Aller au contenu


Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#136 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 18 septembre 2012 - 17:37

Bon allez pour moi voilà une compo probable :

Domingo - Kayser - Kotze (Chaume - Paulo - Debaty)
Domingo et Kayser pour les relancer avant la hcup, Debaty sur le banc pour couvrir le poste de pilier droit après le forfait de Zirak
Cudmore - Hines (Jaquet)
Jaquet pourrait continuer de grignoter du temps de jeu avec l'absence de Pierre
Lapandry - Chouly - Bonnaire (Vermeulen)
C'est l'occasion de faire jouer la 3ème ligne titulaire pour la hcup je pense, Bardy au repos
Parra - Skrela (Senio James)
Cette paire de demies m'a fait bonne impression à Bayonne, et je trouve James un peu en dedans en ce début de saison.
Senio pour le relancer
Nalaga - Stanley - Fofana - Sivivatu
Floch (Nakaitaci)

Derrière ça me parait la meilleur équipe possible, Floch a l'opportunité de retrouver des automatismes avant le début de la hcup au cas où l'indisponibilité de Byrne s'allonge.

#137 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 18 septembre 2012 - 21:26

Lapandry est encore trop juste...kayser revient de même que sivivatu et senio!
Pierre au repos et nakaitaci trop juste.

il serait bien que ric revienne rapidemment , il était dans une forme internationale avant de se blesser , en pleine possesion de ses moyens il est énorme!
Et avec la blessure de zirak ca peut devenir inquiétant à l'approche de la coupe d'europe!



Chaume-paulo-kotze
Jacquet-cudmore
Kolelishvilli-chouly-bonnaire
Parra-skrela
Fofana-rougerie
Nalaga-floch-sivivatu

Domingo/kayser/debaty
Hines/hézard?
Vermeulen
Senio/james
Stanley
Buttin

VOila pour moi l'équipe qui devrait être alignée en fonction des blessures , des états de forme de chacun...
Chaume qui est bien chaud titulaire pour confirmer et avec la blessure de zirak il faut qu'il continue à s'aguerrir à gauche!Paulo titulaire pour que kayser revienne en douceur!

Jacquet cudmore la paire la plus performante du moment..j'aimerais bien voir hézard car hines et pierre sont hors du coup selon moi et on est pas à l'abri d'une nouvelle blessure , il serait temps de lancer hézard pour parer à tout imprévu dans un poste stratégique ou on est pas les meilleurs en France!

Chouly tout frais qui revient avec bonnaire indispensable et le yéti qui n' pas eu le temps de s'exprimer!
Bardy au repos notamment pour se calmer au niveau des fautes et vermulen en impact player.

Skrela m'a plutôt plus à mont de marsan alors battons le fer...avec parra
Senio et james assurent après.

Je prefere fofana-stanley mais fof-rougerie sera l'assoc titulaire en h-cup donc il faut qu'ils se rodent!

A l'arrière c'est vite vu , sivi qui revient , floch titulaire pour voir ou il en est , buttin assure tous les postes!

Sinon je sens enfin un beau match de notre équipe!

#138 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 septembre 2012 - 23:48

Concernant Zira, il n'est question que de "douleurs aux côtes" = encore cette façon extrêment vague de dire les choses dont l'ASM a le secret. En termes d'indisponibilité, ça veut dire quoi?...

Concernant Ric, je ne sais pas s'il faut vraiment attendre quoi que ce soit cette saison: la blessure qu'il a subie est terrible et il va lui falloir beaucoup de temps pour retrouver le niveau qui était le sien l'année passée (cf Barcella). :mellow:

#139 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 septembre 2012 - 00:03

Mon équipe :

Chaume - Paulo - Kotze (Domingo - Cabello ou Kayser - Debaty). Chaume titulaire au Michelin comme "récompense" de son bon match, pour le reste pas trop le choix et à voir pour Kayser.

