Aller au contenu


Photo

CHOULY Damien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1546 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2019 - 07:36

Mieux pour son rugby aussi ! :fume:


Il vont venir le chercher en jet privé, tu crois? Bizarre, à l'Usap, je l'aurai plutôt vu y aller en caravane...

#1547 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 avril 2019 - 07:45

Il vont venir le chercher en jet privé, tu crois? Bizarre, à l'Usap, je l'aurai plutôt vu y aller en caravane...

En fin de carrière et après blessure plutôt conséquente , c 'est normal de descendre dans le sud en camping car !


  • jp66 aime ceci

#1548 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 07 avril 2019 - 07:56

Entre un contrat court, même très court à l'ASM et une proposition longue avec par exemple un rôle de capitaine, de formation des jeunes, de transmission du savoir à l'USAP, il y a pour le moins matière à réflexion non ?

Même si c'est en PRO D2.

Enfin moi je trouve et je j'étais à sa place je pense que je partirais voir les Catalans surtout que c'est une région qu'il connait bien et apprécie semble t-il.


  • jp66 et jm12 aiment ceci

#1549 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 17:43

https://www.lindepen...ise,8118215.php

 

Si ça continue on aura une meilleure équipe en D2 qu'en première division !   B)


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1550 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 18:50

https://www.lindepen...ise,8118215.php

 

Si ça continue on aura une meilleure équipe en D2 qu'en première division !   B)

SUCHIER ? ça fait pas rêver quand même...je préfère encore QUENTIN ETIENNE….



#1551 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 19:04

SUCHIER ? ça fait pas rêver quand même...je préfère encore QUENTIN ETIENNE….

 

Bah ... bon ouvreur pour la D2 ... et puis n'oublie pas que tu parles à des pauvres qui vont tout placer sur un futur ex-auvergnat de 33 ans !  :rolleyes:



#1552 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 05:05

 

Bah ... bon ouvreur pour la D2 ... et puis n'oublie pas que tu parles à des pauvres qui vont tout placer sur un futur ex-auvergnat de 33 ans !  :rolleyes:

Oui! mais il faut de l 'équilibre et de l 'expérience au milieu  de tout ça.Damien ;,même sur la fin amènera tout ça!

 

Quentin Etienne est ARVERNE issu de la formation Clermontoise, à l 'époque; depuis il a cheminé et je le préfère à SUCHIER .

 

Au passage , chapeau à l ,'U S A P qui vend très bien sa peau et joue le jeu à fond et je trouve avec un talent certain...il ne manque pas grand chose à cette équipe qui joue très bien par séquences  et qui au final n 'et pas si loin que ça!

Le dernier 1/4 d 'heure est souvent un peu long , un banc un peu light et deux trois joueurs ...

 

En tout cas , chapeau de mouiller le maillot dans la situation sportive dans laquelle ils sont actuellement , j 'en connais plus d'un qui auraient fausser le top 14 en renonçant!

 

De très bonne augure pour la saison prochaine probablement en pro 2 où vous jouerez les premiers rôles.


  • jp66, Rugby ? et inASMweTrust aiment ceci

#1553 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 06:22

Une source du club (USAP) parle d'un dossier "bien engagé" avec deux ou trois ans de contrat à la clé. Pau le suit aussi.

(LM du 09/04)


  • jm12 aime ceci

#1554 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 07:55

Oui! mais il faut de l 'équilibre et de l 'expérience au milieu  de tout ça.Damien ;,même sur la fin amènera tout ça!

 

Quentin Etienne est ARVERNE issu de la formation Clermontoise, à l 'époque; depuis il a cheminé et je le préfère à SUCHIER .

 

Au passage , chapeau à l ,'U S A P qui vend très bien sa peau et joue le jeu à fond et je trouve avec un talent certain...il ne manque pas grand chose à cette équipe qui joue très bien par séquences  et qui au final n 'et pas si loin que ça!

