Aller au contenu


Photo

Exeter Chiefs vs ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 ExeterChiefs

ExeterChiefs

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 septembre 2012 - 17:26

Bonne après midi les passionnés de Clermont.

À Exeter avec notre équipe les "Exeter Chiefs"nous sommes très enthousiaste à l'idée de commencer nos débuts dans le "Heineken cup" contre les prestigieux et puissants CASM.

Nous avons préparer un forfait corporatif pour la journée que nous limitons à 8 tables de 10 personnes . Si vous êtes intéressé à faire partie de l'histoire de notre organisation s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter .
chrisbentley@exeterchiefs.co.uk

Cordialement


Chris

#2 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages

Posté 14 septembre 2012 - 17:33

Thank you !

#3 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 septembre 2012 - 17:49

Salut l'ami tu a pris de l'avance,pour les tables prévoir beaucoup de serviette en papier ,sa peut servir de kleenex... :hat:

#4 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 15 septembre 2012 - 11:50

Bonne après midi les passionnés de Clermont.

À Exeter avec notre équipe les "Exeter Chiefs"nous sommes très enthousiaste à l'idée de commencer nos débuts dans le "Heineken cup" contre les prestigieux et puissants CASM.

Nous avons préparer un forfait corporatif pour la journée que nous limitons à 8 tables de 10 personnes . Si vous êtes intéressé à faire partie de l'histoire de notre organisation s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter .
chrisbentley@exeterchiefs.co.uk

Cordialement


Chris


waouh Chris, impressive!!!
most of us should take your french writing as an example, congrats!

Go chiefs go ;-)

#5 Wild Tooth

Wild Tooth

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 19 septembre 2012 - 13:17

Bonjour amis, de le Club du Supporteurs Exeter Chiefs.

Nous aussi attendons votre visite au Stade Sandy Park pour notre premier match dans le HC !!

J'ai mettre un post sur le forum " Autour du match " avec details d'une reception que nous faites pour les Supporteurs ASM, qui va faire le deplacement.

Nous nous esperons A Bientot !!

Excusez que mon Francais n'est pas si bon que que Chris Bentley, mais je n'avais pas l'asistance de notre jouer M. Nick Sesteret !!

Cordialement.

Michael Selley aka Wild Tooth

#6 coll roig

coll roig

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 septembre 2012 - 20:54

Je vous prie de m'excuser de m'immiscer ici dans cette discussion ..mais pour avoir "découvert" les CHIEFS l'an passé avec l'USAP (en AMLIN ,restons à notre place!)..je tiens à vous signaler que ces gens là sont ENORMES dans l'accueil des supporters "abverses"....vous regretterez vraiment rien avec eux !
La ville est SUPERBE ,les bars extras et la fréquentation "étudiante" plus relevée que beaucoup ailleurs au RU .........

J'ai jamais regretté ce déplacement là .....même si nous avions pris cher malgré un début en fanfare ....les CHIEFS JOUENT AU RUGBY !!!!!

salut MICHAEL alias Wild tooth !

#7 hips

hips

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:27

Hep guys, your french rock my socks off ;)



You are very welcome here. It's very nice to see a topic open by Chiefs's supporters on this forum.
I'm sure that we'll all have some good times at the stadium (then in the pub) with guys like you.

And obviously, I hope we will have great games to watch.

See you!

#8 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 octobre 2012 - 12:46

Anoter deux défaites lors des deux derniers matchs des Scarlets...16/23 à la maison contre les Ospreys et 22/20 ce weekend à Trévise... On est peut être pas au top en ce moment dans notre jeu mais visiblement on est pas les seuls...

#9 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 01 octobre 2012 - 13:03

Connacht 34 - 6 Leinster
Leicester Tigers 30 - 8 Exeter Chiefs
Benetton Treviso 22 - 20 Scarlets Scarlets 16 - 23 Ospreys

On va être champion d'Europe en "étant nul" :P :D

#10 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 octobre 2012 - 14:16

Je me souviens les avoir vu l'an dernier a Charlety pour le 1/4 de l'Amlin face au SF. Ils ont un gros jeu mais lâche prise a l'heure. On peux bien gérer le match si on s'y colle des le début... (si on règle le problème de l'ASM en ce moment quoi)

#11 Wild Tooth

Wild Tooth

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 02 octobre 2012 - 20:14

Bonjour encore de les Exeter Chiefs, j'ai encore poser un post sur le forum " Autour du Match "

A Bientot a ce qui va faire le deplacement

Wild Tooth :biere01:

#12 yvanwilliams

yvanwilliams

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 octobre 2012 - 18:43

Salut,

Je voudrais vous présenter mon bar dans la ville d'Exeter - Les Oddfellows, nous sommes dans le centre-ville d'Exeter, et bienvenue à tous les fans qui viennent voir Clermont jeu Exeter le 20 Octobre,

Je serais très heureux pour vous d'utiliser mon bar comme un lieu de rencontre pour tous vos fans qui visitent Exeter.

Mon site est www.theoddfellowsbar.co.uk :biere01:

J'espère voir ce week-end fantastique de rugby.

Je m'excuse si mon français écrit n'est pas très bon, j'ai utilisé Google translate!

Merci.


Yvan

#13 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 12 octobre 2012 - 11:58

Exeter pourrait bien être la grosse surprise .. je redoute particulièrement cette équipe

#14 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 octobre 2012 - 13:06

Salut,

Je voudrais vous présenter mon bar dans la ville d'Exeter - Les Oddfellows, nous sommes dans le centre-ville d'Exeter, et bienvenue à tous les fans qui viennent voir Clermont jeu Exeter le 20 Octobre,

Je serais très heureux pour vous d'utiliser mon bar comme un lieu de rencontre pour tous vos fans qui visitent Exeter.

Mon site est www.theoddfellowsbar.co.uk :biere01:

J'espère voir ce week-end fantastique de rugby.

Je m'excuse si mon français écrit n'est pas très bon, j'ai utilisé Google translate!

Merci.


Yvan


In my case if we can drink beer ...

I'll be happy to come !!!

#15 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 14 octobre 2012 - 12:27

Avec le résultat d'Exeter au Leinster, on est prévenu: le match Exeter-ASM du week-end prochain sera explosif!