Cudmore - Jacquet (Hines). Le championnat espoir n est pas vraiment lancé donc Hézard manque de rythme donc pas dans le groupe.

Bonnaire - Vermeulen - Chouly (Lapandry ou Bardy). Retour de Chouly et on tente une nouvelle 3ème ligne.

Parra - James (Senio - Skrela). James est franchement médiocre en ce début de saison mais Skrela, entre ses blessures est cataclysmique. Donc le médiocre. A la mêlée pas 36 solutions. Parra fera sans doute tout le match.

Nalaga - Fofana - Stanley - Sivivatu ou Buttin (Buttin ou Nakaitaci). A voir en fonction des blessures.

Floch

#140 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 septembre 2012 - 00:06

Mon équipe :

Chaume - Paulo - Kotze (Domingo - Cabello ou Kayser - Debaty). Chaume titulaire au Michelin comme "récompense" de son bon match, pour le reste pas trop le choix et à voir pour Kayser.

Cudmore - Jacquet (Hines). Le championnat espoir n est pas vraiment lancé donc Hézard manque de rythme donc pas dans le groupe.

Bonnaire - Vermeulen - Chouly (Lapandry ou Bardy). Retour de Chouly et on tente une nouvelle 3ème ligne.

Parra - James (Senio - Skrela). James est franchement médiocre en ce début de saison mais Skrela, entre ses blessures est cataclysmique. Donc le médiocre. A la mêlée pas 36 solutions. Parra fera sans doute tout le match.

Nalaga - Fofana - Stanley - Sivivatu ou Buttin (Buttin ou Nakaitaci). A voir en fonction des blessures.

Floch


Entièrement d'accord sauf que je mettrais Rougerie à la place de Stanley.

#141 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 septembre 2012 - 01:22

Si Anthony débute ce qui est possible, sa dernière titularisation au Michelin remonte au 9 septembre 2011...

#142 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 19 septembre 2012 - 07:56

Concernant Zira, il n'est question que de "douleurs aux côtes" = encore cette façon extrêment vague de dire les choses dont l'ASM a le secret. En termes d'indisponibilité, ça veut dire quoi?...

Concernant Ric, je ne sais pas s'il faut vraiment attendre quoi que ce soit cette saison: la blessure qu'il a subie est terrible et il va lui falloir beaucoup de temps pour retrouver le niveau qui était le sien l'année passée (cf Barcella). :mellow:

Ric reviendra en novembre (la Montagne du 19/09) !
Mais pour qu'il retrouve la plénitude de ces moyens, il faudra attendre la saison prochaine !

#143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2012 - 08:06

James étant pour le moment à côtè de ses pompes , mieux vaut faire débuter Skrela pas si mal a MDM
BJ venant le suppléer à l'heure de jeu comme d'hab

#144 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 19 septembre 2012 - 09:14

Mon équipe :

Chaume - Paulo - Kotze (Domingo - Cabello ou Kayser - Debaty). Chaume titulaire au Michelin comme "récompense" de son bon match, pour le reste pas trop le choix et à voir pour Kayser.

Cudmore - Jacquet (Hines). Le championnat espoir n est pas vraiment lancé donc Hézard manque de rythme donc pas dans le groupe.

Bonnaire - Vermeulen - Chouly (Lapandry ou Bardy). Retour de Chouly et on tente une nouvelle 3ème ligne.

Parra - James (Senio - Skrela). James est franchement médiocre en ce début de saison mais Skrela, entre ses blessures est cataclysmique. Donc le médiocre. A la mêlée pas 36 solutions. Parra fera sans doute tout le match.

Nalaga - Fofana - Stanley - Sivivatu ou Buttin (Buttin ou Nakaitaci). A voir en fonction des blessures.

Floch


bonne compo,mais je pense que senio pourrait être titulaire car il lui faut du temps de jeu au cas ou rado ne sois pas remis pour la h-cup et au cas ou parra se blesse(ce qui n'est pas souhaitable!).