Le dernier 1/4 d 'heure est souvent un peu long , un banc un peu light et deux trois joueurs ...

 

En tout cas , chapeau de mouiller le maillot dans la situation sportive dans laquelle ils sont actuellement , j 'en connais plus d'un qui auraient fausser le top 14 en renonçant!

 

De très bonne augure pour la saison prochaine probablement en pro 2 où vous jouerez les premiers rôles.

 

Si ça se fait, c'est très très bien Chouly ... clair qu'à 30 ans il ne viendrait jamais ... et petit HS pour l'USAP, il faudrait la même pioche au centre, Mafi et son talent n'ont pas été remplacés, et ça manque terriblement ... avis perso ...  ;)


  • Silhouette et jm12 aiment ceci

#1555 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 07:59

Je pense sincèrement que c'est le mieux pour tout le monde, Chouly se prend un dernier bon contrat et l'ASM se libére une belle marge au niveau masse salariale... d'après mes sources, l'ASM proposait un année pour service rendu pour notre ancien capitaine mais n'était pas prêt à plus...


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#1556 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 08:10

Je pense sincèrement que c'est le mieux pour tout le monde, Chouly se prend un dernier bon contrat et l'ASM se libére une belle marge au niveau masse salariale... d'après mes sources, l'ASM proposait un année pour service rendu pour notre ancien capitaine mais n'était pas prêt à plus...

En période CdM, on aura quand même Lee, Lapandry, Cancoriet et Fischer, sans compter Ruaud et Vemardelet. Soit trois top joueurs à leur poste du Top14 et 3 jeunes qui sont pas des puceaux 100% (surtout Fischer). Donc oui, que Chouly se lance dans un nouveau et dernier projet comme joueur, et je ne lui souhaite que du bonheur. En passant, je vois pas en quoi un projet en pro D2 serait dévalorisant. C'est un projet enthousiasmant pour des joueurs d'expérience, et c'est quand même l'USAP. 


  • Vynce, jp66 et Rugby ? aiment ceci

#1557 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 08:14

En période CdM, on aura quand même Lee, Lapandry, Cancoriet et Fischer, sans compter Ruaud et Vemardelet. Soit trois top joueurs à leur poste du Top14 et 3 jeunes qui sont pas des puceaux 100% (surtout Fischer). Donc oui, que Chouly se lance dans un nouveau et dernier projet comme joueur, et je ne lui souhaite que du bonheur. En passant, je vois pas en quoi un projet en pro D2 serait dévalorisant. C'est un projet enthousiasmant pour des joueurs d'expérience, et c'est quand même l'USAP. 

Oui et rien ne nous empêche de prendre un joker coupe du monde au cas où le besoin s'en ferait ressentir. 


  • Lima et inASMweTrust aiment ceci

#1558 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 08:59

En tout cas, une chose est certaine l'ASM a bien essayé de recruter Hoarau... donc la recherche d'un troisième ligne jiff a bien été d'actualité... et il y a toujours une recherche active sur un pilar... 


  • FanTalon 63 et inASMweTrust aiment ceci

#1559 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 09:04

Si ça se confirme, bonne chance à lui, le projet est quand même intéressant !

Je l'aurai bien vu rester un an, ou au moins en Joker coupe du monde car Chouly a l'air vraiment important pour le groupe, notamment pour faire la liaison avec les joueurs de l'hémisphère sud mais aussi les jeunes. Joueur irréprochable et qui semble extrêmement bienveillant, à l'instar d'un Kayser.


  • celois aime ceci

#1560 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 avril 2019 - 09:11

En tout cas, une chose est certaine l'ASM a bien essayé de recruter Hoarau... donc la recherche d'un troisième ligne jiff a bien été d'actualité... et il y a toujours une recherche active sur un pilar... 

Quels que soient les besoins réels et à court terme, le club (et les autres clubs aussi) doivent de toute façon être en alerte constante sur les jeunes joueurs, qui sont des paris sur l'avenir (cf. Septar, Tiberghien, etc). 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users