Aller au contenu


Photo
- - - - -

Buvette ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#1 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:15

Bonsoir,
je suis abonné en tribune Auvergne et je veux pousser un coup de gueule contre les dirigeants de l'ASM pour leur organisation.
Vendredi dernier, pour un match à 20h50, une seule buvette derrière cette même tribune pour trouver un sandwich. Un seul cuisto et 4 friteuses (pour environ 6000 supporters).
Résultat: 5 min d'attente avant le match pour un cornet de frites, et 10 min à la MT pour 2 bières et 1 sandwich(surtout pour le sdw), il n'y avait plus un seul sdw (jambon ou fromage).
Là je me dis que l'intendance est vraiment nulle car à cette heure ci, ne pas avoir de quoi manger et surtout avoir autant d'attente ce n'est vraiment pas normal.
Alors SVP Messieurs les dirigeants de l'ASM, prenez l'argent quand c'est le moment au lieu d'augmenter les abonnements chaque année et voir votre stade se vider, car il me semble que depuis le début de l'année il n'y a pas eu un seul match à guichets fermés.

#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:16

C'est pas l'ASM qui s'occupe des buvettes

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:18

Au first aussi y'a de moins moins a bouffer :cartonrouge:

#4 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:20

Ce n'est peut-être pas l'ASM qui s'en occupe mais c'est bien elle qui prend le chèque pour louer l'emplacement .......................
Et de toute manière il ne faut pas tjs les défendre, qd il y à quelque chose qui ne vas pas il faut le dire, et là je le dis.

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:21

Au first aussi y'a de moins moins a bouffer :cartonrouge:


Ouais, j'ai gueulé moi aussi. Rien à manger à la MT l'autre fois.

3 plombes pour un verre d'eau. Bref...

Pour les buvettes, c'est en effet pas l'ASM qui gère. Et la concession est signée pour au moins 5 ans. Faudra faire avec.

#6 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:21

Au first aussi y'a de moins moins a bouffer :cartonrouge:


Normal les ploutocrates sont de plus en plus gras :D

#7 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:26

Ce n'est peut-être pas l'ASM qui s'en occupe mais c'est bien elle qui prend le chèque pour louer l'emplacement .......................
Et de toute manière il ne faut pas tjs les défendre, qd il y à quelque chose qui ne vas pas il faut le dire, et là je le dis.


Bien dit...

#8 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:28

Ce n'est peut-être pas l'ASM qui s'en occupe mais c'est bien elle qui prend le chèque pour louer l'emplacement .......................
Et de toute manière il ne faut pas tjs les défendre, qd il y à quelque chose qui ne vas pas il faut le dire, et là je le dis.


Je ne les défends pas. je dis juste que ce n'est pas le bon interlocuteur

#9 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:32

Je ne t'accuse pas, je dis juste qu'ils sont quand même concernés, même indirectement. De même que pour la fréquentation du stade (nombre d'entrée) où là ils le sont directement de par leur politique tarifaire,mais ça c'est un autre sujet.

#10 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:35

Je ne t'accuse pas, je dis juste qu'ils sont quand même concernés, même indirectement. De même que pour la fréquentation du stade (nombre d'entrée) où là ils le sont directement de par leur politique tarifaire,mais ça c'est un autre sujet.


Tout à fait!! Et puis en plus y'a pas de sandwichs au paté ou à la rillette... Le jambon ça va bien un moment... :cartonrouge:

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:35

Je ne t'accuse pas, je dis juste qu'ils sont quand même concernés, même indirectement. De même que pour la fréquentation du stade (nombre d'entrée) où là ils le sont directement de par leur politique tarifaire,mais ça c'est un autre sujet.


Ils ne sont pas concernés. Le montant de la redevance est fixé, le club engrange quel que soit le niveau de ce qui est vendu...

#12 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:39

Ils ne sont pas concernés. Le montant de la redevance est fixé, le club engrange quel que soit le niveau de ce qui est vendu...


et je ne pense pas que la qualité joue sur les retombées billetterie du club. ca rejoint ce qu'on disait sur la bodega. on s'adapte en trinquant en face dans les bars et on reste juste moins longtemps au stade

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:41

Ils ne sont pas concernés. Le montant de la redevance est fixé, le club engrange quel que soit le niveau de ce qui est vendu...


Exact , par contre ça commence a vraiment râler en first et là ça peut être bien plus grave financièrement .

#14 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:41

Ok mais il me semble que l'on va au match pour passer un bon moment donc si on peut joindre l'utile à l'agréable.....Je crois quand même que les dirigeants doivent être informés de ce qui se passe dans le PDSMM, et que si ils veulent vraiment ils ont leur mot à dire.

#15 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 septembre 2012 - 19:52

faites comme les vieux dans le temps venez avec vos victuailles et biere caché dans vos poches.....