#145 Le Nomade

Le Nomade

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 septembre 2012 - 09:51

bonne compo,mais je pense que senio pourrait être titulaire car il lui faut du temps de jeu au cas ou rado ne sois pas remis pour la h-cup et au cas ou parra se blesse(ce qui n'est pas souhaitable!).

Il sait buter Senio ?? car Skrela doit jouer pour le rythme. Mais malheureusement a MdM il s'est loupe dans cette chance de se refaire comme buteur qui lui etait donne (et donc de se refaire de la confiance sur ce role) et a laisse ce role a divers camarades. Avec le peu de certitudes que l'on a on en peut pas en ce moment reprendre ce genre de risque et laisse filer ne serait-ce que 3 points facile.

Youpi j'ai 15 messages!

#146 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 septembre 2012 - 10:08

Il sait buter Senio ?? car Skrela doit jouer pour le rythme. Mais malheureusement a MdM il s'est loupe dans cette chance de se refaire comme buteur qui lui etait donne (et donc de se refaire de la confiance sur ce role) et a laisse ce role a divers camarades. Avec le peu de certitudes que l'on a on en peut pas en ce moment reprendre ce genre de risque et laisse filer ne serait-ce que 3 points facile.

Youpi j'ai 15 messages!


Euh... Skrela c'est quand même la sécurité sociale au but... Il a due manquer 2 coups de pied au Michelin l'année dernière sur 50 tentés... C'est pas un match à moitié manqué à MDM qui va faire qu'il va devenir un buteur moyen du jour au lendemain.

#147 Le Nomade

Le Nomade

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 septembre 2012 - 10:45

Euh... Skrela c'est quand même la sécurité sociale au but... Il a due manquer 2 coups de pied au Michelin l'année dernière sur 50 tentés... C'est pas un match à moitié manqué à MDM qui va faire qu'il va devenir un buteur moyen du jour au lendemain.

je doute de lui par rapport a son manque de confiance qui peut (s'en est a MdM) influer sur sa confiance et donc efficacite en buteur.

:confused: :crying: Quand je me relis je me dis que j'ai peut etre plus de manque de confiance en lui, que lui en lui, waaouu ca devient complique :perplexe: mais bon... :sbof: :D
En tout cas je lui souhaite le meilleur. Et souhaite aussi le retour des ailiers blesses.

Et allez optimisme quand tu nous tiens : je pense sincerement que Vern va remettre en place l'animation de l'equipe et que le match contre Grenoble sera une reference et le lancement d'une saison tout feu tout flamme !! Il n'y a pas de raison non plus que ceux derriere le pack se soient mues en joueurs passables et que Vern ne trouve plus la vista collective.

#148 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 19 septembre 2012 - 10:51

Il sait buter Senio ?? car Skrela doit jouer pour le rythme. Mais malheureusement a MdM il s'est loupe dans cette chance de se refaire comme buteur qui lui etait donne (et donc de se refaire de la confiance sur ce role) et a laisse ce role a divers camarades. Avec le peu de certitudes que l'on a on en peut pas en ce moment reprendre ce genre de risque et laisse filer ne serait-ce que 3 points facile.

Youpi j'ai 15 messages!


skela sait buter (on ne peut pas le critiquer là dessus) et il y aurait james et parra sur le banc!

#149 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 septembre 2012 - 10:53

je doute de lui par rapport a son manque de confiance qui peut (s'en est a MdM) influer sur sa confiance et donc efficacite en buteur.

:confused: :crying: Quand je me relis je me dis que j'ai peut etre plus de manque de confiance en lui, que lui en lui, waaouu ca devient complique :perplexe: mais bon... :sbof: :D


Son manque de confiance jouerait sur sa confiance?

Piste à explorer, vous avez 4h! :fume:

#150 Le Nomade

Le Nomade

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 19 septembre 2012 - 10:57

Son manque de confiance jouerait sur sa confiance?

Piste à explorer, vous avez 4h! :fume:

:D ok je planche :biere01: