Aller au contenu


Photo

CHOULY Damien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1126 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 10:34

 
Peut on attribuer les mauvais lancés, qui étaient trop long, aussi à une tentative d'essayer d'éviter le contre de la touche Clermontoise ?
Et donc indirectement notre meilleur sauteur Chouly (mais aussi Iturria pas maladroit dans ce domaine)

on peut , mais quand tu as un gars de 2 mètres 15 en face et que tu arrives à le louper je pense aussi que les lancers étaient mauvais.

Ceux qui veulent attribuer ça à Chouly ont le droit. ..


Que ce soit en touche , sur les renvois ou on récupère des ballons ou sur les mêlées ou on les a bien embrouillé ,je pense qu'ils se sont un peu loupés.

Selon moi c'est leur conquête qui a été défaillante .

#1127 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:13

Selon moi c'est leur conquête qui a été défaillante .

Et donc, pourquoi leur conquête en touche (100% jusqu'à dimanche) s'est écroulée ?


L'air lyonnais j'imagine ?

#1128 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:21

on peut , mais quand tu as un gars de 2 mètres 15 en face et que tu arrives à le louper je pense aussi que les lancers étaient mauvais.

Ceux qui veulent attribuer ça à Chouly ont le droit. ..


Que ce soit en touche , sur les renvois ou on récupère des ballons ou sur les mêlées ou on les a bien embrouillé ,je pense qu'ils se sont un peu loupés.

Selon moi c'est leur conquête qui a été défaillante .

L'éternel antienne qui proclame que c'est pas nous qui sommes bons, mais eux qui sont mauvais.



#1129 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:34

Après revisionnage, je trouve que c'est un gros match pour lui, énorme en touche, présent en défense malgré quelques loupés (comme beaucoup de monde dimanche, et c'est inévitable avec le nombre de temps de jeu que nous ont fait subir les Irish...). Il finit complètement carbo (déjà à son interview à la mi-temps on voit qu'il a tout donné).

Et surtout je l'ai trouvé bien présent dans son rôle de capitaine, auprès de M. Owens, et de Rado sur le dernier ballon pour lui dire de surtout pas écarter et de bien le garder au chaud avec ses gros !


  • Spadone, Aynid Moné et titoune aiment ceci

#1130 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:38

Et donc, pourquoi leur conquête en touche (100% jusqu'à dimanche) s'est écroulée ?


L'air lyonnais j'imagine ?


et Kayser qui pendant un moi ne trouvait pas ses sauteurs et du jour au lendemain ne rate pas de lancés c'est l'air lyonnais. ...

il me semble que c'est pas des robots les mecs ,ça arrive une défaillance ou un jour sans. ...

L'éternel antienne qui proclame que c'est pas nous qui sommes bons, mais eux qui sont mauvais.


donc on est bon quand ils ratent leurs lancés c'est çà? .........

#1131 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:39

Je vais être péremptoire aussi: tu es ridicule.

#1132 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:45

Pas mieux.

#1133 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 13:55

Je vais être péremptoire aussi: tu es ridicule.


si tu le dis champion.

#1134 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 099 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 14:59

on peut , mais quand tu as un gars de 2 mètres 15 en face et que tu arrives à le louper je pense aussi que les lancers étaient mauvais.

Ceux qui veulent attribuer ça à Chouly ont le droit. ..


Que ce soit en touche , sur les renvois ou on récupère des ballons ou sur les mêlées ou on les a bien embrouillé ,je pense qu'ils se sont un peu loupés.

Selon moi c'est leur conquête qui a été défaillante .

En touche, les Irlandais craignaient le contre clermontois, ils se sont déréglés tout seuls comme des grands et si ce n'est pas grâce à Chouly, c'est à cause de lui (en partie...), c'est déjà ça !



#1135 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 15:05

En touche, les Irlandais craignaient le contre clermontois, ils se sont déréglés tout seuls comme des grands et si ce n'est pas grâce à Chouly, c'est à cause de lui (en partie...), c'est déjà ça !


bien sur qu'il participe a gener la touche adverse, c'est un des meilleurs pour ça, mais il faut avouer qu'ils se sont bien déchiré, aussi.

#1136 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 15:09

En fait on ne saura jamais si la présence de Chouly a perturbé leur touche, ou s'il s'agissait de l'enjeu, du vacarme du stade. Disons que le fait que les adversaires sachent que nous avons un excellent contreur ne peut pas nous desservir. Mais heureusement ce n'est pas la seule qualité de Chouly qui est un troisième ligne très complet ! 


  • cec63 aime ceci

#1137 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 15:16

En touche, les Irlandais craignaient le contre clermontois, ils se sont déréglés tout seuls comme des grands et si ce n'est pas grâce à Chouly, c'est à cause de lui (en partie...), c'est déjà ça !

 

Iturria en premier bloc, Chouly en deuxième. En voulant lober Iturria, ils ont envoyé 2 parpaings au dessus de Toner, bien gêné par Chouly, que l'inutile Kayser, selon certain, s'est fait une joie de récupérer. L'un conduisant à un essai d'ailleurs.


  • Redmond Barry aime ceci

#1138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 099 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 15:21

bien sur qu'il participe a gener la touche adverse, c'est un des meilleurs pour ça, mais il faut avouer qu'ils se sont bien déchiré, aussi.

Oui c'est vrai qu'ils se sont déchirés, ils ne nous avaient pas habitué à ça, mais comme je l'ai dit, la crainte de l'adversaire peut parfois te faire perdre ta lucidité !

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, c'est à eux à avoir des regrets, pas à nous...


  • DIAS aime ceci

#1139 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mai 2017 - 20:53

Je sais déjà que je vais prendre cher. ...

Je suis déçu. .. du joueur, pas du capitaine mais du joueur. Je l'ai trouvé très en dessous du reste de la troisième ligne.
  • pieremanuel aime ceci

#1140 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 13 mai 2017 - 20:58

Je sais déjà que je vais prendre cher. ...
Je suis déçu. .. du joueur, pas du capitaine mais du joueur. Je l'ai trouvé très en dessous du reste de la troisième ligne.


Pourquoi prendre cher ?
Moi, je l'ai vu au relais des actions, bon en défense, bref, j'ai trouvé qu'il a fait un bon match.
  • Murena et xdderf63 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users