Aller au contenu


Photo

CHOULY Damien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1606 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 12:51

Capitaine du deuxième titre clermontois. Un joueur fin, technique et intelligent qui n'a pas toujours été apprécié à sa juste valeur. Un excellent joueur selon moi qui aurait pu apporter encore plus au niveau international si il avait joué dans une équipe rodé.

Etat d'esprit irréprochable, il semblait avoir une place importante dans le groupe pour les jeunes et les nouveaux venus ! Bon vent à lui !

 

Un beau résumé de ce joueur.

Juste envie d'ajouter que c'est lui qui m'a un jour menée à l'ASM... :flowers:

Et avant de lui souhaiter belle route, je préfère attendre une confirmation officielle. Ce délai atténuera la peine.


  • Frédéric58 aime ceci

#1607 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 13:04

Usandisaga est au Dom Perignon depuis hier B)

Si tous les crétins qui l ont insulté avait un millième de sa carrière ça serait déjà pas mal.


  • JB 03, twiX, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#1608 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 13:26

Si tous les crétins qui l ont insulté avait un millième de sa carrière ça serait déjà pas mal.

un peu comme lorsque RCV87 jouait , ça fusait dans les tribunes

voyou

assassin

dehors 

le 14 le 14 le 14

escroc

vendu 

B)


  • JB 03 et RCV06 aiment ceci

#1609 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:32

La semaine prochaine, vous recevez Perpignan, où Canal + a annoncé que vous aviez signé pour les deux prochaines saisons...
Oui, c'est Canal qui fait des effets d'annonce ! (sourire) Je pense savoir mieux qu'eux où j'en suis. On verra. Je n'ai jamais caché qu'il y avait des contacts. Mais on n'est pas encore si avancés ! »



#1610 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:37

Une belle carrière pour un jouer de grande qualité ! C'était le moment opportun pour tenter un nouveau défi, son choix est compréhensible et je pense que l'on s'y attendait tous.
  • jm12 aime ceci

#1611 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:22

Usandisaga est au Dom Perignon depuis hier B)


Ahah oui. Et ce nest pas sa prestation encore relativement fantomatico lymphatique du jour qui pourrait justifier une prolongation. En tout cas merci Damien pour ces saisons, beaucoup de positifs au début, quelques saisons en dedans depuis. Place à la jeunesse 😉
  • jm12 aime ceci

#1612 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:39

Ahah oui. Et ce nest pas sa prestation encore relativement fantomatico lymphatique du jour qui pourrait justifier une prolongation. En tout cas merci Damien pour ces saisons, beaucoup de positifs au début, quelques saisons en dedans depuis. Place à la jeunesse

Chouly à presque 15 ans de top 14, 50 selections, 2 titres de champion....
Ta condescendance te rapproche un peu plus chaque dimanche du top 3 mondial en ce qui te concerne. Pourtant t'as de la concurrence à ton poste. Et je me demande même si la concurrence de l'année prochaine n'est pas déjà arrivée.
  • JB 03, Gai Novice, Rugby ? et 3 autres aiment ceci

#1613 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:44

Chouly à presque 15 ans de top 14, 50 selections, 2 titres de champion....
Ta condescendance te rapproche un peu plus chaque dimanche du top 3 mondial en ce qui te concerne. Pourtant t'as de la concurrence à ton poste. Et je me demande même si la concurrence de l'année prochaine n'est pas déjà arrivée.


Je pense quil a fait 2 saisons de trop chez nous. Ça nenlève rien à sa carrière et ça nest pas condescendant. Ta diatribe ensuite en revanche...

#1614 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:48

Il a surtout été assez gravement blessé. Et la remise en route a mis du temps, on l'a tous vu. C'est humain. Dire l'inverse n'est, au mieux, que mauvaise foi.

Ce n'est pas lié à la saison de trop, la blessure est par nature imprévisible.

Qu'il reste ou parte, l'ASM sait gérer au mieux la phase descendante de ses joueurs, et l'a montré par le passé.

Chapeau quand-même pour sa carrière à un joueur de grande élégance ayant produit sur la durée un rugby de qualité et très technique.
  • JB 03, RCV06, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#1615 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:52

Je pense quil a fait 2 saisons de trop chez nous. Ça nenlève rien à sa carrière et ça nest pas condescendant. Ta diatribe ensuite en revanche...

Il a été gravement blessé on allait pas le jetter come une merde surtout que la on est bien content qu il soit la.


  • Ottomobil et George Abitbol aiment ceci

#1616 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:52

Il a surtout été assez gravement blessé. Et la remise en route a mis du temps, on l'a tous vu. C'est humain. Dire l'inverse n'est, au mieux, que mauvaise foi.

Ce n'est pas lié à la saison de trop, la blessure est par nature imprévisible.

Qu'il reste ou parte, l'ASM sait gérer au mieux la phase descendante de ses joueurs, et l'a montré par le passé.

Chapeau quand-même pour sa carrière à un joueur de grande élégance ayant produit sur la durée un rugby de qualité et très technique.


Rien a dire sur son profil et son élégance. Que ce soit du fait des blessures, de reprise etc force est de constater que ça fait eu moins deux ans quil nest plus le leader de terrain et de combat quil doit être et quil joue loin du niveau international (niveau ou il avait été recruté). Après il a sans doute dautres apports dans la vie du groupe.

#1617 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:55

Bon match de sa part aujourd'hui, n'en déplaise au manager Top 1 et sec de ses deux dans son salon rien qu'à lui. Quant aux deux saisons de trop, curieusement, je m'en tiendrai plus volontiers au métier des mecs légitimes quoique honnis par Taupin et son divin divan, qui viennent de prolonger jusqu'en 2023

#1618 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:59

Bon match de sa part aujourd'hui, n'en déplaise au manager Top 1 et sec de ses deux dans son salon rien qu'à lui. Quant aux deux saisons de trop, curieusement, je m'en tiendrai plus volontiers au métier des mecs légitimes quoique honnis par Taupin et son divin divan, qui viennent de prolonger jusqu'en 2023


Bon match de la Choule donc, merci pour ta correction. Je te préfère comme ça, moins agressif, toujours dans laigreur certes, mais avec douceur, comme la sauce.

#1619 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:59

Rien a dire sur son profil et son élégance. Que ce soit du fait des blessures, de reprise etc force est de constater que ça fait eu moins deux ans quil nest plus le leader de terrain et de combat quil doit être et quil joue loin du niveau international (niveau ou il avait été recruté). Après il a sans doute dautres apports dans la vie du groupe.

Comme tout joueur blessé, il ne jouait pas. Pas plus, pas moins qu'un autre. Pendant ce temps évidemment il n'était pas leader sur le terrain. Mais cela ne peut en aucun cas être un grief contre lui.
Comme bon nombre de joueurs gravement blessé, il a mis du temps à revenir. Ca non plus ne saurait être un grief.

Je vois mal un manager booster son équipe toute entière en allumant un employé gravement blessé dans un accident du travail... ou en le virant...
Non, vraiment, quand un membre de ton équipe se blesse sur le terrain, bah basiquement tu le soutiens, tu le laisses revenir à son niveau, plutôt que de le charger et constater/critiquer le fait qu'il joue mal/moins bien.
Et ça ne présage en rien non plus du fait qu'il reviendra ou pas à son niveau. En l'occurence, ses dernières sorties montrent qu'il est bien de retour, et ça fait plaisir à voir dans ce nouveau rôle.
  • Boulard et RCV06 aiment ceci

#1620 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 21:00

Rien a dire sur son profil et son élégance. Que ce soit du fait des blessures, de reprise etc force est de constater que ça fait eu moins deux ans quil nest plus le leader de terrain et de combat quil doit être et quil joue loin du niveau international (niveau ou il avait été recruté). Après il a sans doute dautres apports dans la vie du groupe.

Un autre à pris le role de leader et lui a trouver une autre utilité c'est ce qui compte, il a accepter de reculer dans la hiérarchie c'est tout a son honneur et une preuve d'intelligence il n empêche que son expérience est précieuse pour encadrer la jeune garde quand les nouveaux tauliers sont au repos.


  • twiX, bazooka et Rugby ? aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users