc tu laisse tomber le 4-3-3 qui pour moi sied le mieux a une bonne solidité défensive et une bonne animation offensive.



#6294 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 15:29

 

Giroud j'ai toujours été fan à Arsenal, comme en EDF. Mais ça serait bien dans les matchs à enjeux de tenter des nouvelles têtes en forme devant, notamment Lacazette qui a pour seul point inférieur à Giroud le jeu de tête, même en pivot il est très performant, et il est en pleine confiance.

+1. A voir aussi un petit Augustin (meme s'il a pas l'air facile a gerer) ou Dembele (anciennement) du Celtic.


  • red-and-black31 aime ceci

#6295 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 16:38

Appelons un chat un chat, un mec qui fait chanter un coéquipier de sélection avec l'aide de ses potes d'enfance n'a rien à faire avec le maillot bleu sur le dos.

Je trouvais déjà scandaleux le retour d'Evra après l'épisode du bus de Knysna (qui est pourtant mille fois moins pire d'un point de vue morale). Mais alors si en plus Benzema revenait un jour à Clairefontaine, ça serait la confirmation qu'on peut chier sur le maillot bleu à volonté.

Moi j'en veux pas du Karim, qu'il reste à Madrid, Olivier "pas de but" Giroud me convient parfaitement.

On est bien d'accord !   ^_^



#6296 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:06

Mandanda, Sidibé, Rami... il veut pas un peu ouvrir son groupe DD...? :huh:

Quel que soit le niveau de forme, t'es sûr d'être appelé si t'es pas blessé. C'est pas un bon message envoyé à certains je trouve. Hors blessure, t'as aucune chance d'intégrer le groupe...

Gare au syndrôme Allemand...



#6297 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:38

Il a pris Bastaraud?



#6298 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:56

Alexandre Bonnet toujours pas appelé c'est un scandale !



#6299 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 15:02

Alexandre Bonnet toujours pas appelé c'est un scandale !

A prendre avec des gants, mais il a pris une belle veste sur le coup.
  • dim50 et Siflex aiment ceci

#6300 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 15:54

Enfin au bout d'un moment le niveau de performances devrait compter... parce que les mecs que citent Julien (et il y en a d'autres) ils font de la merde... mais de la belle merde...

 

J'arrive à comprendre que certains potentiels Bleu pètent des câbles quand la liste tombe... menfin on connaît DD, on le changera pas... il a le TOTEM en plus donc il fait ce qu'il veut...

 

même s'il n'y a que 14 mecs qui jouent et que généralement les staffs aiment bien avoir des coiffeurs qui ferment leur gueule et prennent leurs chéquos...la CDM en est le parfait exemple... 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users