Aller au contenu


Photo

CHOULY Damien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1456 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 16:56

il a surtout été opéré des cervicales

Oui ça c 'est sur inconsciemment tu mets le frein à mains...déjà que perforer n 'a jamais été son style...voilà encore un cadre qui au gré des circonstances ne pèse plus sur le groupe et c 'est dommageable quand même...momentanément ? pas fichu de le dire...mais cette année il n 'y est pas....à voir la saison prochaine , où il sera à dispo du club la sélection nationale étant pour lui terminée sauf blessures des postulants....



#1457 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2018 - 17:44

C'est lui qui allaite???

 

il existe aussi les biberons, hein


  • Le Marseillais et Murena aiment ceci

#1458 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 00:22

Une saison plus que moyenne pour lui. Dommage. En forme, ça reste un super joueur. 



#1459 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 13:44

l'excuse de la paternité ne tient pas,sinon tous les joueurs en âge de procréer(et c'est le cas pour 99% des pros)baisseraient de niveau à chaque naissance.
c'est du grand n'importe quoi!!!
en revanche,la dernière blessure(cervicales)a certainement pesé plus lourd que prévu.
et,à ce moment de sa carrière,le doute et la crainte de quelque chose de plus grave,ça compte,non?

#1460 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 13:50

C'est un père très attentionné qui fait plein d'activités avec sa progéniture.

 

231477.jpg


  • Murena et Pâquerette aiment ceci

#1461 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 06 avril 2018 - 09:55

Oui ça c 'est sur inconsciemment tu mets le frein à mains...déjà que perforer n 'a jamais été son style...voilà encore un cadre qui au gré des circonstances ne pèse plus sur le groupe et c 'est dommageable quand même...momentanément ? pas fichu de le dire...mais cette année il n 'y est pas....à voir la saison prochaine , où il sera à dispo du club la sélection nationale étant pour lui terminée sauf blessures des postulants....

Il y a un signe qui ne trompe pas : même après son retour, il n'a pas récupéré le brassard. AMHA, le staff ne compte plus sur lui comme potentiel titulaire.

 

Dommage pour Lapandry, si on avait joué les phases finales, il y aurait eu du temps de jeu.



#1462 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 094 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 avril 2018 - 10:02

Il y a un signe qui ne trompe pas : même après son retour, il n'a pas récupéré le brassard. AMHA, le staff ne compte plus sur lui comme potentiel titulaire.

 

Dommage pour Lapandry, si on avait joué les phases finales, il y aurait eu du temps de jeu.

Quand on joue les phases finales, Panpan n'est pas dans le groupe et quand il devrait y être on ne joue pas les phases finales...    :ermm:  


  • Pâquerette aime ceci

#1463 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 06 avril 2018 - 11:54

Je pense surtout que comme il n a plus 20 ans il a besoin d un grosse prépa physique pour être en forme

#1464 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 09:48

Entretien avec Chouly, des fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux:

http://www.sports-au...e_12827856.html


  • RCV06 et Sushi aiment ceci

#1465 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 10:59

Entretien avec Chouly, des fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux:
http://www.sports-au...e_12827856.html


Eria a trouvé un job apparemment.
  • steph aime ceci

#1466 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 12:02

 

 

« C'est surtout une histoire de fierté. Quand on se fait botter les fesses une fois, deux fois ça montre qu'on a pas retenu la leçon. Je pense que ça a touché tout le monde. » 

 

La Rochelle, Racing, LOU, RCT et SF, quand on se fait botter les fesses 5 fois ça montre quoi ? 


  • cetotomatos aime ceci

#1467 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 18:36

Entretien avec Chouly, des fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux:

http://www.sports-au...e_12827856.html

 

 

 

"Le plus beau cadeau qu'on puisse lui offrir [à Rougerie] c'est de faire corps avec lui et de s'y filer comme des ânes pour gagner ce dernier match à la maison."

v7t8bd8w.gif

Cotisons-nous pour offrir des bottes de carottes bio à toute l'équipe, viiiiite ! B)

 

 

Eria a trouvé un job apparemment.

 

 Rooooohhhh... ^_^



#1468 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 26 avril 2018 - 20:01

 
La Rochelle, Racing, LOU, RCT et SF, quand on se fait botter les fesses 5 fois ça montre quoi ? 

Qu'ils sont restés à Ibiza ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1469 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 août 2018 - 15:14

trouve sur rugbymachin . com : un article du professeur Chazal au vitriol sur la fédé , et aussi une petite explication sur la meforme de Chouly en fin de saison 

 

Quelles sont les blessures graves que vous avez eues à traiter ?

J.C. : J’ai eu à traiter le cas de Wesley Fofana, récemment. Sa lésion était extrêmement rare. Il s’en opère une par an de ce type, en France. Son diagnostic induisait un risque sérieux de tétraplégie, voire de mort. Je l’ai arrêté, je l’ai mis dans du coton et je l’ai opéré. Croyez-moi, j’ai serré les fesses, car on touchait une zone éminemment fonctionnelle ! C’était une intervention d’une extrême difficulté, qu’il fallait faire de façon minimale invasive pour qu’il puisse rejouer. Nous y sommes parvenus mais son cas était grave et Wesley l’a bien compris. Il a bien mesuré la part du risque. Autre cas, qui est passé plus inaperçu : Damien Chouly. Quand je l’ai opéré, il souffrait d’une paralysie totale de la main. Ensuite, j’entends des mecs dire : "Chouly, il n’a pas encore repris" ou "Chouly, il ne s’envoie plus comme avant". Mais je le comprends ! Il a 32 ans, il se remet d’une lésion très grave. Son entourage s’est questionné sur le fait qu’il revienne sur les terrains. Je les comprends aussi.

 

quand j en vois fusiller les joueurs dans leur post , ils oublient un peu vite ce que les mecs font et risquent pour assurer le "spectacle " quand même 


  • Manolito et Bad Zé aiment ceci

#1470 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 04 août 2018 - 15:54

trouve sur rugbymachin . com : un article du professeur Chazal au vitriol sur la fédé , et aussi une petite explication sur la meforme de Chouly en fin de saison 

 

quand j en vois fusiller les joueurs dans leur post , ils oublient un peu vite ce que les mecs font et risquent pour assurer le "spectacle " quand même 

D'ailleurs, Damien étant en fin de contrat à la fin de la saison, c'est le genre d'info qui pousse à se demander s'il sera (serait) intéressé par la poursuite de sa carrière...

À 33 ans (l'âge du Christ...), je comprendrais tout à fait qu'il ait envie de raccrocher avant de faire la saison ou la blessure de trop...


  • Sushi, rugbyasm77 et Lavande50 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users