Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#6361 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2018 - 00:56

 
Sans déconner, vous le trouvez pas bon?

Match correct de Ferland Mendy pour moi.
Je le trouve vraiment intéressant avec Lyon.

#6362 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 19:59

Modric ballon d'or... je savais pas que la Croatie avait gagné la CDM... :innocent: :cartonrouge:



#6363 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:14

Modric devant Ronaldo et Griezmann...

Ballon d'or... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:



#6364 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:21

Modric devant Ronaldo et Griezmann...

Ballon d'or... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Vu la coupe du monde qu'il a fait, c'est un peu une honte quand meme... 

 

Apres question stats et abdos, il est dur a battre c'est clair.



#6365 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:24

Modric devant Ronaldo et Griezmann...

Ballon d'or... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

 

Mais sérieusement qu'est ce qu'on en a carré de ce connerie de ballon d'or?

Déjà une récompense individuel dans un sport collectif j'ai toujours trouvé ca con. Mais en plus le ballon d'or c'est juste politisé et donné à ceux qui se vendent le mieux et qui sont dans les bon clubs.

 

Honnétement Zidane l'a eu en 98 alors qu'il n'aurrait jamais du l'avoir s'il fallait récompenser un francais à cette époque tu met Desailly, Deschamps, Blanc, Lizarrazu Thuram mais pas Zidane. Mais bon ils étaient moins vendable que ZZ.

En 2000 par contre il est inconstable et là il ne l'as pas à cause de son comportement sur le terrain( alors qu'en 98 il avait donné le même coup de pied à un joueur au sol...) Pareil pour 2006 il doit l'avoir 100 fois surtout si on le donne à Modric qui a rien montrer dans le mondial (si la croatie est en finale c'est certainement pas grace à lui.....)


Vu la coupe du monde qu'il a fait, c'est un peu une honte quand meme... 

 

Apres question stats et abdos, il est dur a battre c'est clair.

 

Faut aussi voir l'équipe qui l'accompagne...

 

Mais bon quoiqu'il en soit si la coupe du monde est le critére le plus important alors Grizmman oui ok mais s'il faut récompenser un francais tu met Kanté et puis c'est tout.



#6366 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:30

Je peux être d'accord sur certains points mais t'es sûr pour Modric et sa coupe du monde. Parce que moi je lui donne Perso..

#6367 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:48

Je peux être d'accord sur certains points mais t'es sûr pour Modric et sa coupe du monde. Parce que moi je lui donne Perso..

 

Il a fit quoi en coupe du monde? Pas grand chose moi je retiendrai surtout Rakitic, Perisic Mandzukic pour la Croatie et cette coupe du monde..

Après si on juge l'individuel il faut des stats et Modric c'est rarement décisif en phase finale il a fait une passé dé contre la russie. Bon il a mis ses deux tir au but comme d'autres.

En phase de groupe un pénalty et un but pour le reste rien on a vu mieux.



#6368 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 20:59

Il a fit quoi en coupe du monde? Pas grand chose moi je retiendrai surtout Rakitic, Perisic Mandzukic pour la Croatie et cette coupe du monde..
Après si on juge l'individuel il faut des stats et Modric c'est rarement décisif en phase finale il a fait une passé dé contre la russie. Bon il a mis ses deux tir au but comme d'autres.
En phase de groupe un pénalty et un but pour le reste rien on a vu mieux.

Non mais les stats ça fait pas tout. Et sans doute que le gars s'est un peu emoussé au fil de la compèt. Mais je me souviens des premiers matches où il est clairement le depositaire du jeu Croate, un peu à l'ancienne comme Platini. Et moi qui le connaissait peu, j'avoue avoir été impressionné par l'aura de ce gringalet au milieu du terrain. J'ai pas vu un Français avec autant de charisme même si sa courbe d'influence s'est croisée avec celle de Griezzman au fil de la cdm.

#6369 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 21:48

Non mais les stats ça fait pas tout. Et sans doute que le gars s'est un peu emoussé au fil de la compèt. Mais je me souviens des premiers matches où il est clairement le depositaire du jeu Croate, un peu à l'ancienne comme Platini. Et moi qui le connaissait peu, j'avoue avoir été impressionné par l'aura de ce gringalet au milieu du terrain. J'ai pas vu un Français avec autant de charisme même si sa courbe d'influence s'est croisée avec celle de Griezzman au fil de la cdm.

 

Ca ne fait pas tout mais quand tu juge une individualité il te faut des éléments de comparaison fiable et objectif.

 

Modric dépositaire du jeu croate si on veut mais son poste oblige cela.

De la à le comparer à Platini qui lui avait les stats justement c'est fort. Pour moi Pogba a eu autant d'influence que lui dans le jeu francais en comparaison.

 

Et être bon contre l'islande ou le nigéria c'est bien, mais c'est mieux d'être bon dans les phases finale et les matchs éliminatoires. Mais bon ceci dit je comprend que pour un clermontois ça semble abscons comme concept :P.


Tient je viens de voir que Kanté n'est même pas dans les 10. C'est dire toute la crédibilité de ce truc.



#6370 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 22:28

Non mais l'autre... En pleine paix... ?
Et puis je comprends que pour un Toulonaïs, aller en phases finales ce soit déjà un concept, surtout cette année...
  • le nougatier aime ceci

#6371 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 22:30

Tout est truqué ça fait des semaines qu on sait que modric allait être ballon d or.

#6372 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 décembre 2018 - 21:08

Dommage pour Le Nougatier que Babou ne vienne plus, il lui aurait redonné une pelletée d'arguments quant à la CdM pas si exceptionnelle de Modric.

Mais oui, on s'en fout globalement de ce Ballon d'Or.

#6373 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 14:14

La liste des 23 Bleus

Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Kimpembe, Kurzawa, Pavard, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma - Kanté, Matuidi, Ndombele, Pogba, Sissoko - Coman, Fekir, Griezmann, Giroud, Martial, Mbappé, Thauvin.

 

Là ça tourne à la consanguinité. Sidibé hors de forme, Umtiti qui reprend juste, Kurzawa, Giroud qui ne joue pas en club...

Cela doit être désespérant pour des mecs comme Lenglet, Ben Yedder qui brillent en clubs... 

Il serait bon de renouveler et régénérer un peu ce groupe... sous peine de connaitre le syndrôme allemand!



#6374 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mars 2019 - 15:42

La liste des 23 Bleus

Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Kimpembe, Kurzawa, Pavard, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma - Kanté, Matuidi, Ndombele, Pogba, Sissoko - Coman, Fekir, Griezmann, Giroud, Martial, Mbappé, Thauvin.

 

Là ça tourne à la consanguinité. Sidibé hors de forme, Umtiti qui reprend juste, Kurzawa, Giroud qui ne joue pas en club...

Cela doit être désespérant pour des mecs comme Lenglet, Ben Yedder qui brillent en clubs... 

Il serait bon de renouveler et régénérer un peu ce groupe... sous peine de connaitre le syndrôme allemand!

Apres c'est connu, pour integrer le groupe avec DD, il faut compter sur une blessure, et etre performant immediatement.



#6375 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 139 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mars 2019 - 07:06

Victoire 4 - 1 en Moldavie pour les Bleus de Dédé !

Autre chose qu'une victoire aurait été une surprise...   ^_^






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users